CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Online toujours d'actualité ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
braville
braville
Niveau 9
30 octobre 2006 à 22:56:13

Salut, moi c´est minibrit. Vous avez en vacance :ok: la semaine, je joue avec vous sur online. Passe une bonne vacance :ok:

:up:

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
31 octobre 2006 à 08:37:26

CodeZer0, il te suffit de préciser ici le pseudo que tu utilises sur le Live et on se file rencard.

Ce soir, comme d´habitude j´y serai.
Vers 19h30 en théorie.

jim_2005
jim_2005
Niveau 6
31 octobre 2006 à 13:08:10

salut mon j´y serai aussi ver 19h 30.

Karl_Wesker
Karl_Wesker
Niveau 8
01 novembre 2006 à 18:13:48

Salut les gens !

Je viens de me procurer ce petit bébé, et même si pour l´instant je reste offline pour des raisons de manque d´internet, je devrai pas trop tarder à arriver.

J´espère à très bientôt sur le live.

jim_2005
jim_2005
Niveau 6
01 novembre 2006 à 19:21:52

j´espere aussi

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:34:46

Alors alors, on s´endort, les amis ? :)

Je suis online tous les soirs de la semaine entre 18h et 20h, et très souvent le Vendredi après-midi, ainsi que celui du Samedi et le Dimanche.

Je me tourne désormais plutôt vers les parties en Hard ou Very Hard, mais si certains veulent jouer en Normal il n´y a pas de problème.
Je me souviens encore avoir guidé un nouveau dans Flashback il y a quelques temps, il n´y avait que nous deux, et il se contentait de me suivre (et de m´aider contre les ennemis de temps en temps, quand j´avais de la chance), mais on a malgré tout réussi à s´en sortir.

Il y a toujours quelque chose à faire :-)))

jim_2005
jim_2005
Niveau 6
06 novembre 2006 à 15:26:20

salut.moi je serai pas sur le reseau cette semaine car j´ai un stage et je doit me lever très top le matin.

Zied48
Zied48
Niveau 7
06 novembre 2006 à 18:59:35

Moi Je Dit ---> SVP le Online C´est le meyeur truc qui y a eu sur resident evil !! !!!

Revené TOUSSSSSSSS ! :merci:

Caim[JV]
Caim[JV]
Niveau 1
10 novembre 2006 à 14:14:29

Salut,
Je me suis commander ce jeu... Et donc à l´avenir j´aimerais bien jouer online. J´espere donc que vous êtes toujours présent ^^ .

1digo
1digo
Niveau 7
13 novembre 2006 à 00:41:43

Salut à tous,

je suis sur le réseau dans environ 30 mn...
en mode infinity...

à bientôt

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
13 novembre 2006 à 01:58:45

Tu ne risques pas de me voir en Zone Infinity.
Je ne vois guère l´interet de jouer à un survival horror dans ces conditions :sarcastic:

1digo
1digo
Niveau 7
13 novembre 2006 à 04:22:06

carrément ??
je t´ai croisé tout à l´heure...
tu aurais pu me répondre quand même !?

je me fais plaisir en infinity, par contre je veux bien faire d´autres parties.
:banzai:

c´est un peu galère, il faut attendre parfois longtemps, en + je dialogue à la manette...
:hum:

si on se croise, il vaut venir dans ce forum pour discuter des mises au point car pour me lire il ne faut pas être pressé.
:sleep:

à bientôt

1digo
1digo
Niveau 7
13 novembre 2006 à 13:11:39

je vais me connecter un peu...

sinon, vous y êtes quand ?

1digo
1digo
Niveau 7
13 novembre 2006 à 16:13:30

:ouch:
...sur le réseau...

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:53:48

Si tu te connectes sur la zone Free, tu es sûr de me trouver tous les soirs entre 20h et 22h, et parfois même avant mais ça dépend.

De toutes façons, vu qu´il n´y a plus grand monde sur le online d´Outbreak 2, plus tu iras et plus tu verras les mêmes têtes, des habitués en quelque sorte.

1digo
1digo
Niveau 7
13 novembre 2006 à 22:05:47

ok

pour ce soir c´est loupé car je laisse ma chérie regarder sa série...
je me connecterais d´ici une petite heure...

tout à l´heure, j´ai galéré : j´ai voulu jouer dans la partie de GoldenBoy...
lui, il fait son salon pour showdown 1 réglé sur 30 mn et à 20 secondes de la fin, il annule son salon puis recréé le même !?
hier déjà, il m´a fait le coup à 2 mn et quelques de la fin du temps...
:-((

c´est vrai que c´est un peu désert ce réseau quand même...
:mort:

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
14 novembre 2006 à 01:20:53

Cherche pas, Goldenboy est il est complêtement taré ce mec. Tout le monde le connait sur le Live, c´est un véritable maboul je te conseille de l´éviter.

Sinon pour tout à l´heure, désolé mais y a eu un bug, j´ai été déco de la partie ou bien c´est vous je ne sais pas, mais ma connexion est restée stable donc je sais que ça n´est pas dû à ça.

De toutes façons je ne suis pas vraiment fan des showdowns et compagnie. Je ne vois pas l´interet d´affronter les boss à la suite comme ça, avec des munitions à disposition.
C´est beaucoup plus interessant d´avoir d´abord dû faire tout un niveau, résoudre les énigmes, gérer les munitions et se retrouver devant le boss avec assez de munitions ou pas en fonction de la partie menée plutot que des les avoir là, posées sur le sol.

Et les éliminations, avec le lag je ne trouve pas ça vraiment amusant non plus ... enfin bref.

1digo
1digo
Niveau 7
15 novembre 2006 à 10:51:29

ok, la prochaine fois qu´on se croise, créé ton salon, je te rejoindrais !

sinon pour la partie en showdown, nous on étais là, on t´a vu, mort dans le coin...

sais-tu comment voir les stats des autres joueurs ?
certains savent depuis combien d´heures je joue en réseau, combien de points, ect.

j´avais dit à goldenboy qu´il était stupide d´avoir fait ça, et hier il m´en voulait, j´était pas le bienvenu dans sa partie. je me suis excusé, il a accepté, on a joué (il se défend bien) puis il ne voulait plus de moi : je jouerais trop mal pour monsieur (bon, c´est vrai qu´à la dernière partie j´ai pas assuré, j´avais Yoko alors que ça faisait des lustres que je ne l´avais pas prise).
je suis déçu, déjà qu´on n´est pas nombreux...

je ne suis pas si mauvais que ça !!
les objets ont changés de place par rapport au mode solo, il me faut juste un petit temps d´adaptation.

il me manque 2 SP items de David pour tout avoir dans les bonus, je crois que je vais aller les chercher en mode solo.

à bientôt

1digo
1digo
Niveau 7
15 novembre 2006 à 12:04:47

ça y est j´ai tout de chez tout, je viens d´acheter les derniers costumes, yes, yeah !

:-)

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:08:31

Pour voir les stats des autres joueurs, une fois dans une session, là où tu peux chatter, va sur liste des membres à droite, et utilise la gachette (R2 je crois) pour naviguer dans les différentes rubriques des stats.

Mais les stats ne veulent parfois rien dire ... t´as des mecs qui ont plus de 150 heures qui assurent vraiment pas. T´as aussi ceux qui ont beaucoup joué en offline - qui sont donc très expérimentés - qui arrivent sur le Live avec seulement quelques heures de jeu, ce qui fausse finalement l´appréciation de leurs stats par les autres joueurs.

Le seul moyen de savoir ce qu´un joueur vaut vraiment, c´est de faire au moins une partie avec lui.