CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel moment vous preferez?

Yass-Uchiwa
Yass-Uchiwa
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:24:32

salut a tous et a toute,j´ai crée ce topic pour nous rappeler les meilleurs moment (si il y en a eu^^),et aussi pour faire revivre resident evil en nous rappelent les meilleurs moment " ex les scènes d´action"...bienvenue :ok:

ALEXYYY
ALEXYYY
Niveau 4
23 février 2007 à 12:59:15

moi je dirais que les meilleurs moments sur le jeu, c est tt dabord qd pour la 1ere fois j ai joué a RE1 et que les chiens ont traversé la fenetre. la manette a vibre je l ai lacgee, jai du pousser un cri pas tres viril et ej me suis fait devoré.

un moment tre sdrole, cetait qd avec mon cousin on jouait au 2. juste dvt la salle ou il y a les bureaux en desordre, il y a un couloir avec 8-10 zombis, et cest relativement etroit. mon cousin arrivait a slalommé entre eux et a repasser sans se faire bouffer du coup les zombis tournaient dans tous les sens, cetait plutot comique.

nemesis085
nemesis085
Niveau 6
23 février 2007 à 23:38:45

J´adorre la destruction de Raccoon City ! le film de fin du 3 et un bon exemple ! Celui du Outbreak on ne voi presque rien... :lol:

Sinon j´adorre le scene du Nemesis qui arrive pour tuer Brad et puis il se retourne vers Jill en lachant le fabuleux mot... STARSSSSS...

Mais aussi la scene du reveille de Alexia ! Et le combat avec Wesker dans la replique du hall du Manoir Spencer !

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
24 février 2007 à 13:07:58

Pour ma part, j´adore surtout RE2 pour ses scènes cinématiques émouvantes. Je parle de toutes celles où l´on voit Ada et Léon ensemble; notamment quand Léon sauve Ada et l´ammène en sécurité dans le bureau de sécurité du labo d´Umbrella. Les quelques phrases qu´ils échangent sont très touchantes quand même. Et j´aime beaucoup la fin où Léon ne peut sauver Ada qui tombe dans le vide ou alors quand elle se fait tuer par Mr X le tyrant! :snif:

Sinon l´apparition du Tyrant sous sa deuxième forme est très impressionnate. :ouch2:

Dans RE3, j´adore l´intro, quand tout les flis et les UBCS se font littéralement massacrer par l´armée de zombie qui leur font face. :ok:
Et j´aime beaucoup aussi les interventions des UBCS tels que Mikhail Victor, Carlos, Nicholaï qui élimine Patrick Tyrell et Murphy Seeker par exemple... :)

Les autres Resident Evil ne m´ont pas vraiment marqué. Ah si, j´oubli le Code Veronica au moment où Chris retrouve sa soeur et lorsque l´on assiste à la mort de ce pauvre Steve. :snif2:
La scène de fin, lors du combat Chris vs Wesker est vraiment réussi aussi. :fou:

Pour finir, les Outbreak sont géniaux mais il n´y a pas vraiment de cinématique qui m´ont marqué.

En revanche RE4, je dirais que les passages avec Krauser et Ada sont les plus mémorables. Léon est également très attachant dans cet opus mais un peu moins que dans RE2, lorsqu´il était novice. :ok:

Voilà pour ma part, mais j´en oubli certainement! :-p

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
24 février 2007 à 13:32:15

Yeah la scène d´intro de RE3 elle pète, je me la repassais en boucle à une époque.

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
24 février 2007 à 19:45:53

Cool!
Sur youtube mon pote :question:

killer_fps
killer_fps
Niveau 7
25 février 2007 à 17:07:03

Moi c´est dans reo2 quand on voit passez la voiture de police de leon a la fin quand on bute tout les zombies

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
25 février 2007 à 20:49:49

Non Orni, j´ai RE3 sur PSone depuis plusieurs années déjà. :/

La vidéo du moment