baladas Posté le 15 juillet 2004 à 19:21:52
ba c trés simple , nous on achete une console , on est sur kelle lira tt les jeu pendan o moin 4 ou 5 ans , et voila . . .
toi , tu achete un pc , tu change tout ton matos tout les 2 ans pour ke une jeu passe " convenablement " . . .
c pas un preuve de connerie sa ? ?
meu bon si ta les moyen faut pas te priver , mai dans la vie ya autre chose ke un ordinateur , ya la nature , le soleil , les arbres . . .
mai bon tu doit pas connaitre vu ke tu passe le clair de ton temp cloitré ché toi . . . en + je sui sur ke ta pas vu la lumiere du soleil depuis ke té en vacances . . .
lol voila ta vie . . . et tu critike la notre . . . pour nous " console" rime avc " loisir"
mai bon té peu tetre tro immature pour le comprendre . . .
alé sans rancune bye bye
aors la tu as dit la pire connerie de ta vie mon gars ! ! je fais un screen et je te repond...excellente celle la 