Voila recemment ( voir au debut ) un topic élection pour avior un Modérateur a été crée mais cela n´av
zelotes
Niveau 5
26 juillet 2004 à 16:22:28
n´avais pas fait long feu alors il serai peut etre temps que plusieur gens se proposent pour avoir un bon modérateur pour ne plus voir des topic inutile et plusieur message injurieux
peut vous allez me prendre pour un con mais il en faut un et je me propose
Gregnas
Niveau 10
26 juillet 2004 à 17:18:12
Oui il en faut un parce que ce forum ca devient n´importe quoi!!
JYMMI
Niveau 6
26 juillet 2004 à 17:45:12
te proposes tu Gregnas ?
si oui il y aura moi et toi
JYMMI
Niveau 6
26 juillet 2004 à 20:50:40
non moi je me retire je suis pas assé present bref depechez vous de choisir quelqu´un ! !!!
Gregnas
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:33:23
Moi je suis la souvent mais je sais pas je vais reflechir!!
Serious_K
Niveau 10
29 juillet 2004 à 01:16:08
vous voulez un modéro pour un forum avec 3 pelés dessus !
shy89
Niveau 10
29 juillet 2004 à 01:17:58
vive la reputation du forum FCI !
Serious_K
Niveau 10
29 juillet 2004 à 01:19:22
ah bah oui c´est quéchosee ! !! la réputation du pire forum de noob de jv.com c´est trop bô j´y crois pas je poste dessus ouvrez le champomy ! !!!! CHAMPOMY D´ABORD et ensuite :
AVEC RIMUS ON FAIT TOUS SANTE ! !
shy89
Niveau 10
29 juillet 2004 à 01:20:39
Serious_K
Niveau 10
29 juillet 2004 à 01:51:26
MrX2
Niveau 68
29 juillet 2004 à 11:27:25
vous n aurez pas de modérateur car vous n en avez pas besoin, sur le forum far cry pc, ou c est vraiment le bordel, jv ne veut pas en mettre un, alors ici ou y pas enormement de monde ni de bordel , vous risquez encore moins d en avoir un...
Gregnas
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:58:05
Le forum de noob qui a dit que j´etais un noob!!
Serious_K
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:58:29
exactement...
Serious_K
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:13:53
je disais à MrX2
Gregnas
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:18:47
C´est toi le noob man!!
Serious_K
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:38:29
mouaahahahahahaha !
Gregnas
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:00:45
Ecoute c´est toi le noob a dire far cry sur console hahaha etc..... ( faut vraiment etre con pour critiquer les consoles^^
shy89
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:45:19
non faut vraiment être con pour toucher a un pad !
Serious_K
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:00:03
non seulement les mc comme toi ils prennent en main le pad mais en plus ils aiment sa les cochons !