CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Persos outbreak file 3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kirasempai
kirasempai
Niveau 8
15 juillet 2008 à 15:16:01

Voilà au possesseurs d'action replay max vous pouvez trouver sur le net un code qui vous permet de dévérouiller les personnages de outbreak file 3,en guest star parmis ces persos il y a Hunk et Hunk B c'est a dire sans masque .
Quant à file 3 je ne crois pas qu'il verra le jour,c'est dommage parce que les nuits passé en ligne était géniale (nostalgie...)

[_Likou_]
[_Likou_]
Niveau 10
15 juillet 2008 à 15:48:09

J'ai ni AR, ni online, donc je peux pas comprendre cette histoire de Guest Star.

Cependant, ça m'intéresse tout ça... Et au fait, question de n44b, comment tu sais qu'il est dans Outbreak File#3 ? :doute:

Et s'il sort, il sortira sans doute sur PS3 ou X360, dommage... (Pwned le tit Likou)

Topic approuvé intéressant s'il se développe, certifié Likou ! :noel:

kirasempai
kirasempai
Niveau 8
15 juillet 2008 à 20:40:35

Salut alors si je sais que se sont les persos de outbreak file 3 c'est parce que tu peux échanger tes donné de jeux entre outbreak 1 et outbreak 2 donc il en aurait était de même pour le 3 . Ensuite l'action replay te sert a rentrer des codes dans tes jeux du genre vie infinie mun inf etc....,pour la guest star hunk est un perso qui apparait dans resident evil 2 et 4 il fait partis du groupe de mercenaire que tu peux voir dans la cinématique d'ouverture de outbreak 1 c'est le seul survivant du groupe et d'ailleur dans resident evil 2 tu a un scénario le concernant qui se nomme the fourth survivor, c'est donc un perssonage inédit ce qui prouve qu'il est débloquable uniquement enfin normalement dans outbreak 3 .

kirasempai
kirasempai
Niveau 8
15 juillet 2008 à 20:46:11

Voilà la liste des codes a rentrer pour débloqué ces personnages
avec une action replay max :
(M) (Datel)
W58U-DX0K-GGDH5
MRM4-EPNZ-B2698
19FH-TEM3-HMT77

débloqué personnages outbreak file 3
A8KQ-GYZZ-Y212V
CCB6-380U-CK07Z
WAEU-G71Z-KZDHX
MAEJ-9Z5Y-YVH2K
T3PN-89DP-HUPNG
7WTK-WM43-17M7W

utilisé les codes suivant sur outbreak file 2 et ensuite transférer les données sur outbreak file 1 car si vous rentrer les codes directement sur outbreak file 1 le jeux plante quand vous choissisé votre personnage .

kirasempai
kirasempai
Niveau 8
15 juillet 2008 à 20:46:55

Voilà la liste des codes a rentrer pour débloqué ces personnages
avec une action replay max :
(M) (Datel)
W58U-DX0K-GGDH5
MRM4-EPNZ-B2698
19FH-TEM3-HMT77

débloqué personnages outbreak file 3
A8KQ-GYZZ-Y212V
CCB6-380U-CK07Z
WAEU-G71Z-KZDHX
MAEJ-9Z5Y-YVH2K
T3PN-89DP-HUPNG
7WTK-WM43-17M7W

utilisé les codes suivant sur outbreak file 2 et ensuite transférer les données sur outbreak file 1 car si vous rentrer les codes directement sur outbreak file 1 le jeux plante quand vous choissisé votre personnage .

kirasempai
kirasempai
Niveau 8
15 juillet 2008 à 20:51:52

Liste des perssonages :

