C´est ton intelligence à toi qui avoisine celle des persos du jeu offline, pour dire une chose pareille.
Je pense que tu t´es emporté un peu pour rien :
D´une part, je n´ai jamais forcé qui que ce soit à jouer à un type de partie en particulier, je crois t´avoir répêté à de nombreuses reprises ce jour là ; personne ne te forçait à jouer avec nous si tu ne le souhaitais pas. D´autre part, grandis un peu mon garçon, si tu penses que le monde entier doit se plier à tes volontés parce que c´est ton anniversaire, tu vas vite te casser les dents dans la vie, tu peux me croire. Tu ne peux pas imposer des choses comme ça, tu ne sais pas si les personnes en question peuvent jouer quand elles le veulent, si elles sont dans des situations particulières etc.
J´avais peu de temps pour jouer ce jour là, et je n´avais pas forcément envie de le passer à jouer dans un mode de jeu qui me déplait. Si tu ne peux pas comprendre cela, ça s´appelle de l´intolérance.
Je t´ai déçu ? Que veux-tu que ça me fasse, je ne vois pas en quoi décevoir un gamin capricieux et immature pourrait me déranger.