CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic 'les survivant de rancoon city'

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
15 septembre 2006 à 00:49:51

lol il risque d´être dificile pour jack et tyson par il aurons peur de tuer scott et christpher
sachant la tournure des chose :lol:
ps: je pense faire intervenir jessica (d´une certaine manière) :sournois:
j´attends de voir ce que me prépare allthecheat

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
15 septembre 2006 à 00:54:43

j´avait pas vu ton post allthecheat :ok:

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:29:29

Fait la pas intervenir... Après tout ça, je vais faire quelque chose avec... Alors, il est plus... humain, Tyson? Déjà sur le point de crever... Mais les autres sont sans défenses!
:sournois: Que va t´il se passer? :sournois:

nemesis085
nemesis085
Niveau 6
15 septembre 2006 à 13:25:44

heureusement que tu dit que personne ne meurt !
Christopher es transpercer par une épée mais sinon tout va bien :lol:

en plus tu a marquer des points de vie... lol
je devine que c t pour ton forum :ok:

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:55:47

"Fait la pas intervenir"
je peut très bien la faire intervenir par projection astrale come pour jack et tyson(moi qui croyait que c´était qu´un phénomène)alors qu´elle n´a pas bouger de la ou elle est (selon de ce que tu fera d´elle) :lol:
et j´ai l´intention de faire intervenir jack dans l´histoir de slog par projection astrale(pour faire un peu d´humour :lol:

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:34:41

:lol: Euh... En quelques sortes, Nemesis, oui, c´est pour ça. Mais c´est pour démontrer qu´il est affaiblit...

Sinon, elle a pas de pouvoir, Jack est pas son père biologique. Et on revient vers Washington vers quel chapitre? Le 15 ou le 16?

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:44:42

pourquoi tu veux absloument aller a washington :fou:

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:27:30

Parce que! J´ai une idée, mais à chaque fois vous la faite foirer! C´est plus drôle!

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
16 septembre 2006 à 02:48:11

:fou: En attendant que vous postiez, je vais faire ce qui se passe chez Jessica!!! HA HA HA!!! :fou: :fou:

Chapitre: ?? ?????

Jessica se réveilla à 2 heures du matin. Elle se remémora les dernières chose qui s´étaient passé. «Papa? demanda Jessica.» Pas de réponse. Elle était donc seule chez elle. Ne trouvant plus le sommeil, elle alla se faire un milk shake et retourna dans sa chambre. Elle s´intonisa les nouvelles, pour savoir ce qui s´était passé.
«Il semblerait que le procès contre Umbrella corporation aurait tourné en kidnapping. Les jeunes gens qui témoignaient contre Umbrella ont été les victimes. Le procès sera reporté en attendant que l´on retrouve les jeunes gens.» Jessica ferma la télévision. «Mais c´est un cauchemar...» dit Jessica.

Le lendemain, c´était le 2 janvier. Une de ses amies l´appela tôt dans la matinée. Elle se fit proposer d´aller là-bas et elle accepta.

Sur la route, un homme de grande taille l´intercepta. Elle regarda l´homme de stupeur:« WHESKER!»

Fin. (Court, mais pour donner une idée)

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:47:44

bon slog on attend ton chapitre c´est a toi de poster :lol:

[_Likou_]
[_Likou_]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:39:22

...

J´ai terminé mon histoire et pour faire une suite, il faut des idées...

nemesis085
nemesis085
Niveau 6
16 septembre 2006 à 20:22:54

:lol: et ben apres c a Scissor ! :-p

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
17 septembre 2006 à 01:26:11

Alors, Scissor, tu postes? :fou:

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:14:21

faudrait peu être que slog poste aussi :fou:

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:48:36

Mais il a déjà fini! :fou:
C´est à ton tour!!! :fou:
J´attends avec impatience... :sournois:

[_Likou_]
[_Likou_]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:02:50

J´avais oublié que j´avais fait un chapitre 2.1 :fou:

Voila le 2.2:

---
Chapitre2 : Au cachot, Ô cachot de toutes les tentations…

« Et que je vous y reprenne plus ! » Dit la vieille folle, juste parce qu’on a dit qu’on voulait pas de ce con de fils de l’ex-directeur d’Umbrella… « Oh t’inquiète vieille folle, on s’est déjà occupé d’son frère et son père, on risque rien ! » Répondit Braig, avec un air orgueilleux. « Mais papa est pas mort, c’est lui qui m’a offert ce voyage à l’île de la tentation ! Vous lui avez planté 2coutellas dans le cœur et il est toujours dans le coma… » Répondit ce con de fils de… PDG. « Donc il te l’a pas « offert » ce voyage, tu lui as piqué son fric ! Espèce de… » Répondit Braig. *Trililiii* « Allo ? Ah c’est vous… Comment ? Mon père est sorti du coma ? OK dites lui que je reviens dans un mois ! » Répondit le fils au téléphone… « Père est sorti du coma, vous allez en chier avec lui ! » Répliqua-t-il. « Ou peut-être que c’est toi qui va en chier, pour lui avoir piqué du fric… » « J’lui dirai que vous m’avez fait chanter et il vous collera un procès avec 30 avocats ! » « Mytho… » « Vous l’aurez voulu, j’vais vous tuer ! » Cet abruti de fils fonça alors sur Alfred, pourtant il avait rien fait, pour une fois… « Ta gueule pauvre con… » Dit Alfred en lui donnant un poing dans sa gueule…