01 MAC
02 RODRIGUEZ
03 CONRAD
04 HUNK.B
05 HUNK
06 MIGUEL
07 HUNK HURSH Amalgam
08 LUKE
0A ARNOLD
0B MATT
0C BILLY
0D HURSH Danger
0E HURSH Fine
11 PETER
12 MARVIN
13 FRED
14 ANDY
15 MARVIN Injured
16 JEAN
17 TONY
18 PATRICK Zombie
19 PATRICK
1A LLOYD
1B AUSTIN
1C CLINT
1D BONE
1E BOB
1F Some Buggy Character
20 NATHAN
21 SAMUEL
22 WILL Beta Version*
23 WILL
24 WILL Zombie*
25 ROGER
27 CARTER
28 GREG
29 FROST
2A FROST.B
2B JAKE
2C GARY
2D RICHARD
2F MICKY
30 AL
31 AXEMAN
32 AL.B
33 BEN
34 LUCY*
35 REGAN
36 REGAN.B
37 MONICA
38 RINDA
39 RITA
3B MARY
3C KATE
3F DANNY
40 DANNY.B
41 GILL
42 GILL.B
46 Some extra DOCTOR
49 CINDY
4A KEITH
51 KURT
52 KURT.B
53 GARY.B Danger
54 AL.C
57 DOROTHY
5B YOKO.Z
64 RAYMOND
65 Some Character.
66 ARTHUR
67 AARON
68 DORIAN
69 ELLIOTT
6A ERIC
6B HARRY
6C Mr.RED
6D Mr.BLUE
6E Mr.GREEN
6F Mr.GOLD
70 Mr.BLACK
71 KARL
72 DUSTIN
73 UBCS3*
74 DEREK
75 [File 2 Only] Ms.WHITE
76 [File 2 Only] Ms.PEACH
77 [File 2 Only] Ms.WATER
78 LEN
79 NICOLAS
7A SEAN
7B PHILIP
7C DON
7D MATTHEW
7E ROBERT
7F CHUCK
80 GINGER
81 LAURA
82 AMELIA
83 ETHAN
84 ETHAN Zombie*
85 HOWARD
86 HOWARD Zombie*
87 ISSAC
88 ISSAC Zombie*
89 KATHY
8A KATHY Gold Version*
8B ELENA
8C ELENA Zombie*
8D FRANK
97 RODNEY

[_Likou_]
[_Likou_]
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:45:49

Oui je sais qui c'est Hunk ! ^^

J'avais pas compris que "guest Stars" voulait dire "Star invitée" -_-"

Sinon j'vois ce que c'est l'AR, je sais c'est quoi le principe, mais j'vois pas comment ça fonctionne, mais ça, je me renseignerai xD

Sinon je me souviens pas d'avoir vu Hunk sur Outbreak 1... Faudra que je refasse la cinématique :doute:

Pas mal comme développement :noel:

kirasempai
kirasempai
Niveau 8
16 juillet 2008 à 11:18:36

En faite pour te renseigner un peu plus dans resident evil 2 Hunk vient récupérer le virus-G dans le laboratoire de william Birkin par erreur un des coéquipier de hunk tir sur birkin qui au bord de la mort s'injecte le virus et devient un monstre qui fera office de boss au 2eme opus de la série,c'est ce même monstre qui massacre les soldat dans la cinématique d'ouverture et Hunk et le seul survivant de l'escouade d'ailleur en surnomme Hunk Mr Death car il est toujours le seul survivant enfin pour en revenir au jeu suite a ça le virus s'échappe dans les égouts de la ville les rats le propage et ainsi commence le chapitre funébre de Raccoon city .

[_Likou_]
[_Likou_]
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:16:42

Ah, là tu m'éclaires! Je me demandais pourquoi Birkin était passé d'un coup de l'homme normal (Quoiqu'un peu fou) au monstre assassin. Mais comment ça se fait que seul Hunk s'en soit sorti ?

(Damn, ça fait trop longtemps... xD)

kirasempai
kirasempai
Niveau 8
17 juillet 2008 à 02:29:53

Ben en fait Hunk est surnommé Mr death pour cette cause sur chacune des opérations au sein des forces spéciale d'umbrella,il a toujours était le seul survivant de son équipe,d'ailleur sur resident evil 2 il y a mésentente avec l'histoire de hunk car en nous dit qu'il a était envoyé par le gouvernement Américain alors que par la suite en nous aprend qu'il agit pour umbrella .
Il y a deux posibilité a cela soit un des membres du gouvernement fait parti d'umbrella soit c'est une simple erreur des scénariste du jeu idem pour resident evil 3 en nous dit que le président des Etats Unis a décidé de détruire la ville et d'un autre coté en nous apprend que c'est Umbrella qui à détruit la ville et portant a la fin de resident evil 3 en voit sur les missile inscrit Umbrella .
Ce qui nous emmene à s'interroger sur resident evil outbreak ou l'on apprend que l'armée américaine a mis en quarantaine la ville et ou a la fin du jeu en vois le chef du ministére de la défense ordonné la destruction de la ville et là les missiles n'ont pas le logo Umbrella .
Donc erreur de script ou remaniement .
En peux aussi constaté que dans resident evil 2 le gouvernement n'est pas au courant de l'épidémie à Raccoon et encore moins de l'ordre de destruction et que a partir de outbreak c'est le gouvernement qui gère l'épidémie et la destruction de la ville .

