j´ai pas compris ton message sur le rythme musical likou.
merci nemesis, mais mon choix de musique et telle quelle, je joue les chansons douce et acoustic car j´ai que ça pour enregistrer, jouer une chanson rock avec des solo ou du free jazz ou des envie electro ou reggae détruirais la constructions des compositions.
c´est vrai que je sonne faux par moment, depusi cette maquette j´ai eu une grossee remise en questions et j´ai énormement travailler ma voix, et dont beaucoup de progres (j´ai jamais pris de cours) et les echos aider bien à mettre ma voix en avant, j´aime beaucoup les echos, c´est vrai que j´en est peut étre abuser mais bon, j´fais avec ce que je peut.
parcontre, je suis américain et j´ai toujorus grandi dans une culture anglaise/américain, et mon chemin musicale suivera cela, je n´est aucune intention de faire des texte en français, je n´aime pas ça, et je fais avant tout ce qui me correspond vraiment et chanter en français ne serais pas bien.
merci beaucoup te ton avis, j´me suis justificer mais bon j´aprécie d´autant plus les critiques négative.