qql a une ide un peu precise sur la data de sortie sur ps2 de la bete
Si oui faite le moi savoir
Debut 2005 sur ps2 et xbox on en sait pas plus
sa nous fera une belle jambe
quelqu´un qui m´aurai dit que des gens veulent acheter FCI je ne l´aurai pas cru mais alors là !
crénon di diou ! c´est-ti pô bientôt fini ces bêtises ? ??
Fermer vos geule et retourner sur le forum fc bande de petis nain!!
le forum FC ? j´y vais pas
mais areter de vous prendre la tete vous ouvrez bien tous vos geule parce que vous ete tous cache deriere vos ecran pitoyable