CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nOtre RêVe A TouS !!! .......

freshfox
freshfox
Niveau 3
24 août 2006 à 13:56:00

dès dem1 , vou vou reveillé et la votre ville et en quarantaine tt votre famille é parti et vous decouvré votre bourgade en sang et a feu, infesté de zombie le ciel gri limite noir a cause des incendie, ( le "CHAOS" total ) ...

premiè reflex ?
vos premiè sentiments ?
et votre stratégie de survie ?

ps: javé dejà sorti se genr de topic sur dotre forum de resident evil .

ps(2: svp laissé débordé votre imagination san les gaminerie jvé a larmurie ché pa koi j un bazooka volé a larmé fo arrété le baratin de bourrin de 6 ans ! soyez vré comme dan la vie tt les jour ( nous somme ke de simple etre humains après tt ! )

tchatcha72
tchatcha72
Niveau 6
24 août 2006 à 15:36:31

Je rest chez moi et je barricade bien toute ma maison et j´attend

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
24 août 2006 à 17:04:22

:hello:

T´avais déjà fait un topic comme ça avant je me souviens...

Ben je reste avec ma famille déjà et puis après je m´arme comme dans Outbreak avec des couteaux... Puis je prends une moto ou ma voiture et je quitte la ville pour rejoindre la frontière. :)

--NeXus--
--NeXus--
Niveau 4
24 août 2006 à 19:07:03

Moi je vais vite monter sur un toit et je saute en me suicidant si je vois que la situation est trop critique ( tu vas finir par être foutu,tu sais rien faire si la ville est infesté de zombies,même si ta une voiture,quand tu vas être à cours d´essence,tu seras obligé de sortir de là et tu te feras bouffé )

Mais bon dans un autre cas si la contamination n´a pas encore atteint ma ville,biensur,moi et ma famille,on essayera d´aller en voiture vers la côte,on se trouve vite un bâteau(on peut aussi embarquer avec nous des survivants si on peut) et on se bare vers une île bien tranquille(une île du genre Lost là où il y´a personne) :)

On attend sagement que les zombies pourrissent d´eux-mêmes pendant une dizaine d´année et on revient dans le pays voir si il y´a plus aucun danger et on repeuplera la terre^^

C´est un bon plan mais c´est pas dit qu´on pas rester en vie même sur l´île,imaginez que les zombies peuvent nager jusqu´a nous,comme dans land of the dead :peur:

--NeXus--
--NeXus--
Niveau 4
24 août 2006 à 19:10:13

Les autres sortez pas un truc du genre wai moi j´ vais aller à l´armurie du coin et prendre un lance roquette,explosifs(et pourquoi une bombe atomique)fusil d´assault,shotgun avec pleins de munitions et buter tous les morts vivants lol

--NeXus--
--NeXus--
Niveau 4
24 août 2006 à 19:17:14

Et vous feriez quoi les autres?

jim_2005
jim_2005
Niveau 6
24 août 2006 à 19:26:02

moi je croi que je me suisiderais,de voire des mort marcher sa me foutrer la frousse.mais je pense que je preferer vivre si il y a des chance de survie.Partire en avion dans un endroi inconnue avec ma famille ,oualler le plus haut possible pour que les zombi nous atteigne pas.

desoler pour les fautes.

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
24 août 2006 à 19:32:10

Vous êtes fou, j´ai pas le courage de me suicider, je préfère devenir zombie! :mort:

E

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
24 août 2006 à 19:32:50

Zut!

Et puis si y´a plus d´essence, je descends vite en chercher et je sais me défendre au cas où donc c´est bon! :-p

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
24 août 2006 à 19:36:04

Hé au fait Nexus, je viens avec toi dans LOST, y´a Michelle Rodriguez là-bas. :p)

