CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Underbelly (Magnum ammo)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Prince-Chaichou Prince-Chaichou
MP
Niveau 6
18 décembre 2011 à 14:53:16

Bonjour, je n'arrête pas de mourir au niveau "Underbelly" en difficulté hard, pour cause : je n'ai pas assez de munition... Cela dit, j'ai ramassé un magnum (vide) qui se trouvait dans un tiroir à la salle de contrôle. J'aimerais savoir si quelqu'un saurait où se trouvent les munitions de magnum S.V.P. ?
(Je joue avec Cindy qui a comme partenaire : Kevin et George.)

:merci:

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 01:46:58

Ouch, je ne m'en rappelel plus

Demain je sors mon jeu et je refait le niveau en hard, je t'indiquerai l'emplacement des munitions (pasque celle du magnum).

Mais de mémoire il me semble qu'il y a des balles de magnum au sous sol, dans la salle de couleur assez orangé où on trouve le volant et dont la porte du fond est fermée.

Sinon toujours dans le sous sol dans la salle des ordures avec les 2 puces, mais pas sûr :ok:

Prince-Chaichou Prince-Chaichou
MP
Niveau 6
19 décembre 2011 à 15:35:59

Je te remercie Yoshi_Yama, c'est génial de savoir que t'es toujours là pour m'aider lmao... :p)

Bon, j'vais essayer, :merci:

Bonne journée à toi ! :bye:

Prince-Chaichou Prince-Chaichou
MP
Niveau 6
20 décembre 2011 à 13:41:56

J'ai trouvé, les munitions de magnum (en mode difficile) se trouvent au fond du tunnel (là où il y a le boss de fin), au fond à droite. Je les ai remarqués hier en combattant le boss, je me suis approché de lui, et c'est à partir de là que j'ai aperçu quelque chose de brillant, et c'étaient les munitions...
Par contre, dans la liste des évènements du niveau "Flashback", il y est écrit qu'il faut utiliser un briquet à trois endroits différents pour découvrir un objet et le problème c'est que j'ai beau fouiller les salles, mais je ne trouve rien... Auriez-vous une solution S.V.P. ?

Source du site : http://the-last-escape.biohazardfrance.net/biohazard-outbreak/file2/SECRETS/evenements.html

Prince-Chaichou Prince-Chaichou
MP
Niveau 6
20 décembre 2011 à 18:16:55

Yoshi_Yama :question:

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
21 décembre 2011 à 02:13:51

Désolé petit probleme de connection avec orange hier sur file 2 j'ai faits :/

Bon en effet il y a des munitions au fond du tunnel, il y a aussi un pistolet qui tire en rafale sqi tu pousses la caisses avec Mark dans la salle où il y a la grosse caisse. Pour la liste des évènements je ne l'ai pas encore faitre je ne peut pas t'aider sur ce point désolé. Il n'y a que sur le premier outbreak que je l'ia fait pour les munitions illimités, sur file2 j'ai faits tous les niveaux avec tous les persos en very hard, il ne me reste que end of the road en VH avec cindy à faire, mais je dois bien t'avouer que je n'y ai pas joué depuis un bon mois (j'ai ut la PS3 avec battlefuield 3 entre temps).

Mais je continue de passer ici de temps en temps au cas où des joueurs aurais besoin d'aide ou si Pinock reviens nous raconter un de ces derniers fails :D

Prince-Chaichou Prince-Chaichou
MP
Niveau 6
21 décembre 2011 à 13:51:57

Bonjour Yoshi Yama, tu es vraiment trop généreux... Autre chose, tu n'as pas à te justifier, ni à t'excuser, je crois que tu as déjà fait beaucoup pour les joueurs de RE Outbreak, et c'est vraiment super sympa de ta part et je te remercie pour tout au passage. :-) Sinon, là je suis en train de suivre des "Walkthrough" sur Youtube pour pouvoir finir les niveaux en very hard car ils sont vraiment très durs... :p)
Bon, je te souhaite de passer une bonne journée, au revoir ! :bye:

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
21 décembre 2011 à 19:42:44

En parlant de very hard il y a un topic dédié à ça sur le forum de file 1, jettes-y un coup d'oeil :ok:

J'ai fait touts les niveaux en VH avec Mr Gold.

Prince-Chaichou Prince-Chaichou
MP
Niveau 6
21 décembre 2011 à 20:00:54

Le petit bonhomme de couleur dorée ? :)
Je viens de finir le niveau "Flashback" en très difficile, ainsi que "Underbelly" grâce à des walkthrough publiés sur Youtube. Là, j'en suis au niveau "Desperate Time" et c'est vraiment impossible... Je te remercie de m'avoir fait part du topic sur RE Outbreak, je vais y jeter un oeil de suite !

:merci:

Prince-Chaichou Prince-Chaichou
MP
Niveau 6
21 décembre 2011 à 20:03:30

Pardon, mais tu pourrais m'envoyer le lien du topic s'il te plaît ? :p)

:svp:

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 14:59:34

Desperate time... Desperate Time, le plus dur à mon avis: je te cherche ça de suite :noel:

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 15:07:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7734-14088834-3-0-1-0-resident-evil-outbreak-sur-ps3.htm

Voila le topic, on était parti en hors sujet, on parle du mode VH avec quelques conseils pour réussir les niveaux les moins évidents.

Prince-Chaichou Prince-Chaichou
MP
Niveau 6
23 décembre 2011 à 00:57:01

Bonsoir, je te remercie pour le topic, je viens d'obtenir le mode infinité et le mode cauchemar, ça m'a permis d'obtenir plein de sp items et plein de tenues. Je te remercie pour tout, bonne soirée !

:bye: :merci:

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
23 décembre 2011 à 18:02:19

De rien :D Tu y es arrivé du premier coup à desperate time ?

Prince-Chaichou Prince-Chaichou
MP
Niveau 6
23 décembre 2011 à 18:32:09

Troisième ! :D
Là, je recherche la valve au niveau "End Of The Road" en very hard mode lmao...

Prince-Chaichou Prince-Chaichou
MP
Niveau 6
23 décembre 2011 à 21:23:19

Et aussi le journal d'Alyssa supposé se trouvé au front gate...

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
24 décembre 2011 à 00:04:32

Le journal d'alyssa : aucune idée, la valve, dans la flotte là où il y avait Linda avant l'arrivée de la flotte :noel:

Prince-Chaichou Prince-Chaichou
MP
Niveau 6
24 décembre 2011 à 16:26:40

Merci, mais t'as pas eu 100% des évènements au niveau Wild Thing ? Ils disent qu'il se trouve au Front Gate, ce qui me semble être l'endroit où se trouve le boss de fin...

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
24 décembre 2011 à 18:49:53

Non, comme le 100% des évènements ne sert à rien il n'ets pas dans ma priorité, pour le moment j'en suis à faire tous les niveaux en very hard avec tous les persos, je viens de faire end of the road avec Yoko en VH après une pause de jeu de près de 2 mois, je viens d'entamer Cindy et j'aurai fini.

Ensuite je fais tous les SP items du mode hard. Après je verrais si j'ai le courage de continuer :noel:

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
24 décembre 2011 à 21:13:27

Et Joyeux noel :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment