Entièrement d´accord avec toi aussi.
Mais nombre de fois qu´un topic du genre ait été créé, ça devient lassant, mais j´avoue que c´est bien de s´exprimer.
Je comprends que ça énerve les ex-players Online, et ceux qui voulaient y jouer aussi (j´avais trouvé quelqu´un pour me le vendre, mais finalement je l´ai pas pris, pouvais pas
).
Le pire des cas pour ceux qui se font, comme tu dis "baiser la gueule" (lol), c´est quand ils achètent un adaptateur puis quelques jours après, à p´u online.
C´est sûr que j´aurais voulu y jouer, ça aurait été bien, sed in carpe diem sumus, comme on dit en latin...
Par rapport aux frais d´imports et aux states et Japan (après le latin, l´anglais américain), c´est sûr qu´il y a injustice exorbitante! D´accord, ça coûte cher l´import, le "magic swap" (même si je sais pas ce que c´est), et surtout que ce ne sera quand même pas en français...
Pour ma part, je ne pense pas que ce soit du "favoritisme" mais plutôt de l´économie, ou bien directement la société Capcom, mais je ne vois pas où il y a favoritisme.
Pour le Outbreak 1, c´est clair et net que l´Europe se fait buser... Il n´y a eu et n´y aura jamais de online pour cet opus.
Dégoût.
Pour la pétition, nombre qui en ont été fait mais qui n´ont porté leur(s) fruit(s)... Regarde pour FFX-2 + Last Mission, il y a une pétition qui circule depuis plus d´un an, il doit y avoir vers les 100.000 voix, voire bien plus (je ne me souviens plus du nombre quand je l´ai signée), il n´y a et aura jamais non plus cet opus en Europe. En Amérique peut-être car je crois qu´il n´y est sorti non plus.
Faut s´y faire: Dans la vie, seuls les plus riches sont gagnants, quand on parle économie! On ne laisse pas la chance à la plupart des gens!