CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi ?

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:18:05

Comment vous faites pour jouer a un fps sur console ? Graphismes depouillés , textures horribles , maniabilité foireuse....

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:24:48

ouarf, allez c bon, tu peux revenir :-d

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:42:43

:sarcastic:

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:53:21

merci :lol:
toute facon ya personne ici mdr

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
15 juillet 2004 à 16:21:56

Vous allez avec vos topic de merde!!

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:17:11

Arreter*

Baladas
Baladas
Niveau 19
15 juillet 2004 à 19:21:52

ba c trés simple , nous on achete une console , on est sur kelle lira tt les jeu pendan o moin 4 ou 5 ans , et voila . ..

toi , tu achete un pc , tu change tout ton matos tout les 2 ans pour ke une jeu passe " convenablement " . ..

c pas un preuve de connerie sa ? ?

meu bon si ta les moyen faut pas te priver , mai dans la vie ya autre chose ke un ordinateur , ya la nature , le soleil , les arbres . ..
mai bon tu doit pas connaitre vu ke tu passe le clair de ton temp cloitré ché toi . .. en + je sui sur ke ta pas vu la lumiere du soleil depuis ke té en vacances . ..

lol voila ta vie . .. et tu critike la notre . .. pour nous " console" rime avc " loisir"

mai bon té peu tetre tro immature pour le comprendre . ..

alé sans rancune bye bye

MrX2
MrX2
Niveau 68
16 juillet 2004 à 20:58:03

bah ouai pis pc= prise de tete? donc tout ceux qui achetent des pc sont des cons car il achetent des machine a 2000€ pour se faire chier dessus? :lol: t est un marrant toi.
Si on reste sur pc c est pas pour se taper la même chose pendant 4-5ans justement reflechis! un pc est beaucoup plus évolutif qu une console! ( une console ne l est pas dutout meme :rire: )

Baladas
Baladas
Niveau 19
16 juillet 2004 à 23:43:02

bé je repondait a la question de Kgofpole , Question con ==> reponse con ! ! lol

bon je c ke MrX2 , tu aime le pc , mai comme tu di c tré evolutif . .. mai sa a un prix ! !! lol

personellment si je t´envoi des post c ke jai moi meme un pc , et avant j´etati attein comme beaucoup du virus " customizage du pécé" , mai bon sa a po durer longtemp , ( je sui un vieu moi , je sui de l´epoque Diablo ! ! lol )

donc comme jen avai marre , jai decider de macheter une console , certe en perdant enormement question graphismes , mais keske je meclate sur mon cannap avc mes pote a coté ! ! lol

mai bon sache ke je te respecte toi et ton point de vu , donc sans rancune , a+

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:45:38

baladas Posté le 15 juillet 2004 à 19:21:52
ba c trés simple , nous on achete une console , on est sur kelle lira tt les jeu pendan o moin 4 ou 5 ans , et voila . . .

toi , tu achete un pc , tu change tout ton matos tout les 2 ans pour ke une jeu passe " convenablement " . . .

c pas un preuve de connerie sa ? ?

meu bon si ta les moyen faut pas te priver , mai dans la vie ya autre chose ke un ordinateur , ya la nature , le soleil , les arbres . . .
mai bon tu doit pas connaitre vu ke tu passe le clair de ton temp cloitré ché toi . . . en + je sui sur ke ta pas vu la lumiere du soleil depuis ke té en vacances . . .

lol voila ta vie . . . et tu critike la notre . . . pour nous " console" rime avc " loisir"

mai bon té peu tetre tro immature pour le comprendre . . .

alé sans rancune bye bye

aors la tu as dit la pire connerie de ta vie mon gars ! ! je fais un screen et je te repond...excellente celle la :lol:

shy89
shy89
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:57:38

oulaaaaaaaaaaaaaa ya une chtite prise de tete on dirait...

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:09:24

Tiens sur le forum fci toi aussi :lol:
je lui faitune reponse ds que jai le temps paske la :doute:

YomanM
YomanM
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:19:30

arf ya vraiment plus aucuns respect dans ces forums ! !!!

Baladas
Baladas
Niveau 19
17 juillet 2004 à 23:49:46

si torais continué un peu a lire , toré vu ke j´ai di ke je me suis un peu emballé . ..

pas besoin d´en faire un fromage . ..

et au faite c koi ki ta choké le plus ? ?

YomanM
YomanM
Niveau 10
18 juillet 2004 à 03:43:58

Moi je parle plutot de ce topic qui comme les autres... commence tjrs une guerre entre pc vs. console.

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
18 juillet 2004 à 11:55:39

ba c trés simple , nous on achete une console , on est sur kelle lira tt les jeu pendan o moin 4 ou 5 ans , et voila . . .

toi , tu achete un pc , tu change tout ton matos tout les 2 ans pour ke une jeu passe " convenablement " . . .

Justement c´est ca qu´est bien avec le pc , il est evolutif.Avec ta x-merde ou ta game daube , deja quand elle sort elle est completement depassée par rapport au pc , en plus JUSTEMENT tu peux pas l´upgrader ! Pendant tout le temps ou taura ta console , yaura AUCUNE evolution ! Les jeux seront toujours aussi moches qu´a sa sortie , ou je le repete elle est completement depassée ! une geforce 3 et un 733 mhz , regarde un peu les screens , c´est hideux !

Baladas
Baladas
Niveau 19
18 juillet 2004 à 13:06:45

bé ui mais je suis completement d´accord avc toi , mai nou on cherche pas la perfection . ..

et puis kan, tu commence a upgrader le pc , c comme une drogue , tu peu plu t´arreter . ..

mais pour le reste je sui totalement d´accor avc toi . ..

mai sur console memme si le jeu est mal fait , il passe , on peu en etre sur . .. c sa ke je voulait souligner . ..

sans rancune a+

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:33:18

:ok: okay @+

Baladas
Baladas
Niveau 19
19 juillet 2004 à 16:15:37

content ke tu le prenne comme sa . .. :)

MrX2
MrX2
Niveau 68
20 juillet 2004 à 00:31:26

baladas, oui je suis a fond pécé, pas customisation a fond non plus, je change pas telle ou telle piece tout les deux mois, mais par contre, j ai rien contre un bonne partie de gamecube, a 4 avec des potes ( ah mario kart... bien que je prefere le 64...) pour te dire j ai meme carrement fait l inverse, j ai préféré un peu mettre de coter les console ( j y joue encore) pou me consacré plus au pc :ok:

ceci aussi est mon point de vue et je respecte totalement le tien :ok:

La vidéo du moment