« Bon, je vous ai assez averti ! Nelson, Oussama, conduisez les au cachot ! »

« Ouga oui maîtresse » répondirent les gorilles. « Hey lâchez moi bande de babouin ! » Dit Damien. « Ta gueule » répondit Oussama en l’assomant. « Hey tu l’touches plus ! » Dit John. « Toi aussi ta gueule » Dit cette fois Nelson en le cognant contre un mur.
« … » Soupirèrent Braig et Alfred. « On va quand même vous cogner ! » *Coups de poing*

« Oh putain j’ai mal au crâne… » Dit Damien en souffrant… « John ? Al ? Braig ? » Répliqua-t-il en reprenant ses esprits. « Où êtes vous ?? »
« Tiens c’est quoi ça parterre ? Un coup de poing américain ? Il a des traces de sang… Et ce sang, c’est le mien on dirait » Dit-il en se voyant dans un miroir.
« J’vais l’attirer dans un piège… » Dit-il encore en réfléchissant…
« Oussama, pitié j’ai b’soin d’aide, j’ai une hémorragie interne ! » Dit-il avec malice… « OK j’arrive ! » Dit Oussama. *Bang* « Franchement, un babouin ça réfléchit plus… » Dit Damien en lui ayant broyé la mâchoire.
« Quel hasard… il avait les clés sur lui pour délivrer les autres… »

Damien sorti et trouva Nelson, qui avait entendu gueulé son cousin Oussama…
« Ho hé du bateau ! » Dit Damien en le provocant « ?? ? » Répondit-il… « Tu va souffrir… » *Bang Bang Bang Bang Bang Bang* « Comme Zidane, 6hits non pas dans le thorax de Mazzerati mais bien 6coups de poing américain de son cousin dans la mâchoire ! » Dit Damien en ricanant.

« Allez, ouvre-toi putain de porte ». « Ah voila ! » Dit John. « Tiens il t’as pas tiré dessus ? » « De quoi tu parles ? » « Il avait un flingue sur lui » « Je l’ai eu par surprise et j’ai joué à Zidane avec sa mâchoire ». « Prend son flingue, j’ai le coup de poing américain de son cousin… »

• Attention : veuillez faire sortir les prisonniers de leur cellule, l’avion pour l’île de Koh Lanta est bientôt arrivé* Entendirent John et Damien aux haut-parleurs.

« Faut se dépêcher là ! » Dit John. « Faut trouver les autres d’abord ! » Dit Damien. « Tiens ? t’as une drôle de voix aujourd’hui ? » « Crétin, ce con m’a broyé la mâchoire presque… »

« Mince, deux chemins ! » Dit Damien. « Prend le gauche, je prend le droit ! » Répondit John.

« A gauche hein… des araignées partout… Putain c’est chiant l’arachnophobie… »

« Voila la cellule… putain c’est quoi ça ? Un cafard géant ? » Dit Damien, pris de peur.
« Ah non, c’est que l’ombre d’un p’tit scarabée »… « Allez Braig, au pied ! » « Non c’est Alfred… » Répondit Alfred. « Oh désolé^^ ‘ »

• Plus que 5minutes avant l’arrivée de l’avion pour Koh Lanta.* « Putain vite John, on vous attend à l’intersection… » Dit Damien.

« Wah putain toutes ces belles créatures » Dit John en bavant. « … ? » Dit un inconnu.
« T’es qui ? » « Braig, on m’a juste torturé et ça m’a fait prendre quelques centimètres… »
« ?! ?!?! Bon ok on y va grande sauterelle va ».

• Plus que 5minutes avant l’arrivée de l’avion pour Koh Lanta* « ?! ?! » Réagirent John et Braig, la sauterelle.

« Ah vous voila ! » Dit Damien en retrouvant les autres.
« Tiens au fait Braig… comment t’es sorti de ta cellule, sans clé ? » Demanda John. « J’ai fait ce que le gorille m’a fait pour m’assomer puis j’lui ai piqué ses clés » Répondit-il. « Ah… ok ».

• 2minutes avant arrivée *

« Pas le temps ! » Dit John.
« On court, pas le choix ! » Dit Alfred.

« Mince la vieille folle de la tantôt ! » Dit Braig.
« Vous croyiez pouvoir y échapper ?! » Dit elle.
« Euh oui » dit Damien.

« Nelson Junior, Oussama II ! » Dit elle. « Quoi ? Y’en a deux autres ? » Dit Braig.

« J’ai vu la dépouille de mon père ! » Dit Oussama II. « Moi aussi » Dit Nelson Junior.

« Cette fois on vous manquera pas ! » Dirent Oussama II et Nelson Junior…

Fin du chapitre 2.
---

Plus long que d´hab!

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:33:44

je peut enfin commencer mon chapitre :fou:

nemesis085
nemesis085
Niveau 6
17 septembre 2006 à 18:48:41