CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

iytalie ou FRANCE???

amanda68
amanda68
Niveau 5
09 juillet 2006 à 20:41:11

1 ITALIE 1 FRANCE VOS PRONOSTIQUE AVANT LA FIN DU MATCH C EST POUR LES PLUS COURAGEUX MOI C EST LA FRANCE

slog
slog
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:55:50

Italie.

La france? ils ont triché pour tous les matchs de la coupe. J´en suis completment sûr.

Le foot c´est plus du foot si y´a un pénalty une fois qu´un de l´équipe de france tombe :sarcastic: et donc y´a un pénalty... à savoir que tous les matchs de la coupe que j´ai vu cette session, c´était des victoires par pénalty a 1-0 sauf une fois je crois. Aussi que c´est facile de corrompre un arbitre...

L´équipe de france ne représente pas la france je trouve... Pas de français :sarcastic: ... ptet que si... 1 et je crois que c´est Bathèze (désolé je connais pas l´ortho)...

(on dit aussi parfois que les francais sont racistes mais une fois qu´on parle foot... :sarcastic: plus du tout)

J´espère que je n´aurai pas d´ennuis pour avoir protesté.

LA récompense si le france perd: leur orgueil ira un peu en poche car c´est abusif. Même en Belgique c´est une cuvette avec le match :honte:
(j´aime pas le foot quand y´a de la triche, sutout quand y´a +- 22types qui courent après une balle pendant 90´ et plus)

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
09 juillet 2006 à 21:05:29

tu sait moi non plus je ne suis pas fan mais je suis pour la france
PS: slog :nah: :lol:

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:52:17

:snif2: on a perdus enfin c´était un bon match quand même

slog
slog
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:30:20

:nah:

Que vous ayez acheté l´arbitre ou pas, l´Italie vous a bouffé... :nah: Sports de cons, arbitre con&corrompu, les francais sont trop orgueilleux,...

QUE DES BOULETS LES GENS et QUE DES GENS LES BOULETS :nah:

Moi j´ai pas vu le match, j´ai regardé FF7 Advent Children. (Mayuko Aoki a prêté sa voix pour le film mais pourquoi alors personne avait la voix de Yuna dans FFX :question: )

Vive la coupe du monde quand les français sont là hein :rire2: (ok y´a que Barthèze comme français dans cette équipe lol)

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:35:10

et tu l´a trouvé comment le film

amanda68
amanda68
Niveau 5
10 juillet 2006 à 02:54:42

d accor avec toi c etais un tres beau match le coud de tete de zizou a tous n;;q!! :honte: mais bon il ce sont battu quand meme
slog n as peut etre pas tout a fait tor

amanda68
amanda68
Niveau 5
10 juillet 2006 à 02:55:38

C EST QU UNE HISTOIRE DE FRIC

amanda68
amanda68
Niveau 5
10 juillet 2006 à 02:56:28

:snif2:

slog
slog
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:07:06

J´aime ce film, l´animation, le scénario, tout!

Sauf: le doublage français du film :honte: J´avais l´vostfr mais mon frèer la supprimé. Les voix japonaises sont excellentes et sur le DVD, y a possibilité de changer l´audio en FR, ANG, JP. :content:

Seul problème: y a une protection sur le DVD :snif: et j´ai pas de décripteur... pas cool

(J´espère qu´aucun personnage important du site aura vu mon post, la fin)

Oui, c´est 200% une histoire de fric, pour blindé de matchs la france à pas fort bien joué, a ce que j´ai entendu des connaisseurs, beaucoups de fautes ont pas été vues et des trucs du genre :nonnon: , le plus choquant évenement du match (dumoins de ce que j´ai vu, j´ai pas vu beaucoup) c´était le pénalty en début de match... le foot normalement c´est se faire des passes, tacler, marquer mais pas faire exprès de tomber pour avoir des pénaltys... Forza Italia a bien joué par contre, ça j´en suis sûr.

