CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Resident Evil : Outbreak HD Collection

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
patchii patchii
MP
Niveau 7
31 juillet 2012 à 23:27:19

petition aussi pour le resident evil zero

Reancien Reancien
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 02:23:53

pour la petition du rebirth et du zero ca sera impossible je pense car les exclu nintendo ca reste a vie on dirait et puis tu as cas la faire la petition XxNeMeSiiS-zZ : a repris une ancienne petition cette petition date de 2 ou 3 ans voire peut etre meme plus.

donc il ne la pas cree si c'est ce que tu pense vu ton commentaire.

Tom-Fox14 Tom-Fox14
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 01:29:10

REancien=> Les exclus Nintendo à vie? Pas vraiment...les Chronicles étaient bien des exclus wii et ont finalement atterri sur Ps3 donc on peut toujours espérer :oui:

Tom-Fox14 Tom-Fox14
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 00:58:38

N'hesitez pas à voter la pétition les amis :ok:

http://www.facebook.com/pages/We-want-Resident-evil-remake-and-Resident-Evil-zero-for-PS3-and-XBOX360/206536376063921

Reancien Reancien
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 19:17:01

Ben en meme temps vu que les chronicle sont de la merde c'est pas etonnant et c'est pas parce que les chronicle qui sont sortis faut espere hein car ca fait combien de temps qui ont le rebirth et le zero chez eux ?

une paire d'annee et on eu de la chance car capcom a dit non aux exclusivite des premier RE sinon on aurait tout eu exclusif chez nintendo et oui car il faut savoir que nintendo voulais l'exclusivite donc sony ne les aurais plus eu les premier et les autres.

donc pour ma part le rebirth et le zero c'est mort

GTK GTK
MP
Niveau 10
17 août 2012 à 10:55:32

Bah, RE4 aussi c'était une exclu Nintendo, le jeu avait même été spécialement conçu pour "redorer le marché du jeu vidéo nippon et la console de Nintendo", ça n'a pas empêché Capcom de "briser le pacte" (les contrats d'exclu devaient pas être les mêmes qu'aujourd'hui :noel: ) et de le sortir sur PS2 et PC.

Perso, je préfèrerais voir les Outbreaks sur console HD plutôt que le Rebirth ou le 0. Pourquoi ? Parce que ça n'apporterait rien aux Rebirth et au 0 à par une update graphique mineur, tandis qu'aux Outbreak, ça rendrait de nouveau possible le jeu multi en ligne.
Mais même avec pétition, je ne crois pas que Capcom le fera. Il y a déjà d'autre pétition avant celle-ci, ça n'a jamais fait changé d'avis Capcom et ils ont clairement dit qu'ils ne referait plus d'Outbreak temps que ce n'est commercialement pas viable (entendez par là pas avant que le survival-horror à l'ancienne ne revient à la mode).

[aenema] [aenema]
MP
Niveau 7
20 août 2012 à 22:39:26

Code veronica était une exclu dreamcast à l'origine et RE4 une exclu gamecube ( comme le 0 et rebirth ).

Maintenant, pas sur qu'il y ait des exclus à l'avenir vu le tournant commercial que prend capcom (multi plateforme pour priligier un max de vente).

Pour ma part, j'aurai vraiment aimé (comme beaucoup je pense) ,même si aujourd'hui il n'y a plus aucun espoir, voir des remake de RE2 et RE3.

kaze-kun kaze-kun
MP
Niveau 7
22 août 2012 à 06:00:06

Mais de vrai remakes pas de simples portages HD. Une refonte complète comme ce fut le cas de RE rebirth. En parlant de ces titres, j'aimerais bien au mieux une refonte complète sur consoles actuelles ou au pire un portage HD (j'ai jamais pu les tester vu que j'ai pas de GC)
Pour les outbreaks un remake complet serait vraiment cool aussi =D Plus scénarisé et avoir des chapitres qui se suivent (comme RE5) bref une histoire complète.

enferria enferria
MP
Niveau 7
08 septembre 2012 à 16:17:49

Je pense que Capcom va le faire après ce que j'ai vue dans ce lien
http://geektyrant.com/news/2011/4/2/reisent-evil-outbreak-and-outbreak-file-2-coming-in-2011.html

Mais j'espère qu'il sera en online pas comme sur PS2!

