CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Divers Choses Du Jeu : Bizzard, Secrets

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:19:12

Bonjour.

Voila, enfait j´ai eu l´idée de faire se topic apres avoir passer ma semaine à jouer au jeu, et par moment j´ai remarquer des choses plutot louche, voir desfois drole.

Donc si vous avait remarquer des choses drole, bizzard ou même des petit secrets (important ou pas) ça serais bien qu´on les partage.

Bon alors je commence ..

La premiere chose que j´ai remarquer et que j´ai trouver bizzard, c´est sur le toit de l´immeuble RPD (Deseperated Times) quand on arrive et qu´on à la vue porter sur la porte fermer (qui mene au planches) dans le ciel j´ai remarquer trois lumieres rouge qui disparaisse et reaparaisse, et si je me trompe pas, je crois bien que c´est le "signe" ou plutot le "viseur" du fameux Predator.. donc si quelqu´un pourrais me confirmer ça ..

Ah puis j´ai garder le meilleur pour la fin car je sais pas si tout le monde à eu l´occation de voir ça ..

Je jouer avec Jim et son vetement Type B dans le niveau Underbelly (le metro) et pour ceux qu´ils le savent pas Jim peut passer dans les truc d´air conditioner..

Et alors à un moment dans le passage pour les employers, j´en tente un pour ésseyer.. et celui que j´ai pris me mener au toilettes des femmes employers..

Et une fois rentrer, j´entend un cri tres effreyent d´une femme, j´ai sursauter (c´était la premiere fois que j´ai eu peur dans ce jeu) je m´y attender pas du tout!!
Alors du coup une fois debout je m´arrête et j´entend quelqu´un respirer asser vite (j´ai verifier et c´était pas jim qui respirer)
je m´avance, et là je vois le corp d´une femme suspendu en l´air! elle est transporter, je vois son ombre sur le sol se déplacer! j´ai pas bouger, je flipper grave!
et puis apres le corp s´en va..
je voyer pas tout mais j´en dédui que c´était une béte qui à attraper cette femme par la tête et qui la amenner dans un ventillo j´imagine.

cette scene éxplique surrement le sang dégueulasse !

je vous jure cette scene est flippante, et je l´avais jamais vue auparavant.

Bon bah voila, moi j´ai fini! à vous.

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:38:12

J´ai déjà eu aussi cette évenement quelques fois c´est aléatoire.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:41:11

Oui enfait depuis mon post, j´ai chercher et j´ai réaliser que c´était parti des liste d´evenement, faut juste aller dans les toilettes avant les 5 premiers minutes de jeu je crois.

depuis j´ai bien revu la scene, on voit bien une femme se faire prendre vers le haut

ya aussi le bruit de quelqu´un qui tire la chausse dans je ne sais plus quel toilettes (yen à tellemetn dans ce niveau)..

mais le clin d´oeil du viseur du predator me rend toujours curieux..

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:21:46

Je crois que c´est Cindy qui se fait prendre si mes souvenirs sont bons ? J´avoue que la première fois que j´ai vu cet évenement j´ai un peu flippé sur le coup ^^

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:06:36

ah c´est pour ça que quand j´lé dans mon équipe, je vois pas la scene..

(enfin je crois)

c´est vrai que les jambes du moins de ce que j´ai vu m´avait fait penser à cindy.

merci de t´es reponses au topic en tout cas :)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
22 février 2007 à 22:19:01

Predator ? Tu peux m´éclairer ?

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
26 février 2007 à 20:48:15

Mmmh tu sais le film predator (ou aliens vs predator ect) le gros monstre avec son fameux viseur avec trois points rouge!
(j´ai beau chercher sur google en images pour le viseur j´ai rien trouver désoler)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
26 février 2007 à 21:08:19

AAAH tu faisais référence au film.

Non, dans ce cas, je ne pense pas que les 3 points rouges soient une sorte de clin d´oeil à Predator. C´est à mon avis juste des lumières de signalisation posées sur une cheminée. Des petites lumières rouges clignotantes installées sur des tours ou des cheminées d´usine, j´en ai déjà vu (en vrai). ^^

1digo
1digo
Niveau 7
27 février 2007 à 15:15:26

Erreur des programeurs :

Toujours dans UB, quand on monte les escaliers côté train, on se retrouve à l´escalier opposé à celui par lequel on devait arriver.
Si l´on monte à doite, on arrive par la gauche et vice et versa.

:oui:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
02 mars 2007 à 01:41:21

Ok merci fox :-)

je savais pas ça digo, chelou comme truc.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:35:59

Ah ? Je vais essayer le truc des escaliers. :(

La vidéo du moment