CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les faire fléchir

silu_the_blade
silu_the_blade
Niveau 4
06 octobre 2007 à 13:22:50

Bonjour tout le monde!
Je sais que ma démarche parait un peu utopique mais n´y a-t-il pas un moyen de faire fléchir Capcom?En faisant une pétition ou en les harcelant je sais pas.Non serieusement est-ce que l´idée d´une pétition pourrait-elle porter ses fruits?
Je trouve ça vraiment dégueulasse que l´Europe,au détriment des States ou du Japone,se fasse toujours,excusez moi,baiser la gueule.
Jeux qui ne sortent jamais(donc bonjour les frais d´import...Je me base surtout sur les RPG.Je voulais acheter suikoden3 et 4...Ils sont en US et j´ai pas de magic swap et je veux pas de truc pour bidouiller,je veux mon jeu en PAL point barre.Je parle même pas de FFXI sur ps2,etc...),prix de la Ps3 exhorbitant,jeux repoussés encore et encore...
Est-ce que des firmes comme square,comme capcom etc,est-ce que ces firmes pensent ne serait ce qu´à faire des études de marché ou je ne sais quoi,afin de voir qu´au final la communauté RE online n´est pas aussi négligeable que cela.Okay c´est pas PES mais je pense que si Capcom avait pensé à juste faire un petit coup de Marketing,ça aurait fait lentement mais surement demarrer le truc.
Pour ma part RE outbreak,je l´attendais depuis le 1,qui etait online partout dans le monde sauf ici...Je l´ai pas acheté,mais à la seconde même ou j´ai vu que le deux l´était je n´ai pas hesiter à l´acheter le jour même,et à acheter l´adaptateur ethernet(ceux qui ont les vieilles ps2 connaissent).
C´est tout ce que j´avais à dire

winternenene
winternenene
Niveau 5
07 octobre 2007 à 13:01:26

tu as raison parce que yen a marre du favoritisme
mais je vois pas comment on pourrait faire...
et puis moi j´aimerais bien essayer le online...

[_Likou_]
[_Likou_]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:54:52

Entièrement d´accord avec toi aussi.
Mais nombre de fois qu´un topic du genre ait été créé, ça devient lassant, mais j´avoue que c´est bien de s´exprimer.

Je comprends que ça énerve les ex-players Online, et ceux qui voulaient y jouer aussi (j´avais trouvé quelqu´un pour me le vendre, mais finalement je l´ai pas pris, pouvais pas :sarcastic: ).
Le pire des cas pour ceux qui se font, comme tu dis "baiser la gueule" (lol), c´est quand ils achètent un adaptateur puis quelques jours après, à p´u online.

C´est sûr que j´aurais voulu y jouer, ça aurait été bien, sed in carpe diem sumus, comme on dit en latin...

Par rapport aux frais d´imports et aux states et Japan (après le latin, l´anglais américain), c´est sûr qu´il y a injustice exorbitante! D´accord, ça coûte cher l´import, le "magic swap" (même si je sais pas ce que c´est), et surtout que ce ne sera quand même pas en français...
Pour ma part, je ne pense pas que ce soit du "favoritisme" mais plutôt de l´économie, ou bien directement la société Capcom, mais je ne vois pas où il y a favoritisme.

Pour le Outbreak 1, c´est clair et net que l´Europe se fait buser... Il n´y a eu et n´y aura jamais de online pour cet opus.

Dégoût.

Pour la pétition, nombre qui en ont été fait mais qui n´ont porté leur(s) fruit(s)... Regarde pour FFX-2 + Last Mission, il y a une pétition qui circule depuis plus d´un an, il doit y avoir vers les 100.000 voix, voire bien plus (je ne me souviens plus du nombre quand je l´ai signée), il n´y a et aura jamais non plus cet opus en Europe. En Amérique peut-être car je crois qu´il n´y est sorti non plus.

Faut s´y faire: Dans la vie, seuls les plus riches sont gagnants, quand on parle économie! On ne laisse pas la chance à la plupart des gens!

silu_the_blade
silu_the_blade
Niveau 4
07 octobre 2007 à 21:21:43

L´idée d´une pétition est une bonne idée...
Ce jeu avec un peu plus d´appui médiatique aura fait un tabas.On veut pas forcement des décors léchés etc...et des graphisme de fou.on veut juste un gameplay innovant et je crois qu´en ayant joué à un RE online,je pourrais plus jamais jouer en off-line à ce genre de jeu sans avoir un pincement au coeur.

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:23:14

Ce jeu est prévu pour jouer online et il nous retire le serveur... Ca leur coûte pas grand chose de nous le laisser, ils sont assez friqués ? En plus moi je l´avais acheté direct tout content dès sa sortie 60 euros et maintenant il prend bien poussière dans mon placard ! J´ai vraiment pas envie de jouer seul avec les IA alliés sans cerveaux :s

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
10 octobre 2007 à 01:09:00

J´ai acheter le jeu pour me lancer sur ma play online puis finalement le serveur ferme, me suis bien fait baiser.

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
10 octobre 2007 à 03:14:47

Bienvenue au club :snif:

silu_the_blade
silu_the_blade
Niveau 4
10 octobre 2007 à 22:01:22

A mort!
l IA est mauvaise a fond mais ce n´est pas ça le truc c´est que lea but même du jeu c´est le online donc en coupant le serveur....c´est comme si ce jeu n´avait plus de raison d´être,serieusement...
Personne n a des infos sur un nouveau RE online?

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
11 octobre 2007 à 01:28:16

Normalement RE5 doit avoir un mode online.

La vidéo du moment