nan il a bien preciser ke c t par ordre de puissance , et il a raison . ..
c un classement par ordre de puissance . .
1 xbox
2 game cube
3 play2
par contre kan tu di ke toutes les consoles on leur defaut et leur qualité tu a raison , mai pour la puissance c comme sa un point c tout
apré tu pense ce ke tu veu , lakelle est la mieu des 3 , celle ki te convien le mieu . .. etc . ..
mai pense ke pour etre plus objectif , il faut ke tu juge sur les performance et non sur la console ke tu possede . ..
c facile dire " jai la game cube c la plus mieu ! ! "
il fau un peu plus d´objectivité . ..