Bonjour.
Voila, enfait j´ai eu l´idée de faire se topic apres avoir passer ma semaine à jouer au jeu, et par moment j´ai remarquer des choses plutot louche, voir desfois drole.
Donc si vous avait remarquer des choses drole, bizzard ou même des petit secrets (important ou pas) ça serais bien qu´on les partage.
Bon alors je commence ..
La premiere chose que j´ai remarquer et que j´ai trouver bizzard, c´est sur le toit de l´immeuble RPD (Deseperated Times) quand on arrive et qu´on à la vue porter sur la porte fermer (qui mene au planches) dans le ciel j´ai remarquer trois lumieres rouge qui disparaisse et reaparaisse, et si je me trompe pas, je crois bien que c´est le "signe" ou plutot le "viseur" du fameux Predator.. donc si quelqu´un pourrais me confirmer ça ..
Ah puis j´ai garder le meilleur pour la fin car je sais pas si tout le monde à eu l´occation de voir ça ..
Je jouer avec Jim et son vetement Type B dans le niveau Underbelly (le metro) et pour ceux qu´ils le savent pas Jim peut passer dans les truc d´air conditioner..
Et alors à un moment dans le passage pour les employers, j´en tente un pour ésseyer.. et celui que j´ai pris me mener au toilettes des femmes employers..
Et une fois rentrer, j´entend un cri tres effreyent d´une femme, j´ai sursauter (c´était la premiere fois que j´ai eu peur dans ce jeu) je m´y attender pas du tout!!
Alors du coup une fois debout je m´arrête et j´entend quelqu´un respirer asser vite (j´ai verifier et c´était pas jim qui respirer)
je m´avance, et là je vois le corp d´une femme suspendu en l´air! elle est transporter, je vois son ombre sur le sol se déplacer! j´ai pas bouger, je flipper grave!
et puis apres le corp s´en va..
je voyer pas tout mais j´en dédui que c´était une béte qui à attraper cette femme par la tête et qui la amenner dans un ventillo j´imagine.
cette scene éxplique surrement le sang dégueulasse !
je vous jure cette scene est flippante, et je l´avais jamais vue auparavant.
Bon bah voila, moi j´ai fini! à vous.