a mon avi :
-ya plein de personne qui le trouve pas
-il est pas trés reputé car il y a plus de mod online
-il y a pas eu beaucoup de pub
-L IA un peu bete mais on fait avec
enfin c est mon avi
Sinn fodré fabriqué un mod ou tu invente un niveau mais je sais pas le faire
en tout cas je verrai bien des niveau bonus comme : sans arme resister le plus longtmps possible en poussant des objet derriere les porte pour quil entre pas,bloqué les porte avec notre epaule,se cacher dans les placard,sous les lits,ou sous l eau(pas trés longtemps) ou un mod ou tu est dans une piece avec beaucoup de munition (en ligne plutot car ca seré impossible avec l IA
) et tu doit resister a des vague de zombie énorme et de plus en plus puissante et un boss a chaque fin et plein de monstre comme : hunter,neptune(dans l eau evidement),zombie normal ou plante, et tout et les 8 perso en meme temps en ligne (donc 8 joueurs dans la piece)
Si il y a un Outbreak file 3 je crain d avance que il fasse comme Re 4 et 5 et peut etre 6 (ou ya plus de zombie c est quand meme la basse de l histoir
)
heuresement je me console sur umbrella et darkside
Un resident evil sauce outbreak qui reprend de l hélico crashé a la fin de l histoir que on connait (je sais plus ou et faut pas trop spoiler meme si ya personne) et que par exemple dans le niveau de l ile avec claire et steve tu est un dé deux et l autre te suis et quand tu est léon a racoon city tout seul ben il soit séparé par le camion en flame pas comme darkside ou des foi les persos sont normalement seul
Ben quoi j ai le droit de rever
ps: dsl pour l orthographe