C´était pas la peine de bannir leurs speudos... mais bon je trouve que vous faites tout un plat pour rien, c´est qu´un jeu, et puis ça arrive plein de fois ce genre de situation, faut pas insulter pour ça.
Une fois dans une de mes parties Vh, on était vers la fin à l´hélico, on avait tué le tyran sans problème, on avait juste un bléssé qu´on
devait l´épauler mais on aurait jamais eu le temps d´arriver à l´hélico à temps, on est passé par l´autre chemin
Dans cette situation si j´aurais préféré laisser tomber le gars bléssé et courir vers l´hélico à temps il aurait rien sû faire tout seul surtout au boss final... alors je suis resté avec lui, on était 3 (+ 1 gars qui a été évacué par l´hélico mais pas la peine de lui en vouloir)
Dans une autre situation, dont spardus l´a déjà dit, vers la fin spardus était tombé par terre près du tyran et moi en état de faiblesse mais je pouvais encore courir j´avais le choix entre essayer de l´aider en le relevant et l´épauler jusqu´a l´hélico ce qui aurait été perdu d´avance dû au manque de temps et avec le tyran dans nos pattes on aurait fini par crever tous les deux alors tu vois, si c´est pour crever bêtement avec ton partenaire alors autant sauver ta propre peau "si tu vois" qu´il y´a vraiment aucune chance, c´est ce que j´ai fais, j´ai préféré finir le niveau sans lui et après la partie, je me suis excusé sur ce forum même.
(c´était dans mes debuts en online j´avais jamais réussi ce niveau en vh donc... mais aujourd´hui je trouve que c´est le level le plus facile du jeu)
Voilà les 2 exemples que j´ai cité au-dessus c´est pour te montrer que dans telle situation si tu vois qu´il y´a des chances de sauver tes alliés sans crever avec eux ben faut pas hésiter.
Tandis que si il y´a aucune chance de sauver un allié que si tu essaye de le sauver malgré tout ben tu finiras par mourrir avec lui.
Mon avis, guihomme je trouve que ta eu tort de l´insulter(dans le jeu je parle) mais ta le droit d´être en colère, je comprends c´est toi qui a quasiment tout fait dans cette partie et tu crève vers la fin mais aurais-tu préféré qu´il crève avec toi ? Imaginons ce qui se serait passsé si spardus t´aurait relevé, le tyran l´attaque et spardus boite et vous tombez tout les deux par terre et vous êtes foutu. C´est ça que tu aurais préféré ? soite
De toute façon c´est juste un game, je conseille de vous faire la paix, ça vaut vraiment pas la peine de se disputer pour une partie qui s´est pas bien fini
Y´a t-il moyen de faire une pétition pour réouverture du serveur Outbreak File 2 ?