KH?c koi?Kingdom Heart?
Non tkt je critique pas square vu que j ai pas mal de FF(4,5,6,7,8,9,10 et le super pourri 10-2),saga frontier 2,front mission 3,secret of mana,KH et j en passe...Je disais juste (vu que tu ne sembles pas avoir compris mais ce n est pas grave je te pardonne car je suis bon) que ca fout les nerfs le fait de voir sortir des jeux TERRIBLES(FFXI par exemple)exploitant le on-line mais que au japon et que aux US...L Europe c est quand meme 450M d´hab ,c est donc un marché non negligeable enplus je concède le fait que l Europe etait pas feru d RPG ya 20 ans mais les choses on un peu evolué alors au lieu de nous refiler juste les RPG grand publique j aimerais que SQuare nous fasse profiter de la crème de la crème...
Heu on s eloigne quand meme du but de ce topic qui etait destiné a dire que j avais de nouveau le net et que je voulais capter ceux avec qui j avais l habitude de jouer a REOUT2...
Pour les heros black t as qu a regarder Scary Movie 2,La ligne Verte,les films d eddie murphy et le heros dennis rodman like chauffeur de bus de REOUt2...j aime bien Mark par contre on dirait Monsieur Winslow