CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Showdowns en offline : truc ou astuce

demonbass
demonbass
Niveau 7
08 juin 2007 à 00:55:47

Bonjour et bienvenue chers forumeur... J´espère qu´on me répondra un jour ou que je ne suis pas le seul a jouer a ce jeu offline...

Le problème est que voici : j´ai rechercher sur ce forum si il n´y a pas un truc pour savoir quoi faire ou comment ds les showdowns en offline... Alors j´en crée un pour qu´on puisse s´en donner... je sais que c´est con surtout que plus bcq de gens passe sur ce forum... mais mieux vaut tard que jamais a ce qu´on dit...

Alors j´aurait 1 astuce ( que vous devez déja savoir, mais bon) et 1 question... en espérant qu´on me réponde un jour

Voici l´astuce : C´est a propos du Thanatos-R. Cette astuce est utile pour kevin, David , George et peut-etre pour Mark

Quand thanatos est loin de vous, il vous charge dessus en vous courant après . Si vous avez un personnage qui évite les attaques, quand il s´approche de vous dangereusement en courant vous faite la commande pour l´éviter, mais c bcq plus dur pour Kevin et ceux que j´ai nommé en haut car eux n´ont pas de commande pour éviter ces attaques... la meilleur méthode consiste donc a rester proche d´un objet... Quand il vous charge attendez qu´il soit proche de vous ( vous devez etre en sorte de pouvoir prendre un objet qui se trouve au sol ) et faite la commande action... De ce fait vous ferez le geste de prendre l´objet, mais thanatos passera a travers vous puisque je ne sait quel sont les raisons, bug assez efficace surtout si vous êtes en caution ( orange) ou danger et que vous êtes Kevin ou David.

Mais je suis sur que vous le saviez déja... enfin

Voici enfin ma question : Il y aurait t´il un site ou il y aurait des trucs ou des astuces pour terminer ces foutus showdowns offline en tel mode de difficulté, avec tel personnage sans le mode infinity ? car meme le mode easy on en arrache en offline, c grave la ....

Enfin... En espérant que qq1 me réponde ou nous donne ces astuces... Car j´avoue que je suis en train de m´arracher la tête grave sur comment battre le dernier tyrant rouge ds showdown 3 ( deja que les 2 ´´normal´´ était po de la tarte )

:merci: a tous ceux qui répondront

:bye:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:58:40

moi je te reponds :lol:

mais bon pour les astuces , faut bien chercher sur internet , car ils nous ont pas sorti le guide officiel chez nous :honte:

sinon utilise l´AR si tu trouve ca impossible

voila si tu repasse un jour ici :lol;

demonbass
demonbass
Niveau 7
11 juin 2007 à 14:28:56

Ouin merci a toi a-wesker... c´est qu´Il est mort ce forum :mort: ... ya pratiquement plus personne

Juste a cause que le online est mort lui aussi ?

:lol: meme outbreak file 1 est plus actif que ca je crois

Mais j´ai entendu qqc qui m´a surpris

J´ai été sur the-last-escape.com et je suis aller ds soluce desperate times

et ils nous conseille de ne prendre aucun partner en very hard car ils prennent les objets qui traine et les déplace ailleur

Alors je pose la question suivante pour ceux qui ont fini en mode very hard... Selon vous, le niveau est-il vrm plus difficile avec ou sans partners ?

Car ds les autres niveaux les partners me servent po mal

Et ce maudit tyrant rouge de showdown 3 ..........grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Voila c tout.... En espérant que qq1 me réponde un jour

nemesis085
nemesis085
Niveau 6
12 juin 2007 à 23:08:11

et bien que dire de plus que de tester soit meme ! lol

moi je jouer beaucoup en Online ! c vraiment dommage qu´il on couper :snif2: !

honnetement deja avec des partenaires en online en very hard c t tres dure ! surtout quand on tomber a court de muni ! et en solo j´ete jamais seul ! bonne soirée !

demonbass
demonbass
Niveau 7
13 juin 2007 à 04:10:05

nemesis085 merci pour ta réponse et je suis, moi aussi, un peu choqué qu´il ait coupé le online

