Chapitre 7 ou 8?
Je poste le 7eme.
--
Chapitre 7… la fuite…
Nous profitâmes qu’Alfred dorme pour un peu souffler. En tout cas, John et Alfred étaient guéris, sauf Alfred, un tout petit peu contaminé mais on s’occupera de ça quand on sera partis.
Il était dans les alentours de 5h25… Réfléchissant à la suite des événements, je regardai le ciel, il était mauve, normal puisqu’on est en pleine nuit, pas de nuage, rien. Soudain, je vis un énorme truc dans le ciel. OK il était petit mais puisqu’il était à quelque 500 pieds du sol, il était minuscule. « John ! Braig ! Regardez ! » Dis-je. « Selon l’expérience… je dirais que c’est un missile. On dirait qu’il se dirige vers la ville voisine… ET MERDE IL CHANGE DE TRAJECTOIRE ET C’EST SUR NOUS MAINTENANT !! » Répondit John. « Allez réveille-toi gros con d’Alfred !! » Dit Braig à Alfred. « Zzzzzzzz Hein ? Quoi ? Pourquoi tu m’as réveillé ?? ? » Répliqua Alfred. « Un missile nous tombe sur la gueule » Répondîmes-nous pour le réveiller. « ZzzZzzz Ok on fuit » Répondit-il en baillant.
« Damien ! Allume ton GSM ! » Dit John. « Il est mort… » « -J’ai toujours des batteries sur moi. Tiens ! » « -Je te tiens au courant. Allez Braig, on y va ! » « -Nous on va part là et vous de l’autre coté. » « -Roger ! »
Nous y allâmes mais on a rien trouvé.
- Votre crédit actuel est de 2€62 centimes. Vous devriez recharger avant le 2 Juillet 2007 pour pouvoir effectuer des appels* « Rôôôh Ecrase ! » Dis-je. « Qu’est-ce que tu fais ?? » « J’appelle John pour lui dire quoi. ».
« Ouais Damien ? Quoi de neuf de ton côté ? » Dit John. « On est à l’autre bout de la ville. On a rien trouvé… » « - Ben nous nous plus et maintenant ils ont foutu des câbles électriques à la grille de la frontière… pas moyen de passer ! » « -Bon ben… c’est dégueu’ mais va falloir passer par les égouts ! » « -Juste, y’a pas de grille pour nous empêcher de passer dans les égouts et en plus y’a pas de zombies… ». « -Rendez-vous là où on s’est séparés. » *Clic bruit de raccrochage*
« Bon Braig, triste nouvelle, on va devoir s’enfuir part les égouts !! » Dis-je…
« Merde le Soleil va bientôt se lever et ce missile sera la vers 7h30… » Dis-je.
« John ! Alfred ! Vous voila ! Vous êtes en retard… » « Désolé, quelques zombies sur la route. ».
« T’inquiète. Le problème c’est qu’il est +- 5H00 maintenant et que le missile s’écrasera vers 7H30 » Dit-je « Et il faut 2Heures pour traverser les égouts en plus des zombies… » Me coupa Alfred qui avait l’air de bien connaître les égouts…
Fin du chapitre 7
--