Bon voila... j´ai pas beaucoup travailer dessus mais bon... Suspen !
Chapitre 3
Une légère pluie qui s’écrasé sur la vitre me réveilla, d’un sursaut je me tenais debout près réagir sur tout se qui bougerais dans la pièce…
- CHRISTOPHER : « Oh non ! Combien de temps me suis-je évanoui ? Où suis-je ? Mes armes ?»
Jack Carter se réveilla par mes questions…
- JACK CARTER : « Pas de Panique… On est dans une chambre de l’hôpital »
- CHRISTOPHER : « Que c’est-il passé ? Oooh ma tête…»
- JACK CARTER : « Oh rien d’alarment… Un type ta assommé avec sa matraque ! »
Mes affaires étaient posées sur la table de nuit. La chambre ressembler à une salle de boucherie en voyant les traces de sang sur les murs.
- CHRISTOPHER : « Nom de dieu, de putain, de bordel, de saloperie, de couille, de merde ! Sa du être un carnage ici !»
- JACK CARTER : « Je te le fait pas dire… on devrait y allai ! »
D’un hochement de la tête je lui fis comprendre que j’étais d’accord, tout en remettent mes affaires sur le dos.
En sortent de la chambre, je vis que le couloir était vide… Sans attendre on pris l’ascenseur pour rejoindre le RDC.
Arriver dehors, le bâtiment avec toute les lumières allumer qui se trouver a la gauche de l’hôpital attira mon attention…
- CHRISTOPHER : « C’est bizarre… Les Lumières… C’était éteint ! »
- JACK CARTER : « tu en ais sur ?! »
- CHRISTOPHER : « Oui j’en suis sur ! Allons jetez un oeil !»
Apres avoir escalader les épaves de voiture, y compris la notre qui a était écrasé par quelque chose de très lourd…
Ont arriva devant le bâtiment, sur le mur au dessus de la porte était dessiner un logo rouge et blanc qui se trouvait être celui d’Umbrella … Les vitres du hall on été défoncer de l’extérieur… Doucement ont rentras a l’intérieur, la salle était en ordre, rien ne sembler croire que les zombies ou tout autres créatures avait infecter les lieux
- JACK CARTER : « Ok, on va se séparer ! Tu vas voir les étages du bas et moi les étages du haut! »
- CHRISTOPHER : « Bordel ! Pourquoi dans chaque truc d’horreur, il en a toujours un qui dit : on se sépare ! » ?
- JACK CARTER : « Quoi ? »
- CHRISTOPHER : « Non rien… ok ! Je prends les escaliers ! »
- JACK CARTER : « Si il a un problème, on se retrouve ici !»
- CHRISTOPHER : « Ok ! »
De la, je me dirigé près des ascenseurs et empreint les escaliers, qui se trouvé derrière une porte de sécurité.
Arrivé au -1, j’ouvris la porte de sécurité… C’était un long couloir sombre… d’après le plan coller sur le mur a coter de la porte, il avait 15 pièces, avec un gros laboratoire se trouvait a mis chemin dans le couloir…
- CHRISTOPHER : « Un laboratoire ? »
J’ouvris la première porte qui se trouvait derrière moi, c’était un bureau…
Délicatement je regardai les tableaux accrocher sur le mur… Un journal était sur la table à coter des schémas et photos
- Journal :
Ces rapports sont strictement confidentiels.
Après avoir effectuer des recherches plus approfondies sur le Virus "Précurseur".
Nous avons crée génétiquement a base d’insecte 4 model de spécimen capable de marcher, courir et de se déplacer dans les aires, qui aurons la force d’un lion, la vitesse d’un guépard et les capacités intellectuelles des scientifiques a qui ont a pu prendre des cellules vivante.
Les spécimens font leurs croissances dans un bassin à doubles vitrages jusqu´à maturité.
Chaque embryon (vue leur forme) porte un code d’identification : Pr01, Pr02, Pr03, Pr04
Suite à une mauvaise injection de Virus-T au lieu du Virus "Précurseur" dans l’eau du bassin, les embryons double de volume chaque jour.
Le Virus-T a eu sur Pr03 des effets différents si on les compare aux autres spécimens. Pr03 se différencie aussi bien par sa forme que par sa taille.
Compte tenu de son comportement, il est difficile de savoir de quelle sorte d’insecte il s´agissait à l´origine.
Pr03 se nourrit de 2 façons différentes : La première source d´alimentation est l´utilisation de sa queue, qui après avoir piqué sa victime à l’aide du dard au bout, absorbe tout les liquides corporels en très peu de temps.
