Re Spardus,
Pour commencer, t´es fort mon gars pour parler en face aux gens sur un forum pfff ... Viens réellement en face et tu verras ... Très bien je vois qu´apparemment ca t´as beaucoup, mais alors beaucoup géner de parler dans mon dos ici, et de demander à ma pote Braville si elle avait déjà joué avec "ce salopard" pour reprendre tes mots!!! Arrètes de jouer les saints ca te va très mal ... Qui sais ce que tu aurais ajouté si je n´étais jamais venu ici pour intervenir. J´ai pas envie de faire un roman sur cette histoire et je vois vraiment pas pourquoi tu as commencé à la ramener et à parler de ca ici. Pour en revenir à la partie d´hier, on a pas du jouer au même jeu ... tu es passés prés de moi quand j´étais déjà à terre et A AUCUN MOMENT lorsque tu étais à coté de moi le tyran n´a fait son coup imparrable et tu le sais très bien, ne cherche pas d´excuse. En plus, tu m´as abandonné dans les escaliers juste avant de changer de zone, tu aurais très bien pu attendre que j´arrive pour me relever, avec le chargement à tout casser ca aurait demandé 15 secondes, enfin bref. Je sais pas ce que tu cherches en racontant n´importe quoi sur le forum mais c´est hier qu´il fallait faire de l´excés de zèle en me sauvant et pas maintenant en jouant les mythomans. Toi ou moi savons parfaitement comment ca c´est passé hier, pas la peine de se voiler la face et de raconter tes conneries. Voilà, seulement t´as joué les batards, tu m´as laissé creuvé pendant que tu partais tranquillement à l´hélico, c´est une belle victoire bravo je te félicite. Quel courage et quelle loyauté, tu peux être fier de toi. Ba je te rassure je te comprends, pour une fois que tu arrivais si loin dans le jeu, ca aurait été bête de perdre maintenant ... Enfin, je tiens à dire que si je t´avais attendu plutot que de faire avancer le scénario, mais mon pote t´es tellement 2 de tension qu´on y serait encore !! ! T´étais quand même bien content quand "le joueur merdique" s´est occupé d´ouvrir les portes, de déminer les zones, etc ca va c´était le club med pour toi. Et quel remerciement on a pfff tu me dégoutes. Il y a rien d´autre à rajouter à cette discussion qui n´aurait d´ailleur jamais du avoir lieu et cette partie de eotr est définitivement terminée depuis bien longtemps alors t´es gentil tu passes à autre chose ok. Pour terminer, tu laisses Loic en dehors de ca t´as compris, je crois que t´es mal placé pour la ramener. Oublies cette histoire, elle fait partie de ton "glorieux" passé sur outbreak maintenant.
PS : il me semble que tu t´es assez foutu de ma gueule et que tu as assez raconté de conneries ici pour ne pas en plus te payer le culot de dire que je suis mal élevé !! ! Non mais tu me laisses creuver comme un rat et je devrais te remercier peut être !! !