Moi je trouve que ca faisait un point tres fort du jeu... pas necessaire d´avoir le online mais quand meme... c´était surement tres plaisant a jouer, je ne sais po je l´ai eu fin mai 2007 ce jeu

Mais je trouve le mode solo bien quand meme, sérieux j´aime bien, et puis l´IA est po si pire... Elle est intelligente a des places ( Cindy quand tu est en danger te remet en fine... seulement 2-3 fois mais quand meme ca aide ), pas du tout sur d´autres ( Ex les mines ds end of the road :lol: )... En plus 8 personnages comme choix c po pire du tout

Les temps de chargements longs sont un point faible mais je m´y fait bien

A Part ca le reste est bien en solo je trouve et j´encourage ceux qui l´ont encore a faire quelquefois des parties solo.... meme si ca va passer au vent ca :lol:

j,ai une autre question... :dsl: si je dérange avec mes questions

Voila : Qu´est-ce qu´on gagne de plus une fois showdown 3 fini ? On gagne juste un costume type-E pour yoko ou on peut gagner autre chose ?

Et c´est quoi ca fait le mode nighmare ?

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
13 juin 2007 à 12:59:33

salut,
pour SD3 regarde ici sa pourrait t´aider un peu apprendre des strategies même si tu joues en easy, normal ou hard offline solo:

Showdown 3 Nightmare VH Part 1:
http://www.youtube.com/watch?v=U3mBEXC9_qc

Showdown 3 Nightmare VH Part 2:
http://www.youtube.com/watch?v=O8ysGWGV8Lo

Showdown 3 Nightmare VH Part 3:
http://www.youtube.com/watch?v=kActI-MWXzU

Showdown 3 Nightmare VH Part 4:
http://www.youtube.com/watch?v=ylA4FYsviT4

Le mode nightmare est un ajoue qui rend le jeu ultra difficile. Les ennemis font plus de dommage et les herbes te soignent moins que d´habitude. Si tu bas SD3 dans n´importe que difficulté, sa te donne que Yoko:E.

demonbass
demonbass
Niveau 7
13 juin 2007 à 14:10:51

:merci: a toi phalanx2236 c´est vrm gentil de ta part de m´avoir répondu... Et merci pour les vidéos je ne savais pas qu´il y avait ca sur youtube

Alors le mode nightmare rend le jeu pour dur.... :lol: si ce que tu me dit est vrai alors ca voudrait dire que...

Very Hard - Infinity + nightmare = L´extrême difficulté

:lol: ca doit etre horrible

Donc ca me donne que Yoko-E... Ben au moins c´est un challenge de plus, ca fait plaisir

Meme si j´aime mieux elimination 1 et 3

Encore une petite dernière question et je vous lache avec mes questions... je le jure :ange:

Quand tu actionne le mode infinity, les armes au corps a corps comme le iron pipe , la long pole ou la scrub brush ( pipe en métal, baton long, balai ) se brise t´il après un certains moment ? Ou ce ne sont que la armes qui ont des balles infini ?

:merci: a tous ceux qui (re)répondront, et je suis que :dsl: d´etre tanant avec mes questions

braville
braville
Niveau 9
13 juin 2007 à 20:06:37

Si vous voulez visite mon blog sur outbreak file 2 :
http://evilresident.skyblog.com/15.html

Bizz mes amis :D

demonbass
demonbass
Niveau 7
14 juin 2007 à 03:05:18

Ouin braville il est pluto bien ton blog mais je trouve qu´il est un peu copier collé a le site the-last-escape.com

Mais autrement il est bien :)

Et j´ai enfin réussi en mode easy avec yoko a battre showdown 3 offline... Je prenais Kevin car c décris sur son tutorial mode qu´il était recommendé pour les débutants puisqu´il était facile a manier ( et c´est vrai ) mais je n´y arrivait jamais quand j´était contre le tyrant rouge...

