CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Attention à vos pseudos/!\

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
04 juillet 2008 à 19:40:56

en visitant un fofo hors jv j'ai lu un topic d'un de mes camarades assez important

"Un des admins s'est fait volé son cookie d'administration et les deux troubleurs de troubles qui chamboulent tout sont Winker et JeanValJean, deux forumeurs du 15 - 18 qui ont exploité une faille et maintenant, ils bannissent presque tout le monde avec des boulets comme Kramboyz,Aimincorp (un momo lamer) et d'autres de leurs connaissances et faites attention à vous car ils bannissent à tout va sans savoir si vous êtes un floodeur ou pas !"

vérifiez bien que votre pseudo est tjr en état car il se peux qu'il soit banni sans raison valable, cela peux arriver a n'importe qui, voilà maintenant vous êtes avertis, en espèrant que ça arrive a aucun d'entre nous !

[_Likou_]
[_Likou_]
Niveau 10
04 juillet 2008 à 19:43:14

Je crie au Fake, quand on connait Winker... c'est un fouteur de merde, mais sans plus, c'était le plus populaire avant, ^maintenant il use d'autres pseudos ou vient plus.

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
04 juillet 2008 à 19:57:30
[_Likou_]
[_Likou_]
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:08:13

J'ai pas lu le pôst, mais apparement c'est bien vrai.

Je donnerais peu cher à dire qu'ils y sont aussi pour les emmmerdes sur le livre d'or d'Ingrid, où ont été mises menaces et autres. Par contre, ceux qui ont mis insultes et autres se sont fait niquer: leur IP a été enregistrée...

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:38:22

apparament c'est arrangé car les gars se sont dénnoncé, ceci dit il risquent gros car lightman (le directeur de jv) peut très bien les poursuive, c'est ce qu'il mérite d'ailleur :(

[_Likou_]
[_Likou_]
Niveau 10
05 juillet 2008 à 15:46:11

Oui non (réponse à la Laura ouais) pour le fait qu'ils se sont dénoncés, tout simplement car y a se dénoncer et se dénoncer.
J'explique brièvement:

Y'a se dénoncer en tant que troll, soit pour faire la provoc' (genre pour dire "Ouais c'est moi et j'en suis fier"à et y a se dénoncer en tant que personne honnête, ce que je suis sûr qu'ils n'ont pas fait. Suffit d'un peu connaître leur mentalité. :sarcastic:

Mis à part ça, ils risquent gros, mais pas juste pour un petit hack, c'est plus... compliqué.

J'ai vu un topic y'a quoi, dix minutes? où l'auteur, fils à pôpa d'avocat qui a vite raconté les peines exemplaires, ou juste les délits (tu connais ma mémoire), par ex. :

- Utilisation illégale d'une faille
- "Perturbation" sans marche arrière sur un site populaire (JV est un des 5 sites les plus visités en France)
- ...

Aussi, faut ajouter que ce contretemps a fait perdre des sous à OI (Odyssée Interactive), je crois, et que s'il y a suite en justice, c'est dans le budget de la société que c'est puisé, donc encore plus de frais, etc..

Fin tu vois le genre.
Cependant, si je me souviens bien de la remarque d'un gars (je sais absolument pas si c'est du pipeau ou vrai), il prétendait qu'ils ne risquaient pas grand-chose car ils sont mineurs d'âge et que c'était sur Internet, surtout en France (Je dis rien de mal dessus de moi-même sur un sujet dit sérieux du genre) mais j'y crois pas trop tout de même...

Ton vieux il ayt pas avocat? :noel:

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
05 juillet 2008 à 15:53:10

"Ton vieux il ayt pas avocat? :noel: " t'a été cherché ça ou ? :fou: :noel:

[_Likou_]
[_Likou_]
Niveau 10
05 juillet 2008 à 16:08:44

Je says pas :noel:

T'es sur msn là?