CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Filmes à la [Resident 3vil] à voir !

giorgio
giorgio
Niveau 5
12 janvier 2007 à 18:33:26

Les fans de Resident Evil = Fan du meme genre de filmes, c´est la raison de l´existance de ce topic!

La regle est simple je vous invite a nous conseiller des filmes qui pouront nous plaire, tout simplement ^^

giorgio
giorgio
Niveau 5
12 janvier 2007 à 18:36:42

Je commence.
le film que je vous conseil a voir c´est:

"l´armée des morts"

je vous le recommande vraiment !

Si j´en trouve d´autres je vous tient au courant donc d´ici la a vous de nous conseiller

Merci d´avance ^^

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:37:44

Comment passer à coter de Silent Hill..

J´ai eu l´occation de le voir ya pas longtemps, et il est vraiment super.

malgrer le fait que les ennemies soivent en 3D et que au départ ça fais plutot tres moche ...

giorgio
giorgio
Niveau 5
13 janvier 2007 à 21:33:16

oui tu as raison silent hill est l´un des films que j´ai adorre le plus

giorgio
giorgio
Niveau 5
14 janvier 2007 à 12:29:39

le filme qu´il fo voir aussi c´est "PULSE" :-d

http://www.blog-horreur.com/?2006/10/04/54-pulse-la-bande-annonce

dymoutessj3
dymoutessj3
Niveau 5
14 janvier 2007 à 14:42:29

il y´a aussi le territoir des morts resident evil 1 et 2 ...

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:31:15

lol resident evil 1 et 2 ?

ce sont que des blagues c´est deux films.

reste plus qu´a esperer que le 3 (y´aura wesker et leon, claire..) sera de bonne qualiter cette fois.. et non pas une blague de "je bute tout les zombies sur mon chemin et c´est tout" car resident evil à plus de sense que ça.

giorgio
giorgio
Niveau 5
14 janvier 2007 à 19:59:50

Je te donne entierrment raison KID-A
Dans resident evil Aplcalypse Elle bute tout les zombies sans probleme ca gache tout le film koi, ya meme plus de suspens...
j´etais vraiment deçu par le 2 volet (apocalypse) :non2:

ALEXYYY
ALEXYYY
Niveau 4
16 janvier 2007 à 13:28:49

giorgio

tu as sincerement kiffer Pulse, je lai trouve tre smoyenne et puis ce sont d esprits et pas des zombis? toujours est ilclerche a version originale qui s appelle Kairo et qui est vraiment top par contre

en film de zombi j ai vraiment kiffer "28 jours plus tard", "zombis" qui a inspire le remake "l armee des morts", le retour des morts vivant 3 (avec une zombie tres tres sexy)

j ai trouve que "fragile" avait un pti cote silent hill puisque l histoire se situe dans un hopital pour enfant dont l acces a un etage est condamne, et ou sest deroule une serie de drame sur une enfant qui avait des os de verre.

enfin si il y a de vrais amateur du genre, peut etre connaissez vous "reanimator hospital" (et non pas le classique "reanimator" qui na rien a voir), qui se passe dans un hopital psychiatroique ou dans son sous sol ont lieu des experiences sur les malades qui vont revenir completement zombifie.

voila pour moi

alex

ALEXYYY
ALEXYYY
Niveau 4
16 janvier 2007 à 13:59:13

desole c est pas lisible pour ma 1ere phrase
je te conseillais donc de chercher Kairo, qui est le film ayant inspire Pulse et qui est vraiment mieux

sincerement j ai ete plutot decu de Pulse

giorgio
giorgio
Niveau 5
16 janvier 2007 à 17:56:35

Ben merci beaucoup pour les infos "alexyyy" je vais voire tout les films que tu m´as cite sur le net des mtn ^^

J´ai aussi vu un extrait du filme ISOLATION allez jeter un coup d´oeil et dit moi si ca vous plait :-)))

http://www.blog-horreur.com/?2006/04/21/14-isolation-5-extraits-exculsifs

ALEXYYY
ALEXYYY
Niveau 4
16 janvier 2007 à 19:46:02

giorgio

de rien c est meme avec plaisir je suis un vrai fan de film d horreur et je trouve ca bcp plus sympa qd tu peux partager t impressions

enfin si tu es fan toi aussi tu vas etre content de savoir que sort bientot massacre a la tronconneuse le commencement (ou c est peut etre dja sorti mais recement alors)...je pense que ca devrait etre pas trop mal

a bientot

alex

killer_fps
killer_fps
Niveau 7
17 janvier 2007 à 01:35:02

== Le Resident evil 1 etait pas mal enfin j´aimais quand il montrais la vision de l´ancien laboratoire.

== Les retours des morts vivants mon beaucoup plus.

== Le resident 2 ne ma pas plus ca na plus rien a voir avec le film dans aucun des jeux on voit une femme qui pete autant de zombies on dirait qu´elle a des super pouvoir.

Mais jespere que resident 3 sera bcp plus realiste que le 1 et le 2.

giorgio
giorgio
Niveau 5
17 janvier 2007 à 15:32:59

Alexyy merci pour info^^
Bien sure moi aussi je suis un tres grand fan des films d´horreurs, si non je n´aurais pas crée ce Topic.

Killer_fps je sui absolument dacord avec toi sut tout les points lol
Ds le 2 elle massacre les zombies comme (comme un loup massacre des troupeaux de moutons)

:rire:

nemesis085
nemesis085
Niveau 6
17 janvier 2007 à 16:15:12

Le probleme des films Resident c le personnage Alice dans le 1 sa pouvais aller, elle etait la gardienne du manoir, mais dans le 2, avec l´histoire de la mutation du au Virus sa devien trop irréelle ! dommage qu´il n´on pas reproduit le commisariat du jeu du moins la facade ! Pour le Nemesis il est un peu petit pour la corpulance qu´il a !
pour mon film d´horreur preferer c Alien !
Un grand classic !
Enfin on peu pas trop dire horreur sauf si on est facillement impresionnable ! se qui n´est pas mon cas ! :lol:

giorgio
giorgio
Niveau 5
17 janvier 2007 à 16:53:49

Enfait y a beaucoup de monde ki ont reouvé "Resident evil Apocalypse" assez exageré, c´est assez dommage...
On n´y retrouve plus cette peur des zombies ds le film parce que la ptite Alice les bute sans probleme, ce qui gache l´ambiance resident evil !
:nonnon:

Ben comme tout le monde dis "esperons que dans resident evil 3 ils vont corriger ca" :-d

giorgio
giorgio
Niveau 5
17 janvier 2007 à 16:57:40

je tien just dire quelqui chose.
Quand vous propserais un film, si c´est possible d´envoyer un lien avec, ki le montre en video "bande annonce" ce serait sympa et ca permetrais au gens de decouvrire mieux le film.

Merci d´avance :-)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:06:42

Faut-il se limiter aux films d´horreur ? :)

giorgio
giorgio
Niveau 5
18 janvier 2007 à 19:23:12

Ca serait preferable!
Mais si tu as un tres bon film a nous proposer, exceptionelment tu peut nous le fair partager ;)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:21:22

En ce moment, j´ai rien en tête mais ça va venir. ^^

La vidéo du moment