CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chose o clair pour tou le monde (encore)

heist51
heist51
Niveau 8
13 juillet 2004 à 18:17:36

je v fair un clasemen oficiel des console
-1 =x box
-2 =ngc
-3 =ps2
bon ok y en a qui von dire que la game cube c de la merde mai . .. nan en ten que console elle es plu puisante que la ps2 mai . ... la ps2 es tou ossi bien car elle fai lecteur dvd ! donc la console la mieu et san ocun doute la moin crtitiquer c la x box qui es la plu puisante qui fai lecteur dvd et otre ( je c pa je lai pa )
alor les petit malin qui me disen que la ngc c de la merde sa me soul parceque nivo puisan c la ps2 la merde ! et si vou me croyer pa vous naver ca voir les dossier sur jv.com et vou verer bien

skavenx
skavenx
Niveau 7
13 juillet 2004 à 20:59:41

Chaque console a ses avantages et ses defauts.
Si,c´est pour dire ça va sur le forum " guerre des consoles".

MrX2
MrX2
Niveau 68
14 juillet 2004 à 10:32:41

Désolé, mais encore un topic inutile, ca c´est TON avis cet ordre des consoles, il va différé en fonction de chaque personne! ( pourquoi personne ( ou presque personne) n a encore pas compris ca ici????)

Baladas
Baladas
Niveau 19
15 juillet 2004 à 19:37:06

nan il a bien preciser ke c t par ordre de puissance , et il a raison . ..

c un classement par ordre de puissance . .
1 xbox
2 game cube
3 play2

par contre kan tu di ke toutes les consoles on leur defaut et leur qualité tu a raison , mai pour la puissance c comme sa un point c tout

apré tu pense ce ke tu veu , lakelle est la mieu des 3 , celle ki te convien le mieu . .. etc . ..

mai pense ke pour etre plus objectif , il faut ke tu juge sur les performance et non sur la console ke tu possede . ..
c facile dire " jai la game cube c la plus mieu ! ! "

il fau un peu plus d´objectivité . ..

MrX2
MrX2
Niveau 68
16 juillet 2004 à 21:03:00

moi j ai les trois ( mais la ps2 est morte) et PERSONELLEMENT ( pour tout les cons qui vont dire que j imose mon choix) l rdre des préférence est:

1)Gamecube, pour ses jeux
2)Xbox, pour ses jeux aussi mais je prefere ceux de la gamecube
3) PS2 a cause de ses faibles capacité, jouer a des jeux moches ca me dérange pas ( j adore resortir ma N64 de temps en temps) et pour ses jeux qui sont a mon gout, tous similaires et non innovant

/ !\ CECI EST MON AVIS PERSO, DONC LES TROUS DE BALLE QUI INSULTENT DES QU ILS VOIENT QUE L ON CRITIQUE LEUR CONSOLE FAVORITE, ABSTENEZ VOUS

sc3
sc3
Niveau 5
17 juillet 2004 à 17:58:30

mrx2 je taime !

sc3
sc3
Niveau 5
17 juillet 2004 à 18:00:32

ps : je sui heist_51 jai pa changer de pseudo mai vu que je ne peu poster que 10 mesage par jour el matt ma preter son pseudo

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
17 juillet 2004 à 18:01:57

Tous similaire et non inovant?? tu reve

Baladas
Baladas
Niveau 19
17 juillet 2004 à 23:54:13

Franchement , MrX2 , des fois tu fait tellement preuve d´objectivité dans tes posts , ke j´ai bien envi de m´incliner . ..

nan serieu tu a tout pour devenire philosophe . .. :-)))

heist_51
heist_51
Niveau 7
30 juillet 2004 à 18:34:15

et moi g tou pour devenir acteur porno :lol:

Nain_en_Pancho
Nain_en_Pancho
Niveau 2
30 juillet 2004 à 21:13:29

. ...
( c est MrX2)

BboyJ-I-JO
BboyJ-I-JO
Niveau 4
31 juillet 2004 à 05:08:41

Bais mois je dis Xbox a des kilometrre devan les autres puis :
N.G.C>P.S.2
Vla mon avi mes je peance que c`est la ps2 la plus populaire an france .

heist_51
heist_51
Niveau 7
04 août 2004 à 16:35:03

voila c surtou pour sa que tou le monde di que ngc e pouri elle a moin de suce mai elle es pourtan plu puisante

Dark-Snake
Dark-Snake
Niveau 8
06 août 2004 à 06:17:19

le QI des gens de ce forum est en bas de 0 ( mm si sa se peu pas.. quoique... )

Dark-Snake
Dark-Snake
Niveau 8
06 août 2004 à 06:23:08

mettons la moyenne pcq tlm est pas comme sa

fizzzz
fizzzz
Niveau 10
07 août 2004 à 12:26:32

franchement questquil en a foutre le joueur lambda que la ps2 est moins puissante....

heist_51
heist_51
Niveau 7
08 août 2004 à 00:49:01

sa degoute quan on di qune console es pouri alor quel es puisante

blade_killer1
blade_killer1
Niveau 8
09 août 2004 à 03:09:10

Puissance
1-XBOX
2-GC
3-PS2(Mais elle égale presque la game cube)

Genre
XBOX-13ans et plus
GC-tout le monde
PS2-tout le monde(mais penché vers le 13ans et plus)

et chacunes ont leur défauts et leur avantages
mais pour ma part je préfère la XBOX mais les deux autres sont biens elles aussi

BboyJ-I-JO
BboyJ-I-JO
Niveau 4
13 août 2004 à 00:01:30

ouai c vrai

La vidéo du moment