CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Linda (fais chier celle là, hein..)

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:16:09

Bah enfait, j´aimerais obtenir toute fin différente pour end of the road donc je prend mon courage avec deux mains car c´est un sénario lonng à faire, et à la fin ça se corse, surtout quand il faut sauver linda (j´ai déjà obtenu la fin sans la sauver) enfait j´lé déjà sauver apres avoir battu le boss Nyx, mais ça c´est chiant à faire, donc j´aimerais la ramenner à l´hélicoptére, cela dit je sais pas par où faut passer ? quand je prend le chemin par où je suis arriver, l´hélicoptére s´en va, et le zombie casse la porte et la seul solution me méne au toit, pour faire face à ce gros tas de graisse de nyx.

ya t´il un autre chemin à prendre ? un racourci ? ou il faut prendre celui là obligatoirement et étre super mega rapide de la mort ?

j´aimerais vraiment reussire à finir ce sénario pour voir toute les petite vidéo de chaque personnage de fin en sauvant linda, sans ce taper nyx (bon vous me dirais qu´il est pas dur à tuer, mais s´chiant.)

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:53:03

J´ai lu qu´il y´avait un passage dans les égouts avant l´entrer dans le batiment dans lequelle se trouve linda, je suis aller vérifier par moi même car je n´avais pas remarquer ce passage auparavant (je suis plutot du genre à vouloir vite finir les missions pour bien les refaire) mais bon les mines nous on trop ralenti, j´était presque en danger, un de mes co équipier était déjà mort et l´autre était dans le même etat que moi, le temps c´est écrouler lors de mon arriver en face du batiment où se trouve linda, alors je suis aller voir directement sans linda dans les égouts pour voir si il y´avait une issue, mais tout ce qu´on trouve est un long chemin qui est finalement bloquer, alors quelqu´un m´éxplique ? eseque si je viens à bon temps avec linda une scene se déclanche et ils arrivent par magie à s´échaper ou ça sert à rien de passer par là ?

s´il vous plait réponder, je suis déseperer.

nemesis085
nemesis085
Niveau 6
09 janvier 2007 à 00:27:03

Et bien faut etres rapide ! c plus facile de l´avoir en jouant sur le online car la tu peus faire confiance a t camarade car la il a un cerveau qui guide le perso (pas toujours faut admetre)lol. c la rapidité ! moi g reussis a les avoir grace le online ! Bonne chance !

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:01:39

Pfiou, j´y penserais...

Mais alors, je dois passer par les égouts ou faire le demi tour de dingue ?
franchement, rien quand y repensent, je vois pas où trouver la rapiditer pour faire ce mega demi tour, surtout que linda lorsque je m´éloigne à plus de 2 metres elle marche n´importe où, je suis presque obliger de l´épauler à chaque fois..

nemesis085
nemesis085
Niveau 6
10 janvier 2007 à 20:05:24

Alors le plus court chemin, c par les egouts ! comme sa tu arrive directement devant l´hotel ! Tu va chercher Linda sans te faire tirer dessus pas le snipe, puis tu va vers l´helico avec linda accrocher a toi ! trouve le lance roquette !

le temps commence au moment ou on parle de l´Euthanasie de Raccoon City ! et donc la tu doit aller le plus vite possible toujours avec linda ! quand le gros monstre arrive sur la route, prend le lance roquette et tue Mx en l´achevent avec magnum... puis continue avec linda...

voila en gros c sa ! bonne chance !

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:03:12

super, je vais ésseyer ça, merci mec.

nemesis085
nemesis085
Niveau 6
10 janvier 2007 à 21:48:44

su tu arrive pas solo, fait le en résseau !

si tu veu je veu bien venir t´aider !
mon pseudo c : Nemesis85

dit moi si tu reussis ! a bientot !

nemesis085
nemesis085
Niveau 6
10 janvier 2007 à 21:53:00

desolé, je vien de voir sur d´autre topic que tu ne disposer pas du Résseau...

:desole:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:34:28

c´est vraiment gentil de ta proposition, mais je ne possede pas ENCORE le reseau, je l´aurais dans peut étre pas tres longtemps, je sais pas trop pour l´instant.

on pourra se faire le showdown 1 ensemble ? c´est quasi impossible en solo franchement.

sinon pour linda, j´ai suivit ton idée..

Bah alors le snipe pour ma part ça va (je suis en easy, je sais pas si ça change grand chose) avis à ceux qui on du mal : une fois sortie du batiment, aller directement en bas, en face de vous, de quoi vous abriter de quelque coup de feu, puis apres avancer sur le magazin ou bar avec écrit "open" (j´ai pas vraiment fais gaffe à ce que c´était) tout en restant coller au mur et apres vous continuer, vous aurais reçu 2 balles du sniper au maximum, ça depend de votre rapiditer.

donc voila en expliquant ça, ça éxplique que j´ai reussi à passer ce stade.

cela dit souvent un de mes co équipier meurt.. et l´autre reste (souvent parseque j´lui ordonne) dans le batiment pour pas se taper le sniper, du coup vue qu´il me suit pas, je crois pas qu´il meurt, si ? enfin si je vais dans l´helico alors que mon co equipier est en vie dans l´hotel, ya pas de prob je pense.

bref enfait il ne s´agit que quelque secondes de retard..

pendant ma premiere tentative, j´était à deux mettres de l´entrer de l´helico, et il est parti.. j´te raconte pas les boules que j´ai eu..

mais bon avec plusieur tentative j´vais bien reussire!

merci en tout cas pour cette soluce, tu ma bien aider, j´te ferais signe quand j´aurais le online pour qu´on s´amuse.

nemesis085
nemesis085
Niveau 6
13 janvier 2007 à 14:43:19

lol de rien ! :ok:

La vidéo du moment