CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Online toujours d'actualité ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jackoco_Zombie
Jackoco_Zombie
Niveau 1
05 février 2007 à 17:20:22

idem ! mon ID sur Outbreak file 2 : MOUGAROU57

bsn1
bsn1
Niveau 6
05 février 2007 à 17:23:19

mon pseudos c´est : meiyo

mon msc c´est : bibif2@hotmail.com

pour ceux qui veulent se réunir

braville
braville
Niveau 9
05 février 2007 à 21:05:47

Cool! je t´ai vu a 2 :rire:

bsn1
bsn1
Niveau 6
06 février 2007 à 12:46:57

Ouais sauf qu´on a joué comme des mouises xD !

1digo
1digo
Niveau 7
07 février 2007 à 15:21:57

Minibrit, j´ai pas compris l´autre jour dans l´évènement élimination : c´est pas parce que j´ai créé avec karl que je ne veux plus jouer avec toi !! !
La 1ère partie, j´avais karl, dans la 2ème et la 3ème, tu as créer avec ce perso que j´avais choisi le 1er...
Pour la 4ème, je l´ai voulu, c´est tout !
Maintenant, on avait prévu 2 équipes de 2 et toi t´es parti tout seul et c´est à cause de ça que ton coéquipié est mort (Mr Darkside). Mais je ne t´ai pas blamé !!
C´est pour ça que tu en a déduis que je ne voulais plus de toi !? !?
J´ai pas eu le temps d´en placer une ! Tu m´as dis "à dieu" et tu es resorti...
Bien sur que l´on t´attendait pour la suivante...
Ceci étant dit, tu fais ce que tu veux. Si tu ne veux plus jouer avec moi ok, mais ça vient uniquement de toi !

Rikwean, tu m´as déçu, ça fait un bail que je t´attends pour qu´on joue enfin ensemble. Je te croise le jour de mon anniversaire et toi, tu me dis de me faire mon showndown 1 tout seul : sympa !
Ca prend 5 min, après on aurait pu faire un autre scénario...
Tu n´es pas tout seul à choisir à quoi on joue !
Sinon vas jouer en mode offline : l´intelligence artificielle sera d´accord avec toi...

:(

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
07 février 2007 à 17:14:36

C´est ton intelligence à toi qui avoisine celle des persos du jeu offline, pour dire une chose pareille.

Je pense que tu t´es emporté un peu pour rien :
D´une part, je n´ai jamais forcé qui que ce soit à jouer à un type de partie en particulier, je crois t´avoir répêté à de nombreuses reprises ce jour là ; personne ne te forçait à jouer avec nous si tu ne le souhaitais pas. D´autre part, grandis un peu mon garçon, si tu penses que le monde entier doit se plier à tes volontés parce que c´est ton anniversaire, tu vas vite te casser les dents dans la vie, tu peux me croire. Tu ne peux pas imposer des choses comme ça, tu ne sais pas si les personnes en question peuvent jouer quand elles le veulent, si elles sont dans des situations particulières etc.
J´avais peu de temps pour jouer ce jour là, et je n´avais pas forcément envie de le passer à jouer dans un mode de jeu qui me déplait. Si tu ne peux pas comprendre cela, ça s´appelle de l´intolérance.

Je t´ai déçu ? Que veux-tu que ça me fasse, je ne vois pas en quoi décevoir un gamin capricieux et immature pourrait me déranger.

1digo
1digo
Niveau 7
08 février 2007 à 09:55:22

Et ben dis donc, c´est moi le gamin !
Je crois que c´est toi qui emballe un peu vite, je te t´ai rien dis de bien méchant à l´inverse de toi !
Par contre, ça ne m´atteind guère, lol !
Ta réaction me fait dire que c´est plutôt toi le petit gamin capricicieux et immature pour appeler les autres ainsi !!
Petit, je crois vraiment que j´en connais plus long que toi sur la vie alors garde tes conseils pour toi !! !
Pour l´anniv. c´était dans le moment, franchement, j´étais content de te voir : ça faisait 2 ou 3 mois que j´attendais que l´on se croise...
Mais bon, 5 min de sd1, où avais-je la tête, je ne voudrais pas te priver si longtemps de tes scénarios !
5 min pour 2 ou 3 mois, effectivement en tant que gamin capricieux et immature, je te comprends LOL !
Tu me fais bien rigoler, petit !

bsn1
bsn1
Niveau 6
08 février 2007 à 12:20:39

et moi j´aime bien goldenboy :fete:

nemesis085
nemesis085
Niveau 6
08 février 2007 à 18:03:39

mdr ! Je voie que l´ambiance est tendue ! Faut pas vous arrachez la gueulle comme ça pour une bêtise ! Se n´ai qu´un jeu ! Et puis, 3 mois c rien dans une vie ! :lol:

Non mais, Rikwean fallait pas prendre la remarque de 1digo comme une attaque !

