Ca y est, je l´ai! J´l´avais mis un peu nulle-part sur mon bureau, dans un dossier tpuisque c´est le bordel, ben j´l´ai trouvé...
---
Chapitre 8… les Egouts de Raccoon…
Nous nous mîmes d’accord pour entrer dans les égouts…
Nous descendîmes l’échelle… tous dégoûtés sauf Alfred, qui a l’air content.
« ‘Tention faites attention ! » Dit John, en avant de la file.
« C’est dégueu’ ici » Dit Braig
« Ca pue ici comme quand maman essaye de faire des Pizza mais qu’elle les grilles ! » Dis-je.
« … » Dit Alfred.
« Et bien Al ? Tu dis rien ? » Dit son frère. « … Paraît qu’y y’a un trésor dans les égouts de Raccoon et puisque j’y ai travaillé, j’connais le coin vous voyez ? »
« Légendes, Alfred, légendes… » Répondit Braig. « -Mais nan, Mais nan ! J’ai même pris la carte au trésor pour le chercher !! » « -T’as plus 5ans Alfred… » « -Mais ta mère ! ».
« Beurk un zombie en feu » Dit Alfred. « ?! QUOI ?! » Répondirent Damien, John et Braig. « Couillons c’était une ruse… » « Nan c’est pas une ruse, regarde derrière-toi… » Dit Braig.
- Bang Bang !* « Voila il est mort » Dit John.
« Bon. Selon la carte, on y est presque. » Dit Alfred. « Aie je me suis cogné à quelque chose ! » Dit John. « Va-y ramasse ! Tu vois qu’il existait ce trésor… » Répliqua Alfred. « Putain c’est lourd et ça gigote maintenant ! » Répondit John. « Ouvre et tais-toi ! ». John ouvrit le coffre et trouva… « C’est quoi ça ?! » Dit Braig. « C’est… un Scissor-Tail ! Queue de Ciseaux ! Je me fais toujours bouffer par ces merdes dans Resident Evil Oubtreak File 2 ! » Expliqua Damien. « OK je lui tire du plomb dans la gueule ! Putain de merde il est à peine évanouis et il vis encore ! » « FUYONS ! »
Nous fuiâmes… « Ouf putain on a eu chaud ! Ah il est encore là ! » Dit Alfred. « Il est toujours là ! » Dit Braig. « Un morceau de béton ! Comme dans le jeu je vais le lui balancer dans la gueule ! » Dit Damien. *Bang* « Oulah il est bien amoché là… il se relèvera d’ici 5minutes au plus.» Dit John. Nous continuâmes à fuir. « UN lance grenade ! Une grenade au napalm dedans ? On dirait trop ton jeu Damien ! » Dit John. « Heu… peut-être ? » « Bref, il est bientôt à nous. Fuyez, je m’occupe de lui ! » Dit John avec détermination. « Adios, connard ! » *PIOUUUUUUH* « Voila il a explosé » Dit John avec satisfaction. « Voila la sortie ! » Dit Alfred.
Nous sommes enfin sortis… de cet enfer…
Fin du chapitre 8.
---
Vous trouvez pas que c´est un peu court?
(oulah j´ai des problèmes de frappes, les piles de mon clavier sont un peu mortes?)