voila je demande o modos de jv . com de ban dodo147258369 pour le virus kil a mis sur le topic " venez il ya des photo ou des crack nocd" dont il est lauteur
BboyJ-I-JO
Niveau 4
19 août 2004 à 16:06:10
Ouai mais on peut pas avoir un modo si le forum est mort moi je vien tout le jour et c`est anvirron tout les 3 jour que il y a un nouveau message allor venner tout le monde les gean poser des message si vous vouler obtenir un modo
fandeska
Niveau 7
19 août 2004 à 17:25:44
moi deja je veut bien etre modo ca me derange pas vu ke je vien 2a 3 fois par jour sur ce forum