1digo fait attention au sens de tes phrases, certaine personne sont fort susceptible et prend tout au premier degré !
Il a des problèmes plus grave que sa qui mérite elle de se prendre la tête !
:ange:

Franchement c t trop tentent pour jeter de l´huile sur le feu ! Mais restons calmes et sympathiques lol

braville
braville
Niveau 9
08 février 2007 à 19:40:39

Vous venez voir sur site:
http://goldengay.de.vu/sion :d) :pacg: GoldenBoy :pacd:

nemesis085
nemesis085
Niveau 6
08 février 2007 à 19:45:19

mdr !
juste une question, il vous a fait quoi a vous se goldenboy ? moi il ma enmerder pendant 2 parties. :lol:

bsn1
bsn1
Niveau 6
08 février 2007 à 23:09:15

il me traitai sans cesse de noob, mais bon maintenant on a un peu discuté et il joue avec moi, un tres bon joueur d´ailleurs !

Dommage qu´il soit si ... qu´il soit lui xD !

Il ma meme proposé de m´aider pour mes scénarios , faut vraiment être patient avec lui mais si vous l´êtes vous pourrez jouer de bonne partie ;o ) !

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
09 février 2007 à 00:41:53

1digo, commence par trouver autre chose que de ressortir les mêmes phrases que moi et tu passeras peut être moins pour un imbécile. Tu as raison de rigoler, même si à ta place je pleurerais.

bsn1
bsn1
Niveau 6
10 février 2007 à 11:59:39

Finalement je retire ce que j´ai dis, -_- ce type restera un gros batard !

nemesis085
nemesis085
Niveau 6
10 février 2007 à 14:27:40

Mdr bsn1 ! pourquoi se changement d´avis ?

nemesis085
nemesis085
Niveau 6
12 février 2007 à 00:14:22

se message s´adresse a celui qui se cache derrier racer123 ainsi que sous d´autres pseudo.

Tu en as pas marre de poster t truc a la con ? franchement tout le monde s´en fou de t histoire totalement stupide comme ta misserable vie !

Ta pas un but dans ta vie ? une occupation benefique pour les autres ? ou encore un trou pour te jeté dedans ?

alors maintenant soit sage ! ne revien plus sur se site ! prend t medicament ! demande a ta femme ou a ta mere de te foutre une superbe racler en plein millieu de ton visage et puis va te coucher !

saladin
saladin
Niveau 10
12 février 2007 à 11:33:12

Hello,
Qui joue encore a outbreak moi ? Je m´y suis remis un peu ; si va vous tente des partie, mon pseudo et Nihgt_Terror. Au fait minibrit je suis aller voir sur le forum de world warcraft je ne suis pas le Saladin-. Mon frère y joue sur le serveur Arathi mais moi je ne joue pas.

braville
braville
Niveau 9
12 février 2007 à 12:27:35

ah ok
Merci Saladin. je crois a toi :(
pas grave :lol:

1digo
1digo
Niveau 7
13 février 2007 à 21:32:03

Et ben dis donc, t´as pas inventé l´eau chaude.
Rikwean, attends là, je crois que t´as pas bien compris. Alors je vais t´expliquer encore un peu...
Je t´ai simplement renvoyé ta minable remarque au visage puisqu´en faite, c´est de toi que tu parlais !
Y a que toi que tu pouvais blesser avec ça, quoi !
J´espère que tu as tout compris cette fois. Là, tu ne me fais plus rire (t´es un peu lourd, quoi !) .
Tu sais, j´ai rien contre le fait d´instruire les cons mais si ça sert à rien, je ne peux pas faire grand-chose de plus...

nemesis085
nemesis085
Niveau 6
14 février 2007 à 00:07:34

1digo je pense qu´il faut en rester la ! laisse tomber ! sa sert a rien de chercher la ptite bete, sinon sa va dure longtemps !

en plus, je pense que sa a commencer par un mal entendu ! donc sa ne vau pas la peine de vous prenre la tete bêtement ! :ok:

La vidéo du moment