CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic 'les survivant de rancoon city'

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
25 septembre 2006 à 23:37:44

demain peu être parce que là j´était pas en forme aujourd´hui (j´ai la crève)et je ne peut travailler dans ces conditions mais je vais essayé de le poster demain :ok:

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
26 septembre 2006 à 03:23:17

O.K! (moi j´avais bien 3 maladies en même temps plus une constipation et je postais toujours!)

[_Likou_]
[_Likou_]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:18:41

All: Pense à moi, quand je devais lire des livres à la con et étudier pour mes interros quand j´avais une rhinopharingite... (ok osef :p)

[_Likou_]
[_Likou_]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:50:16

Ah au fait, je suis occupé à écrire le 3eme chapitre de ma seconde fic (les voyages lool)...

J´ai rencontré Mr. Green, puis Red, Black et enfin...euh... je verrai :)

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:46:18

Euh... Jessica doit pas savoir le vrai nom de Tyson! Ça va faire mal dans mon autre chapitre...

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
27 septembre 2006 à 01:13:14

Euh... Tu l´avais rementionné plus haut... Pas grave. Je poste dès que l´inspiration arrive. (Dans quelques minutes, je crois)

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
27 septembre 2006 à 11:01:24

ok mais tu as fait mourir alexia trop facilement
(vu que tu la connait pas tu doit la sous estimer)
en plus elle détiens le virus-T VERONIKA(nouveau virus) en elle (si je me trompe pas elle s´est injecté ce virus a 12 ans et elle a été mise en conservation plusieur années)
ce qui me gène le plus c´est que je doit te laisser wesker (pour tyson ce n´est pas un problème )j´ai absolument besoin de wesker
pour mon chapitre final(chapitre 17)et peut être de tyson aussi(je verait bien)
alfred je m´en fout totalement qu´il meurt (ça m´évitera de le fair tuer)
tiens voila un appercut d´alexia au final
http://mathieuredfield.free.fr/index.php?acm=residentevilcv/menurecv&page=residentevilcv/monsters
c´est tout en bas de la page :ok:
et alfred jepense que je vais faire quelque chose pour lui quand même :sournois:
voilà j´espère que mon petit cours sur les resident evil te seron utiles :lol:

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:28:10

Ah... Bon bah... Tu vas faire quoi là?
(Je tiens à te rappeler que Whesker est vivant)

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:27:23

je sait qu´il est vivant sinon il ne serait pas dans RE 4 :hum:

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
28 septembre 2006 à 01:30:29

C´est vrai! Suis-je bête!

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
29 septembre 2006 à 03:31:44

J´ai une idée... T´as qu´à la faire revivre et elle se mutera en sa forme un à ce moment là! T´en pense quoi?

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
29 septembre 2006 à 10:06:30

j´avait déja pensé a la faire muté avant même que tu poste ton chapitre :oui:

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:24:37

Bah, au moins j´ai pas tout fait foiré ton idée... Sinon, tu postes quand :fou: ?

[_Likou_]
[_Likou_]
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:30:33

J´vais poster mes deux chapitres en retard.

Je ferai une séparation.

Chapitre3… Où qu’je suiiiiiiiiiiiiiiis ?

« Ne tuez pas ces crétins sur pattes, je veux leur subir le supplice ultime » Dit la vieille timbrée. « Quel supplice ultime ? » Répliquèrent Oussama II et Nelson Junior.
«- Z’êtes cons ou quoi ? Koh-Lanta bien sûr… vous n’avez pas entendu l’alarme ? » « -Nous traitez pô de cons » Dit Oussama II à la vieille folle. «- Ne me parlez pas sur ce ton ou je vous vire ! » Répondit-elle.