Game_Great
Game_Great
Niveau 8
24 août 2006 à 21:32:25

Ben tout d´abord jme leve , jprend ma douche come tout les matins ! Puis il est possible que je me rende compte que il y ai de drole d´odeur ... alor je met vite mon jeans EnErgiE et mon t´shirt ...
J´irais Voir squi se passe dans la rue ...
Je verai que tout est en feu , et que il y a des gas tres étrange dans la rue ...
Voyant tous sa , je re rentrerais discretement chez moi , massurant bien avoir callé la porte d´entrer et toutes les portes du rez de chaussé avec tous les objet mit a ma disposition . genre armoire , chaise , planche en bois ... Lorsque c´est fait , je vais chercher le shootgun de mon pere dans sa chambre ainsi que son fusil de chasse ( de collection ).
Et j´attend voir si la foule de zombie bouge ou si elle reste dans le quartier ...
Si elle part , je sortirais surement de ma maison
dans la direction oposé a laquel la foule de zombie serait partie ... j´essayerai d´allé a l´armurerie la plus proche histoire de prendre un peu de munition ou des ptis flingues qui pourait etre utile ET casable dans mes poches. Une fois armé jusqu´au dent ou un peu (tou cela dépend de ce que je trouve dans l´armurerie) je rebrouserai chemin en esperan croisée quelqu´un d´intelligent qui pourait m´aider a survivre ... et que je pourait aider a survivre également ...
Avec courtoisie je lui donnerai une arme ou non (dépend de ce qui a été trouver en armurie).
Ensuite nous chercherions apres d´autre survivant a ce cataclisme inexplicable.
Nous partirions dans le but de survivre en essayant de fuir un point sans savoir si là ou nous allions allait etre mieux !
Nous volerions sans doute une voiture ... avec sufisament d´essence pour pouvoir rouler 500 kilometre , la ou la situation ne sera pas spécialement mieux !
à 500 kilometre de chez moi , nous ferions une collision frontale avec une autre voiture . Dans cette collision je perdrai mon ami de route et rencontrerai peut etre 2 autre survivant maintenant blesser a cause du crash .
Rampent et agonisant nous fuirions les zombies sans pouvoir avoir espoir de survie ... essayant de tuer le mximum sachant bien qu´il sont trop nombreux ...
Les culasse des révolvers , du shootgun et du fusil de chasse fumerai tellement que sa les rendrai inutilisable ... je verai mes nouveaux amis se faire dévorer sous mes yeux , en pensant que ces "nouveaux amis" aurai pu etre moi !
En rampant j´ateindrai une maison qui par chance ne serai pas fermer .
Et m´y installerai dans le but que les zombies oublie ma présence .
Sachant bien que je n´était plus en état de me relever .
Mon t´shirt est déchiré et plein de sang et mon jeans a 140 euros également ...
Apres 10 minute d´asoupisement la porte se briserais et 2-3 zombie entrerais dans la piece ou je me trouverais . Je réusirais a tuer 1 ou 2 zombies avec le semblant de munitions qui me resterait.
Laissant surement une balle pour moi ...

Une balle qui me tuerais ! UNE balle qui m´épargnerais de mourir manger par un etre putride a 500 kilometres de chez moi avec mes fringues préferé taché de mon sang .
Mort a 17 ans par un HOMME qui par SES TALENTS a condamné la TERRE ...

nemesis085
nemesis085
Niveau 6
24 août 2006 à 21:36:08

:lol:

L´armurerie c une bonne idée pourtant !

Moi j´ai un commissariat tout pres de chez moi, donc je vais d´abord chercher de l´aide la avec un sac a dos de provision puis si je voi que sa ne tiendra pas le coups ben je me casse en moto (si c aussi calme que dans les resident evil) sinon a pied... faut savoir si les zombies marche ou cours ! :lol:

Game_Great
Game_Great
Niveau 8
24 août 2006 à 21:41:59

pas facile de se projeter dans le futur come je l´ai fait , mais bon ... je pense qu´il y aurait des semblants réaliter/fiction
Car tout le monde irait a l´armurerie la dévaliser un peu .. et bon il se pourait qu´il y ai soit plus d´arme .. soit beaucoup de zombies

fin bon c´ets une chouette petite histoire... :-)

nemesis085
nemesis085
Niveau 6
24 août 2006 à 21:44:43

faut savoir !
c le monde entier ou rien que notre ville ?
les zombies marche ou cours ?
les routes sont bloquer ou non ?
les gens on tenter de se proteger en baricadent leurs maison ou pas ?
l´epidemie c fait en un jour ou sur plussieur ?
il a des creatures comme dans les resident ?

toute c petite chose me ferons choisir un chemin et une situation !

nemesis085
nemesis085
Niveau 6
24 août 2006 à 21:45:44

oui surtout ton jean et ton T-shirt ! :lol:

Game_Great
Game_Great
Niveau 8
24 août 2006 à 21:51:23

tu rigole mais bon la j´ai mon jeans et jladore car c´ets un cadeau de ma mamie qui est morte maintenant ... et bon c´ets un jeans délavé a la mode jeune d´aujourdui quoi :)
voila ;)

nemesis085
nemesis085
Niveau 6
24 août 2006 à 23:00:41

je suis desoler... :-(
je savais pas...

--NeXus--
--NeXus--
Niveau 4
24 août 2006 à 23:33:53

Pas mal vos situations mais il faudrait plus de réalisme,vous saurez réellement utiliser une arme et avoir le cran de tirer ou préférez-vous fuir et courir?Savez vous bien visez parce que si c´est pour toujours tirer à côté... Les armes que vous transportez seront lourdes,déjà un pistolet est pas léger dutout,faut pas demander le shotgun sur votre dos...

nemesis085
nemesis085
Niveau 6
24 août 2006 à 23:52:48

:-p j´ai deja fait des tirs reel avec beretas et carabine sur des cibles... illégalement je presice ! :lol:
pas a la foire ! :ok:
et pour se qui est des cible vivante pas de probleme ! je tirer sur des rats !

avec la carabine le point de sorti de la balle explose tout le rat !
c genial ! mdr

slog
slog
Niveau 10
24 août 2006 à 23:53:56

Nan Némé pas les rats :snif:

La vidéo du moment