Et Yoko c marqué sur elle : bonne pour les débutants... c valable aussi pour les showdowns :lol:

Oh et en passant... pour ceux qui ont de la misère avec thanatos-R en showdown... et bien sachez qu´il px être battu en mode easy offline en 3 tir de magnum handgun

Quand il saute et qu´il atteri, aller vers le coté ou il n´a pas de bras et faite R1 + L1... Votre personnage visera vers son coeur automatiquement... attendez qu´il se vire un peu vers vous et tirez... Si vous voyez un tas de sang ´´ sortir´´ proche de son coté ou il n,a pas de bras alors l´astuce a fonctionnez.. 3-4 balles de magnum suffisent pour le vaincre

Si vous ne comprenez pas regardez la vidéo part 2 de phalanx2236

Si l´un d´entre vous sait une astuce pour showdowns ou eliminations ou a une question a poser n´hésitez pas a écrire... Je viendrez chaque jour voir ce topic pour essayer qu´il soit le plus ´´Vivant´´ possible, en espérant qu´il ne tombe pas :mort: , comme yoko ds la gueule du crocodile ds wildthings il y a quelques heures

:merci: a tous ceux qui passera ici

braville
braville
Niveau 9
14 juin 2007 à 12:41:34

ok super :D

demonbass
demonbass
Niveau 7
14 juin 2007 à 14:47:46

En espérant qu´il y ait quelqu´un d´autre qui pose des questions ou qui nous fait part de ces astuces...

Mais j´ai encore une question ( je suis :desole: d´avoir trahi ma promesse :snif2: )

est-ce qu´il y a d´autres monstres a part le crocodile de wildthings, les lionnes et le hunter qui peuvent faire des attaques qui tuent en 1 seul coup ? Et quesque qui se passe quand mon personnage se fait toucher par ca ?

Et quand Nyx t´absorbe, ya t´il un moyen de s´en échapper quand tu est seul ? Ou c une attaque qui te tue en 1 coup ca aussi ?

braville
braville
Niveau 9
14 juin 2007 à 16:19:04

:lol: tu es mort hi hi

saladin
saladin
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:57:31

Salut braville
C´est vrai, dommage que le serveur soit fermé, j´ai fait de bonnes partie avec sion/goldenboy est braville.

ps: j´étais Forbidden_Siren

braville
braville
Niveau 9
14 juin 2007 à 20:03:23

Tiens Salut Saladin :D
Comment vas tu ?? ouais c´est dommage c ferme.
A bientôt j´acheterai la PS3 octobre prochaine. j attend baisse prix :lol:

Bizz Saladin et à bientôt mes amis ;)

demonbass
demonbass
Niveau 7
15 juin 2007 à 17:07:14

Tous le monde trouve ca triste que les serveurs de file 2 ferme, mais bon j´ai la console américaine et je vis au canada donc, je n,ai qu´a acheter file 1 ( le trouver avant serait plus juste ) et un adapteur réseau pour aller sur les serveurs de file 1

Mais question concernant ca

Le routeur n´est pas ds ma chambre mais j´ai un fil qui relis le routeur ds ma chambre ( on a 2 ordis )

Puis-je tjs brancher un adapteur pour Ps2 Sur mon ordi, de sorte que je puisse aller sur les serveurs de file 1 sans avoir a payer de l´argent de plus que le jeux et un adapteur ?

Je ne sais po si vous avez compris mais bon

:merci: a tous ceux qui répondront a tous mes questions cité plus haut et celle-ci

demonbass
demonbass
Niveau 7
18 juin 2007 à 02:20:41

Ca alors.... je sais que le serveur est presque vide mais a ce point la...

bon.... au pire j´irai me renseiller pour tous ca ds un magasin de jeu vidéo proche de chez nous

Outbreak file 1 a l´air bien quand je vois ds vidéos sur youtube

Seulement les voix des perso et leurs abilités spécifique ont l´air plus travaillé ds le file 2 que ds le 1, je me trompe ?

Les voix ont l´air plus ´´adolescents´´ ds le 1 et plus ´´américains´´ ds le 2... Enfin cest juste mon opinion

Et vous.... qu´en pensez-vous ?

La vidéo du moment