Moi chui bourré de fric alors je m´en ba de la xbox c dla mdr!!!Vive les pc!!!
C´est bon tes content et ben casse toi maintenant!!
un topic qui ne sert a rien et on sen fou carrement dans ton frics . ..
" afficher en public sa richesse , la est bien la betise humaine . ... "
_.·´¯`·->shakspeare<-·´¯`·._