bon lala je cé ki spasse erien sur le forum mais jen ai assé de la guerre des console alors il faudrait peut etre un modero
merci levraimac mais j´ai dj propé un topic comme sa mais tt le monde s´enfoutai
mdr jen revient pas comment se forum là est mort...tant ka moi zete mort donc pas de modero...
Il faut dire q´avec tous c´est con ca donne pas envie de rester si tu voit ce que je veut dire^^
justement je veut " dégager" les con pour ke les gens veulent venir...