CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il ferme fin mars Outbreak File 2

guihomme59
guihomme59
Niveau 2
01 avril 2007 à 19:51:58

Pfff tu me saoules je te promet, tu as le culot de me dire Good Game la bouche en coeur alors que tu m´as laissé mourir, il s´est passé quoi dans ta tête au moment ou tu disais ca, tu peux me le dire ?? ? Je vais tout de même pas te répondre "yes gg" alors qu´on m´a laché 2 minutes avant la fin. J´étais au sol et j´appellais à l´aide quand tu es passés, tu m´as même presque marché dessus, il faut admettre ses erreurs et puis c´est tout !! ! Bref c´est fini maintenant, passes à autre chose, t´as parlé de ca toute la journée, c´est bon arrètes. En plus tu dis n´avoir aucun regret pour m´avoir laissé en plan, tu dis même que c´est bien fait pour moi, alors pourquoi tu stoppes pas cette stupide conversation dés maintenant. T´as rien d´autres à foutre ?? ? Il fallait m´aider et tu l´as pas fait voilà, tampis pour ma gueule. Rien de ce qui pourra être dit maintenant ne rattrapera ce qui est arrivé alors STOP LACHES MOI !! !
PS : et puis please arrètes de dire que j´ai joué perso c´est pas vrai, j´ai fait le plus possible pour avancer le scénario au maximum pour que vous n´ayez rien à faire, demande à mes potes tu verras c´est pas pour autant que j´aide pas les autres. Voilà que maintenant, on va me reprocher d´être le meneur d´une partie. Si j´étais perso, je jouerai offline et puis c´est tout.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:01:13

Vraiment des gamins...
Incapables d´aligner deux mots sans une insulte.

Je vous avez prévenus.

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:28:30

C´était pas la peine de bannir leurs speudos... mais bon je trouve que vous faites tout un plat pour rien, c´est qu´un jeu, et puis ça arrive plein de fois ce genre de situation, faut pas insulter pour ça.

Une fois dans une de mes parties Vh, on était vers la fin à l´hélico, on avait tué le tyran sans problème, on avait juste un bléssé qu´on
devait l´épauler mais on aurait jamais eu le temps d´arriver à l´hélico à temps, on est passé par l´autre chemin

Dans cette situation si j´aurais préféré laisser tomber le gars bléssé et courir vers l´hélico à temps il aurait rien sû faire tout seul surtout au boss final... alors je suis resté avec lui, on était 3 (+ 1 gars qui a été évacué par l´hélico mais pas la peine de lui en vouloir)

Dans une autre situation, dont spardus l´a déjà dit, vers la fin spardus était tombé par terre près du tyran et moi en état de faiblesse mais je pouvais encore courir j´avais le choix entre essayer de l´aider en le relevant et l´épauler jusqu´a l´hélico ce qui aurait été perdu d´avance dû au manque de temps et avec le tyran dans nos pattes on aurait fini par crever tous les deux alors tu vois, si c´est pour crever bêtement avec ton partenaire alors autant sauver ta propre peau "si tu vois" qu´il y´a vraiment aucune chance, c´est ce que j´ai fais, j´ai préféré finir le niveau sans lui et après la partie, je me suis excusé sur ce forum même.
(c´était dans mes debuts en online j´avais jamais réussi ce niveau en vh donc... mais aujourd´hui je trouve que c´est le level le plus facile du jeu)

Voilà les 2 exemples que j´ai cité au-dessus c´est pour te montrer que dans telle situation si tu vois qu´il y´a des chances de sauver tes alliés sans crever avec eux ben faut pas hésiter.

Tandis que si il y´a aucune chance de sauver un allié que si tu essaye de le sauver malgré tout ben tu finiras par mourrir avec lui.

Mon avis, guihomme je trouve que ta eu tort de l´insulter(dans le jeu je parle) mais ta le droit d´être en colère, je comprends c´est toi qui a quasiment tout fait dans cette partie et tu crève vers la fin mais aurais-tu préféré qu´il crève avec toi ? Imaginons ce qui se serait passsé si spardus t´aurait relevé, le tyran l´attaque et spardus boite et vous tombez tout les deux par terre et vous êtes foutu. C´est ça que tu aurais préféré ? soite

De toute façon c´est juste un game, je conseille de vous faire la paix, ça vaut vraiment pas la peine de se disputer pour une partie qui s´est pas bien fini :ok:

Y´a t-il moyen de faire une pétition pour réouverture du serveur Outbreak File 2 ?

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:30:33

Trop tard Obscure, nos deux chamailleurs sont bannis.

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:40:29

Je l´avais vu mais j´espère que Fox va essayer de les débannir :) Ils ont laché des insultes c´est vrai mais pour moi ils méritaient ça.

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:49:41
  • pas ça
Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:06:48

J´ai demandé un petit bann´ temporaire, j´ai pas voulu être trop sévère non plus.

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:12:52

Eh bien tu aurais du! :fou:

Nan je déconne quand même... :sarcastic:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
03 avril 2007 à 12:30:18

C´est vrai ce que tu dis, mais tu sais, ces insultes sont très courantes.

Déjà au lycée, tu te frapperais toutes les dix minutes si tu ripostes à des insultes de ce genre. :sarcastic:

Mais c´est vrai que dans un jeu, on a pas à insulté, je suis tout à fait d´accord...

le-hit
le-hit
Niveau 8
03 avril 2007 à 13:00:06

j´aurais aimé m´acheter le jeu demain, le online est terminé maintenant ? :-(

ps : vous avez essayé d´y jouer aujourd´hui et est-ce qu´il marche encore ?

