hello
jai reussi a finir les niveaux en vh alors jai peut etre qq consiels pour ceux qui galere.
pour le comissariat, il y a un baril devant lentree, ou l on affronte la foule de zombie. on peut le fer eclater avec yoko juste a cotek la fer mourrir et se servir de son inventaire pour stocker armes et plantes.
pour le zoo, le lion a moin de point de vie que l elephant et il nest pas si compliqué que ca a eviter. en fait c est surtt les femelles qui font chier car elle narretent pas de reapparaitre. et au pire ds ca niveau nous ne sommes pas coinces avec le boss, on peut toujours revenir chercher des armes dans le zoo
dans le niveau underbelly il me semble que cest uen bouteille + journal quon trouve sous le lit. de memoire je crois quil y a un fusil ds le cagibi ou seul jim peut acceder
dans le dernier niveau, il me semble que lon peut fuir le boss ou au pire si lon veut laffronter il suffit de garder en stock la telecommande. pour ce niveau je me sers de yoko pour tout stocker et je prend jim afin de lui prendre sa piece (les armes ne se brisent plus).et qd le boss attaque il suffit de la fer se mettre a genou et senfuir
je sais aps si ca servira a qq1 mais qui sait