CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cree sont propre deveur

balgord
balgord
Niveau 5
17 novembre 2007 à 22:14:10

en fait le but es de trouve une adresse dns d´un serveur ricain de outbreak es de la rentree manuelement . je cherche mais je trouve pas .

[_Likou_]
[_Likou_]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 00:30:35

Me parle pas de DNS d´un serveur de machin ou de truc qui te redirige ailleurs ou de création de compte car je pige rien! :rire:
:p)

balgord
balgord
Niveau 5
18 novembre 2007 à 11:26:51

oui mais c ptetre le seul moyeb de joue en HL de toute facon ci je trouve je vous dit comen fair ne vous inquiete pas !! !!

balgord
balgord
Niveau 5
18 novembre 2007 à 11:28:48

perso je suis nul a REO2 , j´arrive meme pas a finir the end of the road , a cause du gaz...

balgord
balgord
Niveau 5
18 novembre 2007 à 17:04:53

C´est ce que Capcom avait à dire:

Resident Evil Outbreak 2 server (U.S.) to close: Capcom regretfully announces that the server for our Playstation 2 online game Resident Evil Outbreak: File#2 will be closing at the end of March 2007. Resident Evil Outbreak 2 serveur (US) pour fermer: Capcom annonce à regret que le serveur pour nos Playstation 2 jeu en ligne Resident Evil Outbreak: File # 2 sera fermé à la fin de mars 2007. Since Resident Evil Outbreak File#2 was released in August 2005, Capcom has provided a server enabling consumers to experience the online element of this game free of charge. Depuis Resident Evil Outbreak File # 2 a été libéré en août 2005, Capcom a fourni un serveur permettant aux consommateurs de faire l´expérience de l´élément en ligne de ce jeu gratuit.

Regretfully, conditions now dictate that we must close down this server effective from March 31, 2007. Malheureusement, maintenant dicter les conditions que nous devons fermer ce serveur efficace par rapport au 31 mars 2007. Naturally, it will still be possible to play the game offline, but the online component will no longer be available. Naturellement, il sera toujours possible de jouer le jeu hors ligne, mais la composante en ligne ne seront plus disponibles. We would like to take this opportunity to thank all of those who have been loyal members of the RE Outbreak community for the past months. Nous voudrions saisir cette occasion pour remercier tous ceux qui ont été fidèles membres de la communauté pour RE Outbreak cours des derniers mois.

So if you are planning to play Resident Evil Outbreak, play it before March 31, 2007. Donc, si vous prévoyez jouer à Resident Evil Outbreak, le jouer avant le 31 mars 2007. After that, the servers will be rusting in peace. Après cela, les serveurs seront rouille dans la paix. I wonder what will happen three – four years later, when Gears of War or even Counter-Strike will be old and their servers will be shut. Je me demande ce qui se passera à trois, quatre ans plus tard, lors de Gears of War ou encore Counter Strike - sera vieux et leurs serveurs seront fermées. No I don’t think so! Non, je ne le pense pas!

voici ce que g trouve sur un sit ca parle de fermee les serveur us le 31 mars 2007.

alors ete vous toujour sur que les serveur us sont encor la.

balgord
balgord
Niveau 5
18 novembre 2007 à 17:07:45

es pour le japon ca ye encor le HL