Vanessa009
Vanessa009
Niveau 8
03 avril 2007 à 13:07:20

le online est terminé

c´est vrai que dans un lycée on est habitué à ces genres d´insultes, mais sur un serveur de jeu, j´ai rarement voire jamais vu ça, à croire que ça ne respecte pas les regles sur une serveur de jeu :hap:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:14:16

Désolé Hit, le online n´est plus, mais achète le jeu quand même, on s´amuse bien aussi en solo. :ok:

Pour Vanessa: Oui je suis d´accord, sur un jeu vidéo, je ne vois pas l´intérêt de s´insulter de la sorte. :ok:

le-hit
le-hit
Niveau 8
03 avril 2007 à 13:28:31

ouais mais bon ça doit plus valoir le coup maintenant ...
et à ce que j´ai compris sur ce jeu, si on se fait bouffer par un zombie au bout d´un moment on en devient un ? :coeur:
( en solo et aussi en ONLINE ? )

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
03 avril 2007 à 16:23:14

Non en offline on peut pas devenir un zombie, mais maintenant que le mode online est mort ca vaut plus la peine d´acheter le jeu à moins de le trouver pas chère genre 10-15 euros.

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:05:43

Je l´ai eu pour 9.99€ en neuf à Cora! :fier:

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
04 avril 2007 à 00:14:56

Moi je l´ai acheté dès sa sortie 60 euros :(

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
04 avril 2007 à 07:53:52

"-Obscure- Posté le 31 mars 2007 à 00:57:28 Normalement le 31 mars sans doute vers minuit mais j´aimerais savoir la raison de la fermeture du serveur ? C´est pas question qu´il y´a trop peu de joueurs qui jouent en ligne puisqu´ils laissent le serveur de File 1 actif."

:d) Désolé, je n´avais pas le temps de venir ces jours-ci. Pour te répondre, j´ai lu sur le site de Capcom qu´il laisse seulement le serveur de File1 online pour calmer les gamers. Je présume que file1 va rester online jusqu´à la sortie de Resident Evil 5, qui lui, aura (d´après les infos) un mode 2 players online. J´ai toujours trouvé sa VRAIMENT ridicule que capcom a aboli file1 online en europe. Une autre pas vers l´arrière de leur part......

Pourquoi ils ont décidé de fermer que file2, est que pour les fan de RE vont avoir quelque chose sous la dent jusqu´a l´arriver de RE5 (c´est le guess que la plupart des gamers pensent ici en amérique).

Techniquement, le serveur de File2 est connecté au sereur de File1. Capcom ne peu fermer que file1. Car c´est la racine de file2. Fermer file1 va faire cracher le serveur de file2 dont la fermeture définitive de Outbreak.

Si tu savais le bordel qui avait sur le topic de File2 sur le site de capcom. Il y avait même un gars qui à hacker le topic avec un pop-up spywares. Personne est heureux de la décision de capcom, je te le promet.

C´est dommage mais capcom à dit que c´était une question d´argent, dure a croire... Faire fonctionner les 2 serveurs étaient trop cher. Sa m´a fait bien rire d´entendre cette raison vu qu´ils sont archi-millionnaire. Et le mode online en europe était un échec. Et en amérique la popularité était plus basse que file1.

Mon propre opinion, à moin de rendre file2 payant, la solution pour eux est de fermer file2 car les ventes n´étaient pas très bonne en générale...

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
04 avril 2007 à 08:12:34

Pas cool, notamment pour ceux qui prévoyaient de l´acheter rapidement. :nonnon:

le-hit
le-hit
Niveau 8
04 avril 2007 à 09:14:43

donc c´est mieux que je m´achete le outbreak 1 ?

ps : si ça se trouve c´est temporaire la fermeture ONLINE du outbreak 2 ...

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
04 avril 2007 à 10:23:47

Si t´aime jouer solo, y´a aucun soucis, prends celui que tu veux. Moi je dis que c´est toujours mieux de commencer par le premier opus mais là les scénarios se suivent pas, y´a pas d´histoires déterminées donc ça change que dalle. Tu peux prendre le deuxième qui est vraiment super je trouve, même un peu mieux que le Outbreak File 1. Enfin je dis ça, car j´ai beaucoup joué au premier, donc ça ma lassé aussi. :ok:

Je vais te faire la description des deux et choisis celui qui te paraît le mieux, c´est plus simple. :)

Outbreak File 1:

- Scénario dans un bar.
- Scénario dans un Centre de recherche d´Umbrella.
- Scénario dans un hôpital.
- Scénario dans un hôtel en feu.
- Scénario dans une Université.

Boss: Bien trouvé mais légèrement moins beaux que ceux du second opus pour certains.
Personnages identiques dans les deux opus.

Outbreak File 2:

- Scénario dans un Zoo.
- Scénario dans un Métro.
- Scénario dans une forêt avec hôpital abandonné.
- Scénario dans le commissariat de RE2.
- Scénario dans le laboratoire d´Umbrella.

Monstres originales pour certains. Boss assez coriaces, environnements plus gais et plus réfléchis que le premier opus.

Par contre Outbreak File 1 a plus de bonus au niveau des personnages, on retrouve certaines vielles connaissances comme Nicholaï de RE3 et il est beaucoup plus facile de gagner les munitions illimités que Outbreak File 2 qui est vraiment galère.

Voilà, chacun à ses avantages et ses défauts et des choses en commun. Tu peux faire ton choix. :-)

Moi j´ai pris les deux, mais espacé dans le temps... :ok:

La vidéo du moment