Bon, plusieurs remarques.
Je vais commencer par yamakasi: Au lieu de critiquer, il serait mieux de répondre, p´tit poulet.
Bal... C´est vrai que pour le H, c´est un peu fort
Mais l´erreur est humaine. Je vais pas faire un cours de grec pour dire d´où vient ce maudit H lol.
Déjà, sans vouloir t´offenser, évite de spoiler qui est qui, car certains n´ont pas encore découvert qui est ce mec "musclé" à la hache. Pour information, il n´est pas immortel, sauf au début, mais vers la fin du scénario, tu vas te retrouver dans un petit couloir où il est impossible de circuler à plusieurs, alors là tu vas pouvoir le battre, je te conseille de te le faire au lance-grenades, beaucoup plus efficace, ça t´évitera peut-être de te faire tuer trop facilement, ou de te faire couper en deux carrément. Non, y´a a aucun rapport avec Némé, puisque Némésis est une mutation totale, pas le mec.
Pour le tuer, j´ai répondu.
Autre remarque, pas péjorative mais assez importante...
Si tu pouvais soigner ton orthographe, ça serait mieux, car même avec une méthode pour lire le SMS plus facilement, ça peut rester dur, et puis ça fait pas bon ménage avec les petites migraines... lol...
Voilà! Bonne fin d´après-midi.