Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Moi aussi, c'est pas pour ça que je dors beaucoup =/
En parlant de dormir,je crois que c'est l'heure pour moi
allez au
Tu vas dormir à 20h52? Ou 22h52, selon le temps de décalage
ça dépend des jours
http://fr.youtube.com/watch?v=tvl1bqioMz8
J'espère que cela ne m'arrivera jamais
Ca m'est déjà arrivé, sauf que je suis tombé comme une masse sur le divan du salon... Ou sur mon lit.
N'empêche que le mec a eu du courage de résister !
c'est tout ? moi rien qu'en apprentisage a 51% du SMIC j'en touchait 850 et des poussières, tu t'est fait avoir en beauté je crois
a préciser qu'a part les facture loyer et bouffe j'avais rien d'autre a payer, ni des impôt
T'es un sacré veinard scissor-tail
Angel, si tu vas un jour en France, trouve-le et castre-le, il changera son discours le scissou !
Célia m'a toujours dit que j'étais une perle rare, mon sadisme est la preuve que mon charme
Du calme, du calme Likou, ne dit pas de telle choses voyons, si tu veux que le scissou soit castré, appelle un vétérinaire
Je vais me renseigner !
Prend tout ton temps Likou (d'ici là tu auras tout oublier )
en attendant c'est moi qui s'occupe de lui
ça va saigner entre Likou et scissor-tail
Je lui ai fait visité presque tout Laeken (à Bruxelles)
Par contre, il est pas bavard le vieux.
Scissor-tail a du rester sans voix en voyant Laeken
déja que j'en ai pas beaucoup
Si c'est le cas, tu devrais économiser ta voix pour qu'elle dure le plus longtemps possible
Tu connais même pas Laeken je parie, Angel =noel:
(merde j'ai oublié de changer de pseudo pour le post précédent xD)
tu as raison je ne connais pas Laeken, ni le reste de la Belgique d'ailleurs, je ne suis pas du genre touriste
Tu utilises les pseudos des autres, likou C'est pas bien ça, attention aux représailles