J´ai fait quelque parties en SD et j´ai remarquer que certain boss craignaient une certaine arme que d´autre ne subirai rien come dégat ! Voila le relever !
Pour le moment je n´ai analyser uniquement que le SD1 ... VOici les point faibles des 5 premier Boss !
1er : Le mutant
A utiliser:
Le shootgun , le Stun rod , la bombe (baterie) et le couteau ...
Astuces :
le stun rod est une barre de fer fusionner avec une baterie .
Le mutant utilise uniquement son bras droit donc lorsque vous etes au couteau , échapé le du coté gauche .
2eme: La Sangsue Géante
A utiliser:
Le Bazooka , Le lance grenade acide , Le magnum
Astuce:
Si vous etes large en munitions , permeté vous de tirer avec un peu toutes les armes .
Néanmoin vous pouvez utiliser le bazooka de cette façon
Lorsque vous vous aprocher de la sangsue , elle désidera d´attaquer ! et se relevera ! c´est a ce moment la qu´il faut tirer !
Maintenant si les munitions vienne a manquer ?
Sacher qu´il y a moins de la tuer seul au couteaux ... Voici comment proceder :
IL suffit de faire des aller retour en vous aprochant de la sangsue et en prenant la fuite ... jusqua se que la sangsue arrive au bout du trajet ... au bout du trajet tuer la au couteau ! Elle ne peut plus rien vous faire
3eme: La Lickers
A utiliser :
Lance grenade explosif (grenade basique) 3 suffit !
Astuce :
pour etre sur de bien toucher la cible a chaque fois ! aprocher vous d´elle mais pas trop pret afin que le lance grenade soit aligner pour allé dans la tete de la lickers ! tirer la grenade et reparté en arriere car elle va essayer de vous faucher avec sa langue ... répété l´action 3 fois .
4eme : Thanatos
A utiliser :
Le couteau ! le cocktail molotov !
Astuce :
Il n´ets pas dificile de tuer se boss uniquement au couteau ... néanmoin , il faut etre 2 cuisiniers pour charcuter le boss ...
Car un seul ataquant au couteau se fera vite repousser ... A ce moment la je conseil Le molotov !
5eme : Thanatos muté
A utiliser :
Magnum , handgun , burst handgun , assaut rifle
Astuce :
Les munition de lance grenade acide ne font aucun effet sur lui ! si vous en avez ... utiliser les en dernier recour !
Le magnum lui fait atrocement mal donc tache de ne pas l´utiliser n´importe quand .
PArfois le thanatos est prit du folie guerriere et comence a sauter partout ! Il est invulnérable a ce moment la . donc patienté !
Vous ne pouvez le tuer qu´en tirant de face pour toucher son coeur ! si vvous tirer dans son dos , sa ne feras que le ralentir un petit peu !
si vous avez des suggestions je vous en prie ! faites les moi parvenirs
InFamouS GaMeR