• Arrivée de l’avion en direction de Koh-Lanta, veuillez faire embarquer les prisonniers*

« … ? » Dit Damien en se réveillant, brusquement (oreille sensible au bruit). « Koh-Lan quoi ? » Dit –il en reprenant connaissance. « Lanta » Répondit quelqu’un. « T’es qui toi ? » Demanda Damien. « Chais pas, je connais pas mon nom… Mais on m’appelle Mister Green » Répondit Mr. Green. « Pourquoi Green ? » Demanda Damien avec intrigue. « Car quand on m’a recueilli, sur la côte, j’avais de l’herbe sur la tête » Répondit-il. « Et t’es tout seul sur cette île ?! » « Nan, j’ai vu un avion atterrir y’a 10minutes, 5minutes avant de t’avoir vu ». « Donc tu insinues que mes potes ont été aussi abandonné aux autres coins de cette île ? » « -J’en sais rien mais c’est probable » Répondit Green…
« Putain c’que j’ai la dalle… » Dit Damien. « T’as du bol, je viens de faire à bouffer ! » Répondit Green. « Et t’as fait quoi ? » « Bah j’ai trouvé du coco, du coco, et encore du coco » « J’aime pas le coco ». « C’est ça ou des insectes dégueu’ » « OK tu marques un point »…
Ils prirent 10minutes à manger puis…
« Putain c’était pas si mauvais, t’as mis quoi dedans ? Argh le coco ça donne des… » Dit Damien. « Je sais. J’ai juste cuis les noix de coco au feu de bois après avoir extrait le lait. » « Argh. » « Dors et tais-toi ». « Oui chef. »

8minutes 52secondes et 33 millisecondes avant…
« J’AI FAIM ! » S’exclama John. « Tiens, et arrête de me casser les tympans, j’essaye de dormir ». Dit un inconnu. « T’es qui toi ? » « Je te le dirai après que tu aies bouffé. »

• Bouffe, Bouffe, Bouffe* « Putain c’est des insectes ou quoi ? » Dit John « Oui mais je les ai cuit d’une façon personnelle, ce qui les rend nourrissants et énergisants. » « Et tu es… ? » « Oh désolé, je suis Mister Red ». Répondit Red. « Red ? T’as pas d’prénom ? » « Non, un type nous a recueilli, moi et mes deux frères sur la côte et on avait pas de nom, alors il nous a nommé comme il nous a trouvé. Moi, j’avais du rubis sur moi, c’est très rare et donc il m’a appelé Red, un de mes frère Green car il avait de l’herbe sur lui quand il l’a trouvé et Gold car il avait sur lui un truc qui faisait penser à de l’or… Il y en avait un autre mais j’ai oublié qui… » Expliqua Red. « Je suppose que c’était Peach, qui n’était pas un de tes frères mais bien ta sœur unique. » Répondit John. « Ah oui c’était ça ! Comment tu sais ? » « D’ailleurs on l’a appelée comme ça car elle avait une pêche sur sa tête quand on l’a recueillie »… « Ah bon ? Comment tu sais au fait ? » « Général de la Marine, j’ai droit aux renseignements de tout le monde, et un jour on m’a parlé des habitants bizarres qui habitaient sur Koh-Lanta : Red, Gold, Green et Peach. Dont leur prénom était inconnu… » « Je vois… Bon essayons de trouver tes potes. » « Comment tu sais que je dois les chercher ? » « Et le GSM c’est fait pour les chiens tu crois ?! C’est Green qui me l’a dit, il est en compagnie d’un certain Damien… » « Damien ? Mon frère ? »

1Minute 1seconde et 1milliseconde avant…

« Hey t’es qui toi ?! » Dit Alfred « On m’appelle Gold. » « Euh James Gold ? » « Crétin, non Mister Gold » Dit Gold en prenant mal la plaisanterie.
« Bon tu fous quoi ici ? » Demanda Gold. « Ben j’étais en voyage à l’Île de la tentation et un rabat-joie nous a provoqué et on nous a envoyé ici. » « Umbrella, c’est ça ? » « Oui, le second fils du président d’Umbrella. » « Bon… On va chercher tes amis, OK ? » « Comment tu sais que mes amis sont coincés ici aussi ? » « GSM tu connais ? » « Euh ouais mais le mien est resté à Raccoon et a explosé… » « Raccoon, la ville américaine qui s’est fait détruire par un missile atomico-nucléaire ? » « Nucléaire* ouais… ». « D’abord… »

