dans le 2 il y a:
les noms des objet non traduits
- 5 nouveaux niveaux (logique lol) + un niveau tutorial complétement inutile, parmis ces niveau il y a le célebre commissariat
- 3 niveaux élimination qui comme le nom l'indique éliminer tous ses enemis dans des salles différentes (aussi bien du 1 que du 2) et ce en un minimum de temps, il sont a acheter après les avoir gagné
- 3 niveaux showdown, il consiste a butter tout les boss d'affilée, le 1 tout les boss de outbreak 1, le 2 ceux du outbreak 2, le 3 ceux des 2 opus réunis + une surprise, j'en dit pas plus lol
- les perso on un objet secondaire (en plus de celui qu'ils on déja):
- kevin: un chargeur pour son fligue
- mark: chargeur pour son 9 mm
- jim: une luky coin (il on pas traduis ces abrutis -_-") qui je crois augmente la probabilité d'avoir un tir critique
- george: un fligue qui permet de tirer des capsule en tout genre sur ses allier ( antivirus etc) mais fait quelque dégats sur les monstres
- david: il a un briquet si je me souviens bien
- allyssa: un flingue electrique
- yoko: un charm, je sais plus a quoi ça sert par contre
- cindy: un genre de bandage qui permet de ne jammais subir d'hemoragie
- il y a de nouveau skin, qui ont des voix bien merdique (même voix pour chaque type de skin)
les fonction des bouton triangle et carré son inversé ( XD )
- un mode nightmare: peut être séléctionné dans n'importe quelle difficulté, dans ce mode les monstre font plus mal et les soins sont moins efficace, par contre si le niv est terminer tu y gagne plus de points
- tes allier peuvent t'épauler
- tu peux demander a un de tes allier d'utiliser un objet
- kevin et allyssa un mouvement qui s'appelle le potshot, en fait le peronnage réajuste son arme pour pouvoir faire un tire critique
- jim peux frapper plusieur fois (faut avoir le bon timing par contre) mais il peux s'épuiser
- david peux enchaîner 5 coup de couteausx, ce qui peux mettre a terre un zombie (reste plus qu'a l'achever au sol lol)
- cindy peux utiliser son esquive en épaulant un allier
- tu peux ramasser des objet en étant a terre
- un mode online est disponible (enfin plus maintenant car les serveur sont fermés
)
voilà pour les nouveauté, dites moi si j'en ai oublié