CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnage Favorie

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:33:52

Voila, je vais crée quelque topic en ésperent que ça pourra refaire vivre le forum de ce superbe jeu.

La question est donc dans le sujet, vous pouvais choisir tout les personnes, ceux du bonus y compris.

Moi j´ai toujours aimer Marvin donc pouvoir jouer avec lui est un super moment, de plus que sont skin est vraiment reussi et sympa, je m´en douter qu´il soit avec les ´capaciter´ ou plutot ´forme de mark´ même si j´aurais préferer qu´il soit placer sur le choix de kevin.

sinon dans les 8 perso principaux, j´aime vraiment alyssa, son taser est éfficase, j´aime beaucoup le personnage en lui même, tres charmante.

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:23:41

Il y´a aussi David :C qui est pas mal et sa capacité de combos avec le couteau trop classe :-)))

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:56:30

Oui enfait en avancent dans le jeu, j´ai appris à mieux connaitre les personnages (normal j´ai fini tout les 5 sénario avec les 8 personnages)

et aujourd´hui sans hésiter, david reste mon préfere, il a la classe, il est tres utile, et j´aime ces options.

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:25:33

David est très utile pour faire le niveau Flashback et desperate times ( il construit des time bomb, bare électrique éfficace vers la fin vers l´assault des zombies )

Enfaites chaque personnage est utile.

Il y´a aussi Jim qui est éfficace pour éviter les coups et bien utile forcément dans le niveau du métro où il possède déjà la clé pour ouvrir la porte au début et il peut prendre des raccourcis dans les conduits d´aération et ainsi éviter ces foutus insectes très dur à éviter dans les couloirs. (Vh)

Alessa très utile aussi pour crocheter les portes dans le niveau du Zoo en mode Very hard

nemesis085
nemesis085
Niveau 6
23 janvier 2007 à 23:29:32

Cindy peut stoquer les plantes et soigner les autres ! quand un boss arrive pour lui en coler une, elle s´abaisse pour eviter le coup ! En plus dans sa tenue de plage... Mmmm... :lol:

Marc a la capaciter de pousser a lui seul les objet lourd comme les voitures, ou caisse ! alors que normalement faut etre 2. et il a un beretta se qui te fait directement gagner une place dans ton inventaire !

Kevin j´l´adorre joter dans les hyènes ! :lol: sa défoule !

Jim se qui est comique c de le lancer dans les escaliers !

voila mes petit perso :rire2:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:40:36

J´adore David et sa façon de tenir les flingues (à une main, c´est le seul il me semble). Sinon j´ame bien Kevin également et Mark pour son charisme.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
24 janvier 2007 à 23:38:49

Je suis content de vori que ce topic peut donner un peu plus d´ambiance, c´est classique comme idée, mais il en faut bien.

David est bien le seul à tenir le flinge à une main, d´ou sa grande classe.. son costume B est tres classe je trouve.

enfait david peut étre utile dans beaucoup de niveau, surtout dans Underbelly par exemple, on met le scotch directe de notre materiel sur le tuyo, ça évite de faire le gros aller retour.

j´aime pas trop jim, et je le trouve pas d´une grande uiliter.

celui qui reste le moins utile reste Goerge, je pense que c´est mix de medicament on peut s´en passer, du moins c´est pas le plus important.
parcontre, j´oublie vite ces defauts grace à sa compagnie qui est tres smpatique, c´est un bon personnage,je l´aime bien.

Cindy est tres utile, surtout dans flashback, et surtout en mode plus dur (H ou VH) elle devient carrément idispensable.

Yoko aussi, franchement je sais pas vous, mais quand j´ai fais pour la premiere fois les 5 sénare, il m´était indispensable d´avoir yoko en cas de panne d´inventaire..

mais pour finir david reste mon préferer, car je connais tous leur capaciter, et vraiment, j´aime ce personnag.

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
26 janvier 2007 à 11:10:06

David est effectivement très utile, il est aussi mon perso préféré.

Pour ma part, il est très utile dans Flashback, Desperate Time mais aussi dans Underbelly car il a déjà le lighter pour l´énigme des grafitis et peut utiliser son tape pour réparer le tuyau au soul-sol ce qui économise du temps.

Il est utile aussi dans End Of The Road aussi car il peut réparer le handgun brisé ou réparer les armes brisés par les hunters.

Il tient le handgun avec classe, c´est vrai, mais il est un lent tireur. Il excelle particulièrement avec les armes melees, c´est sa spécialité.

La vidéo du moment