• Bang* « C’était quoi ce bruit ? » Demanda Alfred. « Sans doute… »

Au même moment…

• Bang* « Touche à ton cul ! » Dit quelqu’un, une voix de femme. « Hey mais quoi ?! Chuis un mec, j’ai le droit de toucher aux meufs ! » Répliqua Braig. La femme sortit un marteau où il y avait marqué 1.000Tonnes « Et ça ça te plait toujours ?! » « Non m’dame » Répondit Braig avec une énorme bosse au front. « Je suis Braig et toi ? » Demanda-t-il. « Missis Peach , 17ans. » « OK » Dit Braig à Peach. « Bon il est temps de retrouver tes potes… » « Comment tu sais ? » « GSM !! ! »… « OK ».

« Alors… Mince plus de crédit… Votre crédit est de : 0,00Baths. Vous devriez recharger avant le… *Bep* File moi ta carte SIM. » « Oui m’dame » Répondit Braig en faisant les yeux doux (hap). « Bon voila je rajoute les numéros de Green, Red et Gold. Maintenant appelle-les, on a pas le même langage dans le téléphone ».
« Bon… *Votre crédit est de : $5,69. Vous devriez recharger avant le…* Ta gueule. » « C’est à moi que tu dis Ta gueule ?! » « NON ! » *Bam* (deuxième coup de massue mais cette fois de 1.000.000Tonnes). « Allo Mister Green ? C’est Braig… » « Qui ? L’ami de Damien. » « Ah oui j’te le passe. »
« Bon Dam’s… »

Fin du chapitre 3.
---

Chapitre4 : La maison de Mathusalem Senior ? ?

« Alors tu vas lui dire de prévenir les autres qu’on se donne rendez-vous devant la maison de Mathusalem Senior… ». Dicta Peach. « Bon Dam’s, tu va dire à Green de prévenir Red et Gold qu’on a rendez-vous devant chez… » « Chez Mathusalem Senior ». « Devant chez Mathuzelam Géniore » « Mathusalem Senior ! » (3eme coup de massue et cette fois du 1.000.000.000Tonnes) « Devant chez Mathusalem Senior ». «OK, je raccroche. A plus. »
« Bon, Green, tu vas téléphoner à Red et Gold qu’on a rendez-vous devant chez Mathusalem Senior. Mais au fait, c’est qui Mathusalem ? » « Notre père adoptif, c’est lui qui nous a recueilli il y a environ 15ans… »
« Je préviens les deux autres. »

• Tut… Tut* « Allo ? » Demanda Gold. « Yo c’est Green. Peach vient de nous donner rendez-vous devant chez la vieille. » Dit Green « OK, c’est bon c’est noté. » Répliqua Gold. « J’appelle Red. »
  • Tut…Tut…* « Yo ? » D’manda Red. « Ah yo ça va ? » « Oui. Bon j’vais droit au but : Peach nous a donné rendez-vous devant chez la vieille. » « La vieille ? » « Mathusalem Senior quoi. ». « OK à plus. »

« Bon, « Dam’s », on a, comme disait Braig, rendez-vous devant l’habitation de Mathusalem Senior. Notre père adoptif. » « On attend quoi là ? » « RIEN ON Y VA ! ».

Plus ou moins 1heure après…

« Nous voila ! » S’exclama Green. « On est premier je crois. » Répondit Damien. « Ils ont peut-être eu un contretemps… ».

