CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fusil à pompe Underbelly VH

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
14 février 2007 à 20:14:03

:salut:

Je voudrais savoir où se trouve le fusil à pompe dans Underbelly en VH, car il me le faut absolument pour tuer le boss final car j´ai pas assez de munitions autrement... :ok:

Merci pour l´aide.

pierrot-du-60
pierrot-du-60
Niveau 6
15 février 2007 à 19:23:38

:salut: je crois qui se trouve a coter du wagon du train mais pa sur.esay quand méme on c´est jamais :bye:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
15 février 2007 à 20:09:57

Je te remercie mon pote. Je vais mieux regarder alors!

Bon jeu à toi. :fier:

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
16 février 2007 à 02:01:33

non il n´y est pas en very hard(j´ai été direct le chercher là bas a ma 1ère fois)
comme je te l´ai dit sur messenger orni pour trouver le fusil tu doit faire la quête des inscriptions sur les murs avec le briquet, après soit tu prend david avec toi ou bien tu vas le chercher a l´endrouit ou il y a le générateur :ok:

ps: j´ai dût vérifier pour ne pas dire de connerie :fou:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
16 février 2007 à 20:18:44

Eh bien tu dis encore des conneries mon cher ami! :fou:

J´ai trouvé le fusil à pompe sous le lit qui pu la transpiration selon mon persos! :fou:

Dans la salle où on rentre le code DESK pour le casier. :ok:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
17 février 2007 à 00:57:30

DESK ou WINE au passage. :pacd:

Il faudra que je pense à le faire en VH ce jeu. :fou:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
17 février 2007 à 20:04:25

Ou CARD aussi, eh oui j´ai déjà eu à faire à ce mot de passe! :fou:

Fox, il est trop chaud en VH, il me reste que le zoo et le commissariat en VH et j´ai tout fini mais je meurs tout le temps à la fin dans le commissariat, y´a trop de zombies, et je suis tout seul, c´est infasable...

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
18 février 2007 à 10:04:26

c´est tout a fait faisable amigo,suffit de bien se préparer(beaucoup de soins)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
18 février 2007 à 13:51:35

Ouais le zoo il parait que c´est limite impossible. Et End Of The Road, il n´est pas trop dur en VH ? :-(

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
18 février 2007 à 14:41:56

Si, le boss ma tué des dizaines de fois dans le dernier niveau, j´ai du lui échapper en danger moi! :fou:

C´est possible en VH, t´es fou, seul avec pleins de soins, fusil à pompe, pistolet, les zombies te laissent pas le temps de recharger, de prendre une herbe ou de courir... :nonnon:

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
18 février 2007 à 17:46:38

Tout est simple en Vh quand on connait tout le niveau par coeur avec une bonne équipe.

End of the road est le plus facile à finir en vh mais c´est vrai que le niveau du zoo est pas evidemment et aussi à la fin de Desperate times.

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
18 février 2007 à 17:52:02

Enfin si dans DT en vh, si tout est bien organisé, les bares électriques, soins et munitions par terre devant la commisariat avec des bons joueurs, il y´a aucun problème mais en mode offline avec les bots qui servent à rien, ça doît être très dur tout seul :ouch:

Ca doît être fesable mais j´ai jamais essayé.

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
18 février 2007 à 18:01:07

c´est sûr qu´avec moi dns l´équipe,desperate time est facile,même en VH :cool:

sinon orni :d) avec le fusil,tu vise en haut,et tu leur fait un headsoot,ça les tus du 1er coup :ok: c´est connu

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
18 février 2007 à 18:11:42

Pas dans Outbreak, si les zombies attaquent à quatre, tu peux bien faire un headshot à leur congénère, ils s´en tapent et te bouffent à trois, pour eux, pas besoin d´être nombreux. Et si je tue qu´avec une balle dans la tête, j´aurais jamais 30 balles pour tuer les 30 zombies requis! :non:

Mais je joue tout seul car déjà mes partenaires me servent à rien, je les soigne et les aide mais ça change rien, ils crèvent de toutes façons. :ok:

Je suis assez bon aux RE mais là j´avoue qu´aucun RE ne m´avaient fait autant galéré en mode difficile! :ouch:

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
18 février 2007 à 23:03:40

Ornitoleste Posté le 16 février 2007 à 20:18:44 Eh bien tu dis encore des conneries mon cher ami!

J´ai trouvé le fusil à pompe sous le lit qui pu la transpiration selon mon persos!

Dans la salle où on rentre le code DESK pour le casier.

il faut bien faire la quête des inscription afin de pouvoir trouver ce foutu fusil cher ami :fou:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
19 février 2007 à 10:24:40

:lol: petit rusé.

ALEXYYY
ALEXYYY
Niveau 4
19 février 2007 à 11:53:55

hello

jai reussi a finir les niveaux en vh alors jai peut etre qq consiels pour ceux qui galere.

pour le comissariat, il y a un baril devant lentree, ou l on affronte la foule de zombie. on peut le fer eclater avec yoko juste a cotek la fer mourrir et se servir de son inventaire pour stocker armes et plantes.

pour le zoo, le lion a moin de point de vie que l elephant et il nest pas si compliqué que ca a eviter. en fait c est surtt les femelles qui font chier car elle narretent pas de reapparaitre. et au pire ds ca niveau nous ne sommes pas coinces avec le boss, on peut toujours revenir chercher des armes dans le zoo

dans le niveau underbelly il me semble que cest uen bouteille + journal quon trouve sous le lit. de memoire je crois quil y a un fusil ds le cagibi ou seul jim peut acceder

dans le dernier niveau, il me semble que lon peut fuir le boss ou au pire si lon veut laffronter il suffit de garder en stock la telecommande. pour ce niveau je me sers de yoko pour tout stocker et je prend jim afin de lui prendre sa piece (les armes ne se brisent plus).et qd le boss attaque il suffit de la fer se mettre a genou et senfuir

je sais aps si ca servira a qq1 mais qui sait

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
19 février 2007 à 13:35:30

:hello:

C´est sympa mon vieux d´avoir poster ceci mais mes problèmes ne sont pas à ce niveau. En fait dans le commissariat, j´ai tout plein de munition et de soin mais les zombies arrivent par 3 ou 4 sur moi et quand je m´enfui pour recharger, ils me courrent tous après et je peux jamais recharger. Pour les soins, j´ai pas le temps de les prendre car ils me mordent tous! :snif:

Sinon pour le zoo, c´est surtout les lions et les hyènes qui sont pénibles, en plus, les médailles à récupéré sont nombreuses alors ça fait beaucoup de temps de jeu et j´ai ainsi le temps de me faire tuer par les lions des dizaines de fois!

Pour en revenir dans Desperate time, quand je vais chercher le fusil à pompe, le corbeau ne cesse de me picorer la tête et les zombies le rejoignent pour me bouffer, ça fait beaucoup d´ennemis à gérer tout ça. :ok:

nemesis085
nemesis085
Niveau 6
19 février 2007 à 22:12:19

Bienvenue a Raccoon City ! mdr
c pour sa que c mieu de jouer en ligne pour le VH, au moins les autres joueur on un peu plus d´esprits !

killer_fps
killer_fps
Niveau 7
20 février 2007 à 11:15:30

Salut a tous

Je voudrais savoir comment on repare les armes qui sont cassé car je tombe souvent sur des armes foutu Merci...

La vidéo du moment