CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis a tous mes confreres de jeu sur Re2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
silu_the_blade
silu_the_blade
Niveau 4
18 août 2006 à 19:53:43

Ich bin wieder da...enfin pas toute de suite mais des que j ai L ADSL de nouv...on devra se faire une partie....
par contre ca vous tente pas qu on se retrouve un petit jeu on-line bien a nous genre un RPG etc....
Faites des propositions vu que moi je suis plus trop a jour en matiere de jeux video...
$
A+++

ps:les anciens se rappelleront de ce petit 9m05 ;)

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
18 août 2006 à 20:42:27

J´ai pas trop compris... :question:

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
18 août 2006 à 21:59:56

j´achéte une voyelle pour 200 € !
Euh victoria n´est pas là ? Ah c´est pas la roue de la fortune ? :-(

jim_2005
jim_2005
Niveau 6
18 août 2006 à 23:13:35

?

silu_the_blade
silu_the_blade
Niveau 4
18 août 2006 à 23:49:38

MAIS NON!
Tout ce que je voulais c est juste dire a ceux avec qui j avais l habitude faire des parties on-line sur REOUT2 que j avais bientot de nouveau une connection correcte et vu que ce jeu on l a dechiré dans tous les sens du termes,je voulais juste qu on se capte un autre bon jeu genre MMORPG afin qu on puisse denouveau s eclater..c est tout

donc pas voyelle pour les Ero-gaki que vous etes
et autres Ornythorynques

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
19 août 2006 à 02:02:42

Vous avez JK3? (star wars jedi academy)

[_Likou_]
[_Likou_]
Niveau 10
19 août 2006 à 13:57:26

Arrêtez ça deviens vexant pour moi :-(

J´espère que la PS3 aurea un adaptateur integré as la PS Two :oui:

Bon moi j´l´attend l´autre andouille...

[_Likou_]
[_Likou_]
Niveau 10
19 août 2006 à 13:59:52

Au passage c´est quoi un "Ero-Gaki"?

silu_the_blade
silu_the_blade
Niveau 4
19 août 2006 à 19:31:30

Ero-gaki ca veut dire gamin pervers en Jap´!C est un truc dans Naruto qui revient regulièrement...
Pourquoi n y a t il pas eu un gros egouement pour la dreamcast????On serait tous entrain de jouer a phantasy star!
BREF le deux va sortir sur PS3 ou PS2 je sais plus et ca va etre de la bombe...par contre ya pas un petit MMORPG sur PS2 qui en vaut la peine?J accuse Square Enix d etre des biroutes et de minimiser le marché des RPG en Europe...Alors que les americains avec leur EA etc...ils y ont droit
L adaptateur a une epoque on le trouvait partout quand il y a avait que twisted metal en on-line(super jeu bien pourri...caisse et carmageddon like has been) et quand ya des jeux nikel qui sortent...PAF on le trouve plus
JK3?connait juste JFK

il FAUT FFXI en pal ou alors un REOUT3 avc plein de map telechargeables et avec plein de heros black qui se font pas tuer en premier comme dans tous les films d horreurs,et des heros asiatiques qui ne maitrise pas le kung fu,et des playboy blond(genre scooby doo) qui se tapent l heroine en laissant leur pote en chien(au sens propre et au figuré...pauvre sammy

slog
slog
Niveau 10
19 août 2006 à 22:52:26

Je suporte pas qu´on critique Squaresoft et Square-Enix :-(( (à moins que j´ai mal compris message?) car c´est critiquer FF et KH!

Pour Oubtreak3: les maps ok mais plein de héros blacks qui se font pas tuer comme dans les films et les héros asiatiques qui connaissent pas le Kung Fu... T´insinues qque chose :doute:

silu_the_blade
silu_the_blade
Niveau 4
20 août 2006 à 21:11:21

KH?c koi?Kingdom Heart?
Non tkt je critique pas square vu que j ai pas mal de FF(4,5,6,7,8,9,10 et le super pourri 10-2),saga frontier 2,front mission 3,secret of mana,KH et j en passe...Je disais juste (vu que tu ne sembles pas avoir compris mais ce n est pas grave je te pardonne car je suis bon) que ca fout les nerfs le fait de voir sortir des jeux TERRIBLES(FFXI par exemple)exploitant le on-line mais que au japon et que aux US...L Europe c est quand meme 450M d´hab ,c est donc un marché non negligeable enplus je concède le fait que l Europe etait pas feru d RPG ya 20 ans mais les choses on un peu evolué alors au lieu de nous refiler juste les RPG grand publique j aimerais que SQuare nous fasse profiter de la crème de la crème...
Heu on s eloigne quand meme du but de ce topic qui etait destiné a dire que j avais de nouveau le net et que je voulais capter ceux avec qui j avais l habitude de jouer a REOUT2...
Pour les heros black t as qu a regarder Scary Movie 2,La ligne Verte,les films d eddie murphy et le heros dennis rodman like chauffeur de bus de REOUt2...j aime bien Mark par contre on dirait Monsieur Winslow

[_Likou_]
[_Likou_]
Niveau 10
20 août 2006 à 21:13:05

KH= Kingdom Hearts.

Désolé j´avais pas compris le message... (clr ff10-2 est nul)... :-)))

silu_the_blade
silu_the_blade
Niveau 4
20 août 2006 à 21:29:20

;) no prob par contre donnez moi des idees de MMORPG...paks des que j ai la free box 20mega ca va joué des nuits entiere...rien de mieux qu etre a la fac :)

[_Likou_]
[_Likou_]
Niveau 10
20 août 2006 à 22:39:58

Lol...

Ben MMORPG essaye Goldensun-Land. J´ai essayé de m´inscrire, j´attend toujours le mail d´inscription...

Demain La missis "mytho" qui est trop naive va se plier a moi et thomerde (thomas) :content: :sournois:

La vidéo du moment