Je vais finir par dire plus que la même chose: "D´accord avec Obscure"! xD
Pour l´IA du 1, c´est la daube la plus pure... Surtout dans l´hôtel Apple, y´en a un qui se barre, puis quand tu le retrouves, en facile tu le revois ayant miraculeusement une des deux clés... Et quand t´es au sol, tu fais la commande "Help" et ça fait un dialogue du genre:
"Help me!
- No!"
Ou
(voix agonisante) "Somebody help me...
-I don´t care OU I cannot! (ou I can´t, c´est selon je crois ^^)"
Ca tire les munitions partout, même dans les murs des fois!
Ou bien encore mieux: l´IA voit par exemple un pistolet 9mm simple VIDE, il laisse une grosse arme genre lance-grenades pour la prendre. C´est comme, dans la vie réelle cette fois, prendre une petite part de pizza quand tu es seul et que tu crèves de faim alors uqe t´en as d´autres! (lol exemple à la con).
@ Obsc: L´IA du file 2 en offline est quand même plus efficace, t´as plus [+] de chance de te faire aider qu´avant... Mais souvent, le mec qui t´a secourru te laisse tomber de suite! XD
Enfin soit, y´a quelques petits changements et amélioration vis à vis du premier... J´ai bien fait de prendre le File 2 en premier! (le 2/1/06
)
Les largements aussi sont plus courts!
Et au fait, Yamakasi ( :ninja: ), je vois pas comment ils feraient pour emttre un jeu next-gen de cette importance sur un simple windows... À moins que ce soit une bête de concours vista, ou xp amélioré :P
Dans le cas où il sortirait sur PC, je te parie qu´il faudrait attendre, comme pour lesautres volets, très longtemps avant de l´y voir... (Cf RE4: GC > PC) Mais ça m´arrangerait, enfin je pourrai ptet regoûter à un RE, vu qu´ici j´ai que le CVX... lol
Et j´aimerais avoir le 1 pour pc aussi, mais osef de ma life, on va me dire! xD