GTK GTK
MP
Niveau 10
22 septembre 2012 à 22:20:50

Je pense pas. le post date d'un an ou plus et toujours pas de nouvelle. En plus, je ne sais pas si c'est une bonne idée de prendre en compte une info trouvé sur un blog obscur d'un gars qui ne sait même pas écrire "Resident Evil"... :'(

XxNeMeSiiS-zZ XxNeMeSiiS-zZ
MP
Niveau 5
23 septembre 2012 à 18:15:35

vous savez tous ne veut rien dire vous prenez les chronicles qui etait que pour la wii et ben le move nous a sauver donc on l'a pour re4 il etait sur ps2 aussi donc RE4HD : PS2 HD mais pour ps3 avec trophee tres peu chercher mais pour cvx c'est une autre histoire surement pour du pognon mais un rebirth semble impossible sauf quand il faudra du pognon on connait tous capcom

- REancien c'est vrai que les exclu nintendo c'est toute la vie toute facon je me demande si les remakes il vont les faire sur la PS4 pour leur premier vu que ca sera le seul jeu sa fera du pognon puis par la suite il continue a produire des RE7,RE8 etc...

XxNeMeSiiS-zZ XxNeMeSiiS-zZ
MP
Niveau 5
15 octobre 2012 à 07:13:01

:banzai:

XxNeMeSiiS-zZ XxNeMeSiiS-zZ
MP
Niveau 5
07 décembre 2012 à 06:22:07

cashcom nous font encore un spin off que tous le monde se fout http://www.play3-live.com/news-ps3-une-suite-pour-resident-evil-operation-raccoon-city-52109.html

byce61 byce61
MP
Niveau 4
13 décembre 2012 à 17:55:52

Le problème avec Zero et Rebirth c'est que les décors sont en 2 dimensions donc pour remastériser de la 2D... Ah moins que les images pré-calculer d'origine ont été conservés... (Et qu'elles sont de meilleurs qualités) Parceque sinon ça donnerais juste des images déformer en 16:9 et seul les éléments 3D (Personnages, monstre et équipement) serait plus jolie à voir mais ça serais pas très concluant. En revanche pour la série Outbreak, j'aimerais bien aussi qu'elle soit remastériser, et la c'est possible "graphiquement" puisque les décors sont en 3D (finalement comme Code Veronica mais en un peu plus beau ^^). Pour ce qui est du multijoueur c'est une autre histoire, il faudra surement en recoder une bonne partie car l’architecture ps2 n'est pas la même que la ps3/xbox360 (Si c'est comme les autres ça sortirais sur les 2). Mais au moins avoir les jeux en HD même si il y a que le solo j'achèterais quand même mais bien sur le multi ne sera qu'un plus pour moi ;)

XxNeMeSiiS-zZ XxNeMeSiiS-zZ
MP
Niveau 5
16 décembre 2012 à 19:16:09

ouais s'est vrai que le multi sera un plus mais le zero en coop possible mais pas rebirth tu vois

Reancien Reancien
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 00:56:18

Finalement il reste peut etre un espoir aller sur ce lien pour voter et voter les outbreak.

http://www.biohazardfrance.net/index.php?article=capcom-vous-invite-a-voter-&id=94644

Il y a d'autre jeux qui sont tres bien aussi alors n'hesiter pas.

Il y a deja des video sur les outbreak qui traine et qui veuile qui soive en hd pour ca il font un bon pouçentage je pense.

0guillaume0 0guillaume0
MP
Niveau 5
10 février 2013 à 17:52:11

Je n'arrive pas à signer la pétition, ca bugge !!! Dommage ...

-Obscure- -Obscure-
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 18:55:23

J'aurais bien voulu signer aussi cette pétition mais elle datait du 20 décembre 2012 qui prenait fin une semaine après. Dommage mais ça nous laisser espérer qu'un jour que REO HD Collection sortira.

darktimeur darktimeur
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 22:56:45

Si il sorte un remake de ce jeux , je le prend sans préavis dessus , y a plus qu'a croiser les doigts et y croire

XxNeMeSiiS-zZ XxNeMeSiiS-zZ
MP
Niveau 5
03 avril 2013 à 09:45:42

moi je suis sure que si on insiste peut etre qui nous les sortirons il reste a croiser les doigts.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment