Oui non (réponse à la Laura ouais) pour le fait qu'ils se sont dénoncés, tout simplement car y a se dénoncer et se dénoncer.
J'explique brièvement:
Y'a se dénoncer en tant que troll, soit pour faire la provoc' (genre pour dire "Ouais c'est moi et j'en suis fier"à et y a se dénoncer en tant que personne honnête, ce que je suis sûr qu'ils n'ont pas fait. Suffit d'un peu connaître leur mentalité.
Mis à part ça, ils risquent gros, mais pas juste pour un petit hack, c'est plus... compliqué.
J'ai vu un topic y'a quoi, dix minutes? où l'auteur, fils à pôpa d'avocat qui a vite raconté les peines exemplaires, ou juste les délits (tu connais ma mémoire), par ex. :
- Utilisation illégale d'une faille
- "Perturbation" sans marche arrière sur un site populaire (JV est un des 5 sites les plus visités en France)
- ...
Aussi, faut ajouter que ce contretemps a fait perdre des sous à OI (Odyssée Interactive), je crois, et que s'il y a suite en justice, c'est dans le budget de la société que c'est puisé, donc encore plus de frais, etc..
Fin tu vois le genre.
Cependant, si je me souviens bien de la remarque d'un gars (je sais absolument pas si c'est du pipeau ou vrai), il prétendait qu'ils ne risquaient pas grand-chose car ils sont mineurs d'âge et que c'était sur Internet, surtout en France (Je dis rien de mal dessus de moi-même sur un sujet dit sérieux du genre) mais j'y crois pas trop tout de même...
Ton vieux il ayt pas avocat?