La deuxième source et la petite bouche qu’il dispose sur son visage plat.
Un matin, à ma grande Surprise, Pr03 à absorber ses camarades.
Suite a la disparition des autres embryons, nous avons renommé Pr03 : Cell
Cell a pris une forme humanoïde mais en gardent sa longue queue… Des ailes ont aussi pris forme… Magnifique !
Après 2 mois d’observation, il mesure 1m90, son corps et constituer comme celui d’un homme bien musclé sans avoir de partie génital, seul son visage et sa couleur le trahisse.
Sa peau est très dure, comme une sorte… d’armure…
Nous avons commencé à lui donner de la nourriture vivante… En 5 sec, il vider un porc de toute sa substance… Magnifique !
Apres avoir vidé l’eau du bassin, Cell c’est très vite habituer a marcher sur ses 2 jambes… sa condition physique est exceptionnelle !
Cell observe tout se qu’on fait ! Ses yeux montre une certaine cruauté…
D’après les scanners, il dispose de corde vocale mais j’ai l’impression qu’il ne veut pas parler…
3 mois se sont écoulé depuis le début des…
« Le reste est illisible »
-CHRISTOPHER : « Et bien… Chris avait bien raisons… Umbrella magouille bien des trucs ! »
Une alarme commença a sonner, suivi d’un message vocale : « Attention, danger ! Phase 3, Tout le personnelle doit évacuer le complexe immédiatement ! Problème au bassin ! »
Je me précipita dans le couloir quand soudain, une personne hurlée du bout du couloir en courant vers moi… C’était un chercheur…
- CHERCHEUR : « Au Secours ! Il s’est échappé ! Cell s’est échappé ! Vite fermer le complexe… »
En passent devant une porte ouverte, l’homme fut stopper en plein ventre par quelque chose de long…
Je vis le chercheur se dessécher en même pas 10 sec… Sont corps avait l’aire de se vider de tout sont sang…
Celui-ci s’écroula sur le carrelage au moment où cette sorte de dard se retira de son ventre.
C’est alors que je vis la créature sortir de la pièce sombre… Elle devait faire dans les 2 mètres de haut, d’une couleur verte foncer avec des taches d’un vert encore plus foncer… Son visage se terminer par une sorte de 2 cornes plates… Il disposer d’une très longue queue, qui se terminer en une pointe de couleur beige… Dans son dos, il disposer de 2 ailes comme celle d’un cafard, il se tenait droit sur deux jambes, avec des feuilles dans sa main gauche.
Au Moment ou j’allais m’éclipser sur la pointe des pieds, Cell tournas sa tête vers moi… Dés qu’il ma vu…
- CELL : « Ooooh, humm… Tu es nouveau toi !
- CHRISTOPHER : « Tu… Tu… es Cell ? »
- CELL : « L’obéissance engendre la discipline. La discipline engendre l’unité. L’unité engendre le pouvoir. Le pouvoir, est la vie !… Je vais me régaler ! »
Immédiatement je pris la porte des escaliers qui se trouvait juste a coter de moi… je ferma la porte et commença a montée les escaliers 4 a 4. Arriver au RDC, je verrouilla la porte de sécurité…
- CHRISTOPHER : « Mon dieu… Il ne doit pas sortir d’ici ! Jack ? JAAACK !! »
Pris de panique, j’hurler son nom en espèrent qu’il m’entende… C’est alors que je vis l’ascenseur descendre au -1…
- CHRISTOPHER : « Cette créature peu se servir des ascenseurs ?! Oh non ! »
Jack arriva derrière moi…
- JACK CARTER : « Ca va pas ?»
- CHRISTOPHER : « HAAAaa !
- JACK CARTER : « Merde, desoler.. . Je ne voulez pas te faire peur ! »
- CHRISTOPHER : « Une créature… Qui absorbe ses victimes… en bas…! »
- JACK CARTER : « Doucement… Calme toi !»
- CHRISTOPHER : « Faut pas qu’il sorte d’ici ! »
L’ascenseur commença à monter…
- CHRISTOPHER : « Non ! Faut qu’ont se casse d’ici ! »
- JACK CARTER : « Quoi ?»
- CHRISTOPHER : « On a pas assez d’arme ! On va se faire bouffait ! »
Tout en parlent, ont pris la direction de la porte… Arriver dehors…
- JACK CARTER : « Ont va où ?»
- CHRISTOPHER : « Choisis ! »
Jack réfléchi puis, choisis un chemin…
----------------------------------- a Suivre…