CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[URGENT] Demande d'élection

BL00DYGUN
BL00DYGUN
Niveau 1
16 août 2006 à 23:14:32

mets ta candidature ds le topic des cancandidatures et quand y´aura le potic des léléxions je voterai pour TOI! :oui:

slog
slog
Niveau 10
16 août 2006 à 23:19:58

Léléxion?

Frenchement, j´ai pas confiance en vous comme forumeurs... Vous êtes des autres pseudos de "coco"? J´en suis sûr...

Beaucoup (énormement précisement) de jours pour une trentaine de messages... vous allez me dire "quel rapport?" :d) simple: il a dit qu´il avait des centaines de pseudos allant de 500 à 2000J et quasi aucun messages.

Faut pas rêver pour les ELECTIONS (apprendre à écrire élections car là, "léléxion..." (perso on dirait un nom de...))

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
16 août 2006 à 23:21:02

j´ai envoyé un message a julie courone(phakita) pour une demande de modérateur voici ce que je lui ai envoyé

bonjour

nous aurions besoins d´un modérateur sur le forum de resident evil outbreak file # 2 s´il vous plait
car ce forum est fréquenté par un forumeur qui poste des textes sado - maso et donne des lien a contenus illicites (surtout les week-end)
il a plusieurs pseudo réservés pour nuire au forum donc si l´un des ces pseudo est banni il reviens automatiquement avec un nouveau pseudo (pour l´insant il est calme mais il recommencera)
la plupart de ces pseudo ont de 500 a 1000 jours d´ancienneté(voir plus pour certain)
mais nous en avons aussis besoin car le forum est assez fréquenté et actif depuis un certain
je vous donne le lien du forum
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9278-0-0-0-0-0-0.htm
merci d´avance et en espèrent avoir une réponse favorable

recevez mes salutation distingués
j´epère que ça sera bon :peur:

nemesis085
nemesis085
Niveau 6
16 août 2006 à 23:27:06

Je trouve génial votre demarche ! je comprend pas pk des personnes s´ammuse a faire ***** le monde comme ca ! c de la gaminerie pur ! et franchement j´espere qu´il vont faire quelque chose ! en tout ca, je donne mon soutien contre les debiles ! :ok:

slog
slog
Niveau 10
16 août 2006 à 23:38:33

:peur: Croisons les bras :peur: euh les doigts ( :honte: )

Quand tu parles de gaminerie, Némé, tu penses un peu à moi :hap: :question:

(Mais qu´est-ce que je raconte?)

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
16 août 2006 à 23:44:03

je pense que tu est fatigué et que tu devrait te coucher (nan je déconne) :rire2: :ok:

slog
slog
Niveau 10
16 août 2006 à 23:52:12

:lol:

S´ils disent qu´ils sont pas satisfaits de l´orthographe, (on sait jamais :peur: ) je pourrais retapper ta lettre, c´est peu probable mais bon...

Tu as oublié tous les "S" à pseudo"S" et tu as mis un "S" à "aussi"S""

(c´est pas pour être pécimiste mais c´est une idée ou ce sont les français qui ont la plus mauvaise orthographe française? Peut-être car le français est l´une des seules langues auquelles le language SMS peut s´appliquer...) (avec l´anglais car on peut oublier la majuscule de I (obligatoire par convantion :ok: ) (Quoique moi aussi ça m´arrive les fautes d´ortho...)

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
17 août 2006 à 00:01:41

ha j´ai encore mis un s a "aussi" :honte:
j´ai essayé d´ecrire le plus correctement possible :oui:

slog
slog
Niveau 10
17 août 2006 à 00:21:15

T´inquietes, l´ortho´ c´est juste pour avoir plus envie de lire :)

Mais quand tu parles au admins... pas question le language SMS!
Tu vois quelqu´un dire

"bj on a bs d1 moDater car le forum est mal fréquenT et ya du flood partt donc vs serié simpa de nous elir un moD. missi et aurevoir (au revoir mais pourquoi tout le monde écrit "aurevoir" "

slog
slog
Niveau 10
17 août 2006 à 00:23:51

"bj on a bs d1 moDrater car le forum é mal fraiquenT é ya du flood ptt donc serié simpa 2 nous elir un moD. mersi é orevoir"

:fou:

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
17 août 2006 à 00:29:10

a dacor g conpri se ke tu voulè dir ji voi + clr mtn ya pa de pbl t sinpa com ga mersi :fou:

nemesis085
nemesis085
Niveau 6
17 août 2006 à 01:06:27

:ouch2:

Sur un CV sa doit le faire ! lol
moi je SMS un peu ... lol mais celui qui fait a se point la... c pratiquement du chinois ! mdr

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
17 août 2006 à 02:10:37

Tu n´as pas enfreint la charte?Il se fout de moi?lol Tu poste ce que tu veux? En effet rien ne t´en empèche... Tu mériterais qu´on te fasse griller ton ordi et ne plus en avoir un nouveau pendant 6 mois,après c´est sur que tu foutras la paix à JV.com et aux autre forums et t´es pas le seul à mériter ça.

Internet c´est bien mais il y´a des mauvais gars comme notre chère boulet qui l´utilise pour s´amuser à faire chier les gens qui savent pas le faire dans la vie réèlle bien en sécurité derrière leur ordi. Ils ont une totale liberté sur internet on sait rien faire et ils en profitent...

slog
slog
Niveau 10
17 août 2006 à 11:47:04

(Mais à qui parle Obscure? A ce pseudo-flooder aux mille-et-un pseudo ou à moi?)

nemesis085
nemesis085
Niveau 6
17 août 2006 à 13:27:38

:question:
c´est vrai... a qui tu parle Obscure ?
:-(

slog
slog
Niveau 10
17 août 2006 à 13:30:16

Ah t´es là Mémésis... m´ennuyais... (ok j´ai sorti le chien)...

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
17 août 2006 à 14:40:20

il parle a -JudgeDredd- :oui:

slog
slog
Niveau 10
17 août 2006 à 14:56:16

(On parlait à Obscure et ça m´étonnerais beaucoup que...)

slog
slog
Niveau 10
17 août 2006 à 14:57:05

Je me suis déchainé sur ce ... de CD de FF7 à la con! Il est quasi pété et faut s´acharner pour le nettoyer... :nonnon:

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
17 août 2006 à 17:15:46

message important a tous les forumeurs encore sur ce forum
attention un boulet a voulus que je le prenent dans mes contacts et quand j´ai vus le message perso de la personne ça devait être un coup de coco12 ,juju et tout le même pseudos qui ont le même raports :les post SM alors méfiez vous de ces gent là au pire empêchez les autres forumeur de voir votre addresse e-mail (c´est malheureux mais c´est comme ça je dt ça c´est pour vous eviter d´avoir des message SM dans votre boîte mail

La vidéo du moment