CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

suivre en multiplayer et autres

_PACMAN_2
_PACMAN_2
Niveau 4
28 novembre 2006 à 18:30:23

jai plein de question alors je vais y aller comme suis???????????????????

1)esceque en mode online ,vous vous écartez de votre groupe et que vous ne le retrouvez pas et pourquoi?

2)esceque il y une suite au mission parceque a la fin de chaque sa fais <<to be continued>>??

3)YA TU UNE CRACHEUSE??

4)comment on fais pour avoir mr green et mr gold(les bonhomme alumette)??

5)il y a tu dautre mission a part les showdown,les élimination pis les 4 mission quon peut faire????

6)esceque #TOUT# les endroits ou on va en mode élimination font parti de certaine mission et si oui lesquel????

7)ces quoi les fusils(et les armes) les plus rare??

8) ya tu un moyen de faire baisser le gauge de virus parceque ces vraiments une plaie???

9)esce que ya un serveur pour genre europe america asia et si oui comment on fais pour i aller parce que ya que des anglophones sur les serveur ou je vais??????

10) et finalement quesce quil y a a part les niveau a débloquer dans la partie EXTRA

svp répondez moi et venez pas me dire sa :tu fais un topic pour rien ou ya déja un topic la dessus et des message comme sa parce que je men dou des chialeur et merci davance pour les autres!!!!!!!!!!!

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
29 novembre 2006 à 05:27:32

1) Si tu ne connais pas le niveau, ya de bonne chances que tu te perdre. Tout dépendant avec qui tu joues, les joueurs experts peuvent finir le niveau sans que tu es rien a faire. Ou bien avec des débutants, donc la sa ce corse plus, vous pouvez avoir de la difficulter à terminer le niveau. Tout repose sur "connaitre le niveau" et savoir quoi faire, établir un plan et connaitre les personnages que tu aimes le plus.

2) Pas vraiment de suite. Ils marquent "to be continued" sur tous les niveaux saud End Of The Road. Parce que c´est le dernier niveau des cinq.

3) Une quoi? Cracheuse de quoi de feu? lol

4) Obtenir tous les SP Items ou bien convertir ta sauvegarde de Outbreak 1 sur ta sauvegarde de File 2.

5) Il y a 5 missions, dont End Of The Road. Termine les 4 autres pour le débloquer.

6) Oui mais ils sont aléatoire, Ourbreak 1 et 2 y sont combiné.

7) Magnum, Rocket launcher, ect... Il y a beaucoup de variation d´armes. C´est dur à dire.

8) Non, seul les anti-virus et les soins vont arrêter ton virus pour quelques secondes.

9) Tu habites en europe, tu joues sur le serveur européen. Tu habite en amérique, tu joues sur le serveur américain, ect. A moin d´avoir une console européen ou japonnais.

10) Je comprends pas ta question.

:)

_PACMAN_2
_PACMAN_2
Niveau 4
29 novembre 2006 à 14:01:44

snif sa ces plate de joué que avec des americains et en plus hier ya des gars qui disait que les francais étais des $?&(&?*?&$%$ ces juste une bande de raciste en plus ya meme pas de canadien

_PACMAN_2
_PACMAN_2
Niveau 4
29 novembre 2006 à 14:02:55

la cracheuse cest le gatling gun ou mini-gun sinon en francais je sais pas comment sa se dis

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
30 novembre 2006 à 06:09:54

Ahh au contraire, il y a beaucoup de joueurs canadiens sur RE. J´ai même rencontré des québequois et même des français de france qui ont une console américaine (ritalman, Ada_Wong, ect). Mais bon, le monde joue moin à ce jeu.

Et ne t´en fait pas pour les idiots qui insulte. Ces personnes là n´ont rien à foutre de leur vie. Je suis sur que tu rencontreras des personnes sociables. Pratique-toi pour t´habituer dans les niveaux.

Mmm, gatling Gun, ce gun n´existe pas dans Outbreak à ma connaissance. Il y a plutôt l´Assault Riffle et un autre (j´ai oublié le nom). Mais bon, ce ne sont pas toujours les meilleurs armes, quelques fois il faut choisir la bonne arme pour chaque boss.

La vidéo du moment