« Argh Putain mais aide moi, toi ! » Engueula Mister Gold Alfred. « Prend mon flingue dans ma poche gauche ! » « Ok voila !! » *Bang* « Tu m’as enfin lâché, petite saloperie de hyène…Je vais te tuer, te piétiner, j’écraser… » « Kaï ! » Fit la hyène.
« C’est bon, il est fini le massacre ? » Dit Alfred en faisant penser à un protecteur de la nature… « Allons y, on a perdu un quart d’heure là… » Dit Gold avec mépris.

« Oh, voila de la compagnie ! Salut Peach ! » Dit Green. « Tais-toi, Green. » « Ca va Braig ? » Demanda Damien. « Bobo tête… »
« Et les autres, vous les avez vus ? » Demanda Green. « Non, on habite trop loin un des autres. » « Mmmh c’est inquiétant. » « Nous voilà ! » Dit Gold, toujours avec mépris.
« Eh bien ? Vous êtes en retard ! » « Désolé, petit problème sur la route. » « Et Red ? » Demanda Peach. « Qui est ce type, là ? » « Mais c’est John ! » Dit Braig. « Et où est Red ?! » Demandèrent Peach, Gold et Green. « On s’est fait attaquer par une bande de 10zombies… » « Ils sont encore là ceux là ? » « Semblerait-il… » Dit Damien. « Ils lui ont sauté dessus, j’ai sorti mes armes, je les ai mis out mais quand j’ai voulu prendre son pouls, il ne respirait plus, plus de réactions… » Dit John avec regrets et sanglots… » « Non… C’est pas possible, depuis qu’il est petit il est immortel ! Il s’est déjà fait bouffer plusieurs fois par des hyènes, puisque c’est lui le plus faible… » « Quoi ?! C’est pour ça qu’un zombie s’est cassé les dents sur lui ?! » « OUI !! ». « Allons le chercher, bon sang de bonzaï ! ».

« Vite ! » « Par ici ! » Dit John.

« Voila c’est… ?! Où est-il ? » Demanda John. « Il s’est quand même pas cassé… Il était presque out… » Dit Damien. « On lui a fait plusieurs greffes mécaniques, appelées maintenant Mécagreffes. Il n’a plus les notions de douleurs dans les bras et jambes, et puisqu’il ne souffre pas, son seul souci est de se relever car c’est très lourd. Il est passionné depuis ses 7ans par la mécanique. Il a dû trouver l’avion qui vous a déposé ici… »

Fin du chapitre 4.

Le 4 est très très court :(

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
30 septembre 2006 à 03:14:24

:lol: J´aime bien Oussamma! Sinon, j´imagine que tu fais une parodie?

P.S: Scissor-Tail, tu postes??? :fou:

[_Likou_]
[_Likou_]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 11:45:48

Eh oui c´est parodique :fou: Le monde manque d´humour, autant en rajouter! :rire2:

Pour OussamaII, c´est vrai que j´ai pas trouver d´autre mots :fou:

Je préfère ça que mohamed :(

Enjoy :-d

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:00:26

Une chance que monsieur gold a ordonné à Green de tuer la hyène... Il l´aurait jamais fait tout seul... :lol:
Pauvre petite bête, écraser, piétiner, etc... :lol:

[_Likou_]
[_Likou_]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:03:58

Euh c´est pas Gold qui dit à Green de tuer la Hyène, c´est Gold qui dit a Alfred de prendre son flingue pour l´assomer puis Gold qui l´écrase, pas Green qui dit à Gold de tuer la Hyène :( Enfin je crois...

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:54:51

Euh... Tu t´en souviens pas!? :lol:

[_Likou_]
[_Likou_]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:39:32

Je l´ai relu hier avant de poster, eh non il semble que c´est toi qui te sois trompé :(

Ca arrive :(

Si je m´en souviens pas? ´Vais t´expliquer en 2phases:

1) J´suis jamais sûr, j´hésite toujours :noel:
2) Mémoire courte :fou: (pas cool pour étudier l physique, la bio, la géo et les maths :( )

La vidéo du moment