Je suis content de vori que ce topic peut donner un peu plus d´ambiance, c´est classique comme idée, mais il en faut bien.
David est bien le seul à tenir le flinge à une main, d´ou sa grande classe.. son costume B est tres classe je trouve.
enfait david peut étre utile dans beaucoup de niveau, surtout dans Underbelly par exemple, on met le scotch directe de notre materiel sur le tuyo, ça évite de faire le gros aller retour.
j´aime pas trop jim, et je le trouve pas d´une grande uiliter.
celui qui reste le moins utile reste Goerge, je pense que c´est mix de medicament on peut s´en passer, du moins c´est pas le plus important.
parcontre, j´oublie vite ces defauts grace à sa compagnie qui est tres smpatique, c´est un bon personnage,je l´aime bien.
Cindy est tres utile, surtout dans flashback, et surtout en mode plus dur (H ou VH) elle devient carrément idispensable.
Yoko aussi, franchement je sais pas vous, mais quand j´ai fais pour la premiere fois les 5 sénare, il m´était indispensable d´avoir yoko en cas de panne d´inventaire..
mais pour finir david reste mon préferer, car je connais tous leur capaciter, et vraiment, j´aime ce personnag.