Bonjour et bienvenue chers forumeur... J´espère qu´on me répondra un jour ou que je ne suis pas le seul a jouer a ce jeu offline...
Le problème est que voici : j´ai rechercher sur ce forum si il n´y a pas un truc pour savoir quoi faire ou comment ds les showdowns en offline... Alors j´en crée un pour qu´on puisse s´en donner... je sais que c´est con surtout que plus bcq de gens passe sur ce forum... mais mieux vaut tard que jamais a ce qu´on dit...
Alors j´aurait 1 astuce ( que vous devez déja savoir, mais bon) et 1 question... en espérant qu´on me réponde un jour
Voici l´astuce : C´est a propos du Thanatos-R. Cette astuce est utile pour kevin, David , George et peut-etre pour Mark
Quand thanatos est loin de vous, il vous charge dessus en vous courant après . Si vous avez un personnage qui évite les attaques, quand il s´approche de vous dangereusement en courant vous faite la commande pour l´éviter, mais c bcq plus dur pour Kevin et ceux que j´ai nommé en haut car eux n´ont pas de commande pour éviter ces attaques... la meilleur méthode consiste donc a rester proche d´un objet... Quand il vous charge attendez qu´il soit proche de vous ( vous devez etre en sorte de pouvoir prendre un objet qui se trouve au sol ) et faite la commande action... De ce fait vous ferez le geste de prendre l´objet, mais thanatos passera a travers vous puisque je ne sait quel sont les raisons, bug assez efficace surtout si vous êtes en caution ( orange) ou danger et que vous êtes Kevin ou David.
Mais je suis sur que vous le saviez déja... enfin
Voici enfin ma question : Il y aurait t´il un site ou il y aurait des trucs ou des astuces pour terminer ces foutus showdowns offline en tel mode de difficulté, avec tel personnage sans le mode infinity ? car meme le mode easy on en arrache en offline, c grave la ....
Enfin... En espérant que qq1 me réponde ou nous donne ces astuces... Car j´avoue que je suis en train de m´arracher la tête grave sur comment battre le dernier tyrant rouge ds showdown 3 ( deja que les 2 ´´normal´´ était po de la tarte )
a tous ceux qui répondront