CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il ferme fin mars Outbreak File 2

azyloth
azyloth
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:00:47

Le serveur ferme à quelle heure à peu près?
Et c´est ce soir ou demain qu´il ferme?

Merci.

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:57:28

Normalement le 31 mars sans doute vers minuit mais j´aimerais savoir la raison de la fermeture du serveur ? C´est pas question qu´il y´a trop peu de joueurs qui jouent en ligne puisqu´ils laissent le serveur de File 1 actif.

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
31 mars 2007 à 02:24:50

ptain c´est trop dégeux de nous faire ça :snif2:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:19:28

j´aurais des tunes je me serais pris une PS2 US avec outbreak file 1 :(

braville
braville
Niveau 9
31 mars 2007 à 20:48:02

Salut spardus, c´est normal tu n´as jamais rencontre Guihomme59 ou autre. :lol:

fin ce soir minuit sniff :snif2:

braville
braville
Niveau 9
31 mars 2007 à 20:50:36

Mise à jour : Le 1er avril est un dimanche ainsi les ressembler aux serveurs fermeront le 2 avril pendant le temps d´entretien.

spardus
spardus
Niveau 8
01 avril 2007 à 00:48:03

braville t´as deja joué avec ce salopard ?

braville
braville
Niveau 9
01 avril 2007 à 00:50:16

c´est qui salopard ??

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
01 avril 2007 à 01:26:28

Spardus mdr

je suis LoicWesker moi de outbreak2 lol on sais bien parlez tt a l´heure un? :rire2:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
01 avril 2007 à 01:30:03
  1. BRAVILLE profil
  2. Posté le 31 mars 2007 à 20:50:36 avertir modérateur
  3. Mise à jour : Le 1er avril est un dimanche ainsi les ressembler aux serveurs fermeront le 2 avril pendant le temps d´entretien

mini ta vu ca ou?

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
01 avril 2007 à 11:54:48

Bon, on va arrêter les insultes, ok ?
Ce n´est pas indispensable il me semble.

Cladbru
Cladbru
Niveau 5
01 avril 2007 à 11:57:20

c fini le onlien de toute facon...
On pourra plus jamais regler ca un soir dans un petit dt vh...

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
01 avril 2007 à 14:11:39

attention , les demande de ban vont tomber , faites attention a votres language

et moi au bah je passais par la et t´insultais un ami du jeu donc c´est pour ca , tu aurais fais pareil pour ton ami :ok:

enfin bon c´est la derniere journee ...

Cyberbob1
Cyberbob1
Niveau 5
01 avril 2007 à 14:27:21

Salut salut,
Voila en plein test des jeux ps3 sur ps3 je décide de voir si le online est compatible.

Donc je me dits autand aller voir ce que donne outbreak File 2, et joli message comme quoi les serveurs on fermer.

dommage car c´était le grand intéret du jeu et sa principal durée de vie.

En tout cas bon je garde de bon souvenir avec notament Obscure qui ma pas mal aidé a mes debut (que sa date lol)

Bon sur ceux bonne continuation et qui sait, si un jour capcom a un eclaire de bontée on ce revéra au détour d´un ou deux zombie et quelque balle perdu. (ou 2 ou 3 morssures)

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
01 avril 2007 à 14:36:21

QUOI c´est fini??

tein mais pff...

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
01 avril 2007 à 14:39:40

mini ta dis une grosse connerie la

merci car on aurai pas vu ton message on aurai continuer jusqua ce qu ca coupe ..

