giorgio
tu as sincerement kiffer Pulse, je lai trouve tre smoyenne et puis ce sont d esprits et pas des zombis? toujours est ilclerche a version originale qui s appelle Kairo et qui est vraiment top par contre
en film de zombi j ai vraiment kiffer "28 jours plus tard", "zombis" qui a inspire le remake "l armee des morts", le retour des morts vivant 3 (avec une zombie tres tres sexy)
j ai trouve que "fragile" avait un pti cote silent hill puisque l histoire se situe dans un hopital pour enfant dont l acces a un etage est condamne, et ou sest deroule une serie de drame sur une enfant qui avait des os de verre.
enfin si il y a de vrais amateur du genre, peut etre connaissez vous "reanimator hospital" (et non pas le classique "reanimator" qui na rien a voir), qui se passe dans un hopital psychiatroique ou dans son sous sol ont lieu des experiences sur les malades qui vont revenir completement zombifie.
voila pour moi
alex