Je me présente, j´ai 15 ans vivant dans le sud est. En privé j´ai été durant 2 ans soumis "gentiment" (trop gentiment à mon goût) à une femme de 32 ans.
Nos expériences (nous n´avons pas de photos elle est pudique), elle aime me gifler me frapper vilement durant l´acte et c´est toujours elle qui était dessus. Elle m´a fait subir des fac sitting, ainsi que des léchages anales.
Elle aimait se faire caliner et caresser et son grand jeu était la frustration, m´exciter à fnd et me laisser en plan avant d´aller voir ses copines.
Aujourd´hui nous sommes séparés car elle est parti à l´étranger (avec un autre homme).
Mon idéal de vie : etre marié à une femme cruelle, exigeante et dominante qui me frustre et me fasse souffrir. J´ai déjà été soumis pendant l´acte sexuel, mais j´aimerai ne plus avoir d´acte sexuel pour etre frustré et humilié dans la vie quotidienne.
Mon fantasme le plus fou : que ma femme décide de me faire cocu le plus souvent possible et devoir accueillir et préparer le lit conjugal et le petit déjeuner pour ses multiples amants, avant avoir été au préalable lui préparer sous vetements et tenues sexy pour exciter ses conquetes.