[_Likou_]
[_Likou_]
Niveau 10
17 juillet 2008 à 16:00:44

Alors là, je baisse mon chapeau (même si j'en ai pas! xD).
J'ai TOUT oublié de RE2, d'un autre côté j'ai pas eu le temps de jouer (location d'une semaine, et le lendemain de la location j'me tape une belle grippe -_-"), j'ai donc fini que Claire A :(

En tout cas, là tu m'impressionnes ! :ouch:

kirasempai
kirasempai
Niveau 8
17 juillet 2008 à 18:46:01

Si tua des question sur n'importe quel resident evil tu me demande,je suis un vieu de lvielle ça fait depuis 1996 que je suis sur la série .

[_Likou_]
[_Likou_]
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:56:40

1996? J'me demande si c'est pas l'âge où mon frère m'a fait jouer au tout premier, sorti sur PS1... traumatisé le p'tit Likou, à 7-8 ans :snif:

Si seulement j'avais les RE ici, ou même juste une bête GC pour me refaire Rebirth ! :snif2:

Thanks sinon :noel:

kirasempai
kirasempai
Niveau 8
18 juillet 2008 à 14:43:16

Une GC c'est plus hors de prix est rebirth tu le touve pour 10 dollars ou euros maintenant c'est rien économise un peu et jette toi dessus tu regretteras,quoique pour moi la version ps1 a quand même une ambiance plus lugubre que le rebirth .

[_Likou_]
[_Likou_]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:31:06

J'ai une GC, j'ai le rebirth, mais c'est juste que je préfère pas prendre le risque de me promener avec ça d'un côté de la ville à l'autre, sinon oui, celui sur PS1 est plus lugubre, mais je trouve que c'est dû au manque de bande sonore et de graph... Ca faisait peur de voir combien c'était moche, par rapport à maintenant :peur: :noel:

kirasempai
kirasempai
Niveau 8
19 juillet 2008 à 02:09:30

Ouais mais en même temps c'est pas faux le papiers peints j'en ai fait des cauchemars,pour être plus sérieux c'est justement les graphismes qui rendait le jeu effrayant parce que aujourd'hui les graphismes sont tellement bien réalisé qu'il enléve le coté horrifique de resident evil et qu'il nous tiennent pluôt en admiration devant la réalisation .

[_Likou_]
[_Likou_]
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:10:43

Dans le rebirth, tout a été refait, graph comme son. L'ambiance est aussi... morbide et lugubre, pourtant ça n'a rien à voir avec son original ! C'est extrêmement sombre (tellement qu'il faut parfois augmenter la luminosité de sa télé :hum: ), on pouvait aussi faire la différence entre les zombies et autres (je confondais parfois zombies et je sais plus quoi... :honte: )... et franchement, le crimson head - le zombie qui court et qui te gerbe dessus :malade: - me foutait grave les jetons. :peur:

Ca me donne envie de refaire le vieux ! Évidement, il est à mon frère et je l'ai prêté comme un boulet y'a deux ans à un gars de mon ancienne classe... :snif2:

kirasempai
kirasempai
Niveau 8
21 juillet 2008 à 13:22:22

Ah ben ça c'est bien dommage pour toi,j'ai tout les resident evil à la maison et tout mes potes savent qu'il reste là ou il sont, en tout cas moi je t'avoue que resident evil 1 je l'ai tellement fait que je pourrais plus y joué,par contre regarder quelqu'un joué sa ça me rappelle l'époque ou je me tapé des aprem survival avec des potes c'était l'éclate .
je vais me lancé dans un projet vidéo qui consistera à expliqué en détail le déroulement de Raccoon city j'ai déja fait un trailer à l'arrache voilà le lien :
http://www.dailymotion.com/itachisempai/video/x66y8x_trailer-des-chroniques-de-raccoon-c_videogames

[_Likou_]
[_Likou_]
Niveau 10
21 juillet 2008 à 15:17:53

C'est bien dommage oui ^^
Sinon il reste aussi le premier sur DS, c'est drôle de se taper Rank S, puis tuer des corbeaux (Cf salle des tableaux) au lance-roquettes ! XD

Sinon pas mal ton trailler, j'ai adoré à la 5:30 (environ) avec Jill qui flingue comme une folle, excellent!

angeluss07
angeluss07
Niveau 10
25 juillet 2008 à 02:40:16

Merci "kirasempai" les codes AR Max fonctionnent mais il faut les utiliser sur le Outbreak 1 (et non sur le 2),ensuite il faut sauvegarder puis mettre Outbreak 2 et faire une conversion de données (Outbreak 1 -> Outbreak 2) puis sauvegarder pour conserver les nouveaux persos.

Mille fois :merci:

La vidéo du moment