Le fric, le fric, le fric ils ont que ce mot à la bouche ou quoi ces boulets :-((

Parce que je vois pas ce qu´il y a de bien à part le fric que 22types courent après une balle pendant 90´... :doute:

:d) C´était le coup de gueule par 22_Riku-Slog-[Kµ/|/] :g)

amanda68
amanda68
Niveau 5
10 juillet 2006 à 20:49:35

tu t es gourer de site :rire2:

0012
0012
Niveau 3
10 juillet 2006 à 20:57:56

italy s est les meilleurs :-p

slog
slog
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:23:32

0012 OUI :oui: :-p

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:34:22

Et l´Italie elle a pas trichée peut-être? :(

Déjà l´Italie est complètement largué face à l´Australie. Ils ont eu de la chance d´avoir un pénalty.

Après, ils font toujours exprès de tomber, olahaha, c´est vrai que ça fait mal de tomber! :honte:

Et après ils donnent des coups de coude dans le nez des américains, ils ne serrent pas la main des Allemands quand ils leur tendaient et l´un deux insulte Zidane sur sa mère et sa soeur et après on va dire que les Italiens sont les meilleurs? :honte:

Eh ben non je suis désolé, ils ne méritaient même pas d´aller en quart de final déjà! :(

Au moins Zidane te l´as remis à sa place Materazzi. J´aurais préféré qui lui latte vous savez où... :sarcastic: ou bien qui lui éclate l´arcade...

Voilà bref, les Italiens n´ont pas de quoi faire les malins car leur gardien n´a arrêté aucun pénaltys... :sarcastic:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:43:13

Et je tiens à dire, si vous voulez pas qu´il y ait des noirs qui jouent au foot, les blancs ont qu´à apprendre à jouer au FOOT eux! :honte:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:18:18

Et Slog, la France a battu les champions du monde, les Brésiliens et ils ont bien joué, je te le garanti car j´ai vu le match! :oui:

Alors les " on " qui ton dit que la France avait mal joué, ils disent n´importe quoi! :honte:

Et la France se jette énormément moins que ces Italiens et que les Portugais, je suis dsl! :(

Les Italiens trichent depuis de nombreuses années, la France n´a presque pas fait de fautes cette année contrairement aux Holandais, aux Italiens...

Alors quand on a pas vu les matchs, on se taît! :ok:

slog
slog
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:36:26
  1. Ornitoleste profil
  2. Posté le 13 juillet 2006 à 11:34:22 avertir modérateur
  3. Et l´Italie elle a pas trichée peut-être? :(

:d) Hasard ou coinsidence: chaque fois que je vois la France qui joue en match officiel, y´a des trucs insolites :(

Une des raisons pour lesquelles j´aime pas le foot... la triche, la corruption, etc...

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:55:24

Oui, je suis d´accord, y´a de la triche mais la France n´a pas triché cette coupe du monde, mais d´autres pays oui, c´est flagrant! :ok:

slog
slog
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:19:41

mmmmh Er tous ces pénaltys par la france? Pour presque tous les matchs ils ont gagné grâce a un pénalty... En plus on dirait qu´ils font exprès de tomber...

Si on peut pas tacler ou quoi que ce soit, c´est pas du foot! Surtout que si chaque fois un francais (Francais? Dans l´équipe de france?) tombe y a pénalty... c´ets pas du foot.

A mort le foot dans ce cas...

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:22:16

je ne sait pas si vous avez vus hier dans le journal de 20 heures mais le joueur italien Materazzi a avoué qu´il avait bien insulté sa mère et sa soeur et qu´il avait même tennu des propos racistes envers lui sachant que Zidane était sous la pression du match et qu´il était fatigué ça l´a mit en colére et donc il lui a mit un coup de boule (je pense que materzzi a dût faire exprès de l´insulter pour faire réagir Zidane et le faire exlure du terrain par l´arbitre, du moin c´est mon point de vue)
j´ai apris que quand il y a une faute grave de ce genre la coupe peut être retiré aux italiens et remise en jeu pour la prochaine coupe du monde (donc dans 4 ans)

La vidéo du moment