J´avais oublié que j´avais fait un chapitre 2.1
Voila le 2.2:
---
Chapitre2 : Au cachot, Ô cachot de toutes les tentations…
« Et que je vous y reprenne plus ! » Dit la vieille folle, juste parce qu’on a dit qu’on voulait pas de ce con de fils de l’ex-directeur d’Umbrella… « Oh t’inquiète vieille folle, on s’est déjà occupé d’son frère et son père, on risque rien ! » Répondit Braig, avec un air orgueilleux. « Mais papa est pas mort, c’est lui qui m’a offert ce voyage à l’île de la tentation ! Vous lui avez planté 2coutellas dans le cœur et il est toujours dans le coma… » Répondit ce con de fils de… PDG. « Donc il te l’a pas « offert » ce voyage, tu lui as piqué son fric ! Espèce de… » Répondit Braig. *Trililiii* « Allo ? Ah c’est vous… Comment ? Mon père est sorti du coma ? OK dites lui que je reviens dans un mois ! » Répondit le fils au téléphone… « Père est sorti du coma, vous allez en chier avec lui ! » Répliqua-t-il. « Ou peut-être que c’est toi qui va en chier, pour lui avoir piqué du fric… » « J’lui dirai que vous m’avez fait chanter et il vous collera un procès avec 30 avocats ! » « Mytho… » « Vous l’aurez voulu, j’vais vous tuer ! » Cet abruti de fils fonça alors sur Alfred, pourtant il avait rien fait, pour une fois… « Ta gueule pauvre con… » Dit Alfred en lui donnant un poing dans sa gueule…
« Bon, je vous ai assez averti ! Nelson, Oussama, conduisez les au cachot ! »
« Ouga oui maîtresse » répondirent les gorilles. « Hey lâchez moi bande de babouin ! » Dit Damien. « Ta gueule » répondit Oussama en l’assomant. « Hey tu l’touches plus ! » Dit John. « Toi aussi ta gueule » Dit cette fois Nelson en le cognant contre un mur.
« … » Soupirèrent Braig et Alfred. « On va quand même vous cogner ! » *Coups de poing*
« Oh putain j’ai mal au crâne… » Dit Damien en souffrant… « John ? Al ? Braig ? » Répliqua-t-il en reprenant ses esprits. « Où êtes vous ?? »
« Tiens c’est quoi ça parterre ? Un coup de poing américain ? Il a des traces de sang… Et ce sang, c’est le mien on dirait » Dit-il en se voyant dans un miroir.
« J’vais l’attirer dans un piège… » Dit-il encore en réfléchissant…
« Oussama, pitié j’ai b’soin d’aide, j’ai une hémorragie interne ! » Dit-il avec malice… « OK j’arrive ! » Dit Oussama. *Bang* « Franchement, un babouin ça réfléchit plus… » Dit Damien en lui ayant broyé la mâchoire.
« Quel hasard… il avait les clés sur lui pour délivrer les autres… »
Damien sorti et trouva Nelson, qui avait entendu gueulé son cousin Oussama…
« Ho hé du bateau ! » Dit Damien en le provocant « ?? ? » Répondit-il… « Tu va souffrir… » *Bang Bang Bang Bang Bang Bang* « Comme Zidane, 6hits non pas dans le thorax de Mazzerati mais bien 6coups de poing américain de son cousin dans la mâchoire ! » Dit Damien en ricanant.
« Allez, ouvre-toi putain de porte ». « Ah voila ! » Dit John. « Tiens il t’as pas tiré dessus ? » « De quoi tu parles ? » « Il avait un flingue sur lui » « Je l’ai eu par surprise et j’ai joué à Zidane avec sa mâchoire ». « Prend son flingue, j’ai le coup de poing américain de son cousin… »
- Attention : veuillez faire sortir les prisonniers de leur cellule, l’avion pour l’île de Koh Lanta est bientôt arrivé* Entendirent John et Damien aux haut-parleurs.
« Faut se dépêcher là ! » Dit John. « Faut trouver les autres d’abord ! » Dit Damien. « Tiens ? t’as une drôle de voix aujourd’hui ? » « Crétin, ce con m’a broyé la mâchoire presque… »
« Mince, deux chemins ! » Dit Damien. « Prend le gauche, je prend le droit ! » Répondit John.
« A gauche hein… des araignées partout… Putain c’est chiant l’arachnophobie… »
« Voila la cellule… putain c’est quoi ça ? Un cafard géant ? » Dit Damien, pris de peur.
« Ah non, c’est que l’ombre d’un p’tit scarabée »… « Allez Braig, au pied ! » « Non c’est Alfred… » Répondit Alfred. « Oh désolé^^ ‘ »
- Plus que 5minutes avant l’arrivée de l’avion pour Koh Lanta.* « Putain vite John, on vous attend à l’intersection… » Dit Damien.
« Wah putain toutes ces belles créatures » Dit John en bavant. « … ? » Dit un inconnu.
« T’es qui ? » « Braig, on m’a juste torturé et ça m’a fait prendre quelques centimètres… »
« ?! ?!?! Bon ok on y va grande sauterelle va ».
- Plus que 5minutes avant l’arrivée de l’avion pour Koh Lanta* « ?! ?! » Réagirent John et Braig, la sauterelle.
« Ah vous voila ! » Dit Damien en retrouvant les autres.
« Tiens au fait Braig… comment t’es sorti de ta cellule, sans clé ? » Demanda John. « J’ai fait ce que le gorille m’a fait pour m’assomer puis j’lui ai piqué ses clés » Répondit-il. « Ah… ok ».
« Pas le temps ! » Dit John.
« On court, pas le choix ! » Dit Alfred.
« Mince la vieille folle de la tantôt ! » Dit Braig.
« Vous croyiez pouvoir y échapper ?! » Dit elle.
« Euh oui » dit Damien.
« Nelson Junior, Oussama II ! » Dit elle. « Quoi ? Y’en a deux autres ? » Dit Braig.
« J’ai vu la dépouille de mon père ! » Dit Oussama II. « Moi aussi » Dit Nelson Junior.
« Cette fois on vous manquera pas ! » Dirent Oussama II et Nelson Junior…
Fin du chapitre 2.
---
Plus long que d´hab!