guihomme59
guihomme59
Niveau 2
01 avril 2007 à 14:54:58

Re Spardus,
Pour commencer, t´es fort mon gars pour parler en face aux gens sur un forum pfff ... Viens réellement en face et tu verras ... Très bien je vois qu´apparemment ca t´as beaucoup, mais alors beaucoup géner de parler dans mon dos ici, et de demander à ma pote Braville si elle avait déjà joué avec "ce salopard" pour reprendre tes mots!!! Arrètes de jouer les saints ca te va très mal ... Qui sais ce que tu aurais ajouté si je n´étais jamais venu ici pour intervenir. J´ai pas envie de faire un roman sur cette histoire et je vois vraiment pas pourquoi tu as commencé à la ramener et à parler de ca ici. Pour en revenir à la partie d´hier, on a pas du jouer au même jeu ... tu es passés prés de moi quand j´étais déjà à terre et A AUCUN MOMENT lorsque tu étais à coté de moi le tyran n´a fait son coup imparrable et tu le sais très bien, ne cherche pas d´excuse. En plus, tu m´as abandonné dans les escaliers juste avant de changer de zone, tu aurais très bien pu attendre que j´arrive pour me relever, avec le chargement à tout casser ca aurait demandé 15 secondes, enfin bref. Je sais pas ce que tu cherches en racontant n´importe quoi sur le forum mais c´est hier qu´il fallait faire de l´excés de zèle en me sauvant et pas maintenant en jouant les mythomans. Toi ou moi savons parfaitement comment ca c´est passé hier, pas la peine de se voiler la face et de raconter tes conneries. Voilà, seulement t´as joué les batards, tu m´as laissé creuvé pendant que tu partais tranquillement à l´hélico, c´est une belle victoire bravo je te félicite. Quel courage et quelle loyauté, tu peux être fier de toi. Ba je te rassure je te comprends, pour une fois que tu arrivais si loin dans le jeu, ca aurait été bête de perdre maintenant ... Enfin, je tiens à dire que si je t´avais attendu plutot que de faire avancer le scénario, mais mon pote t´es tellement 2 de tension qu´on y serait encore !! ! T´étais quand même bien content quand "le joueur merdique" s´est occupé d´ouvrir les portes, de déminer les zones, etc ca va c´était le club med pour toi. Et quel remerciement on a pfff tu me dégoutes. Il y a rien d´autre à rajouter à cette discussion qui n´aurait d´ailleur jamais du avoir lieu et cette partie de eotr est définitivement terminée depuis bien longtemps alors t´es gentil tu passes à autre chose ok. Pour terminer, tu laisses Loic en dehors de ca t´as compris, je crois que t´es mal placé pour la ramener. Oublies cette histoire, elle fait partie de ton "glorieux" passé sur outbreak maintenant.
PS : il me semble que tu t´es assez foutu de ma gueule et que tu as assez raconté de conneries ici pour ne pas en plus te payer le culot de dire que je suis mal élevé !! ! Non mais tu me laisses creuver comme un rat et je devrais te remercier peut être !! !

spardus
spardus
Niveau 8
01 avril 2007 à 17:37:35

si c´est comme alors pourquoi t´en fais tout un fromage hier en sautant dans tous les sens sur le chat ? j´en ai marre de parler avec toi, je pense que le mieux est de fermer ce topic avant que ça aille plus loin

guihomme59
guihomme59
Niveau 2
01 avril 2007 à 17:53:51

Re ...
Moi je sautais dans tous les sens ?? ? Encore un mensonge, va vraiment falloir te faire soigner ... Premièrement, j´en fais pas tout un fromage, c´est toi qui a lancé ca sur le forum, je ne fais que me défendre et rétablir la vérité (parce qu´avec toi y a du boulot), t´avais pas à parler de ca. Deuxièmement, t´en fais pas, c´est moi qui en ai le plus marre de l´autre ici, t´as un de ces effets soporifique c´est mortel. Enfin, c´est effectivement à ton avantage de fermer le topic, avec tous ce que tu as raconté de faux ici, c´est clair que ta réputation va en prendre un coup, enfin je crois qu´elle ne craint plus rien la pauvre maintenant ... Je ne m´en fais pas, avec les types comme toi ca ne va jamais très loin ...

braville
braville
Niveau 9
01 avril 2007 à 18:35:36

Stop 2 mecs ok ?? :ok:

La vidéo du moment