voila pour redonner un espoire de vie sur ce forume , je vous popose un ti jeu que j'ai vu sur un autre forume RE .
le titre de ce jeu es justement un espoire de vie loool .
vous incarner votre popre perso dans la ville de racoon city , es le but es de survivre lool .
QUELQUE REGLE :
N°1:cree votre perso
N°2:quand vous cree votre perso faite une mini fiche du genre
Nom:xxxxxxxxx
Prenom:xxxxxxxx
Equipement:xxxxxxxx
capaciter speciale:xxxxxxx( pas obliger lol )
Handicape:xxxxxxxxxx( pas obliger )
Profession:xxxxxxxxx
Biographie:xxxxxxxxxxxxxxxxxx ( faite court ci vous le voule )
( ci vous vouler mettre un tof pour donner un visage a votre perso c'es possible es ca serai meme plutot simpa LOL )
N°3:Qui ne pas vraiment une regle , ci vous vouler faire mourire votre perso , pour en cree un autre c possible .
N°4:Qui ne pas vraiment une regle , vous pourrer cree d'autre perso secondaire .
N°5: vous pourer rencontrer des perso fictife , genre:civile , policier , S.T.A.R.S , ambulancier ect..... il pouront vous suivre , mourire , vous trahire ect.....
N°6:Qui ne pas vraiment une regle , vous pourrer , faire votre aventure en solo , es rencontrer un des perso des autre participant ( soit continuer avec lui ou soit continuer solo ) ou l'inverse , commencer en equiper es partire solo , biensure meme ci vous ete solo ..... bon enfin brefe vous ave compris , vous ete libre du destin de votre perso .
bon ba voila j'espere que ca va vous plaire , je crois ne rien avoir oublier lol .