voila mon chap
Chapitre 3: scissor-tail
Après 10 minutes de coma je me réveil dans le bar jack d’après l’enseigne
Mais j’avait l’aire bizarre j’était tout pâle et je me sentait très faible
Un homme (apparemment celui que j’ai vu avant de m’évanouir s’approche)
« Ça vas pas ?»
Dit-il
Et ma tête finie par tomber
« Ho mon dieu il est mort »
Dit-il en examinant mon pouls
Mais je me réveil en lui mordant le bras
Il réussis a me faire laché prise mais mon envie continuait mais sachant que j’était attaché à un chauffage je ne pouvait pas me déplacer alors homme sort son arm
« Je suis désolé »
Et il me tire une balle dans la tête me libérant ainsi de cet horrible cauchemar
« HAAAAAA »
Criait-je
C’était un cauchemar, ouf c’est que je tiens à la vie moi
L’homme en tenue de serveur réveillé pas mon cri me dit
« Qu’Est-ce qui ce passe »
Je lui réponds
« Quel mauvais rêve »
« Ne vous inquiétez pas on est en sécurité ici »
« Mais ou je suis qui êtes et pourquoi vous m’avez menotté
« Vous avez été mordu donc je ne voulais pas prendre de risque
Sinon je m’appelle Christopher Redfield »
Je lui réponds
« Jack Carter, membres des STARS comme vous pouvez le voir, vous avez dit Christopher Redfield donc vous devez connaître Chris »
« Oui c’est mon cousin »
Dit-il
« On peut se tutoyer vu la situation dans laquelle on se trouve bon que sait tu sur ces zombies »
« Pas grand-chose je sait qu’une fois mordu on peut devenir l’un d’entre eux
Et apparemment d’après les renseignement de mon cousin cela serait dût à un virus ayant un rapport avec le manoir arklay »
« Je voit donc si il y a un virus il doit y avoir un anti-virus enfin j’espère, mais si je devait être l’un d’entre eux il faudrait que tu me tue sur le champs, sinon qu‘Est-ce que tu est venu faire ici »
« Je suis venu chercher ma copine au j’s bar »
« Tu parle de cette charmante serveuse Cindy Lennox laisse tomber »
« Pourquoi dit tu ça »
Dit Christopher
« J’en venait juste avant que tu me trouve inconscient tout ce que j’ai vus c’est un ivrogne zombifié et juste après le bar a été envahis donc elle ne devait pas être là désolé »
Christopher décide de me détacher du chauffage
« Merci, il faut aller a l’hôpital pour trouver de quoi soigner ce virus »
Prêt à repartir je me relève et je ramasse le chargeur du flic allongé par terre
Je fait quelque pas et il se réveil et rampe a mes pieds
Je sort mon arme et lui tire dessus en pleine tête
Et en sortant du bar on aperçoit un géant habillé en noir avec un genre de tuyau a sa main droite et il se mit a dire
« MOOOOOUUUUUAAAAA….. STARS »
Et une roquette arrive vers nous
Donc je sautez par terre en attrapant Christopher
« Merde il venu jusque ici »
Dit Christopher
« Putain c’était un lance roquette »
Mon portable se met a sonner une voie me dit
« Alors que penser vous de mon nemesis »
« Qui êtes vous »
«Pas le temps de discuter au téléphone il faut vite se tirer d’ici »
Dit Christopher
« Le bas le 4x4 »
Lui dit-je
On se met à courir aussi vite que possible vers le 4x4
« Prend le volant Christopher je monte a l’arrière pour le retenir »
La voiture démarre et le nemesis tire une roquette
On réussis a l’esquiver de peut en prenant un virage
Le nemesis se met à courir vers nous
Je dis à Christopher
« Merde il nous court après accélère »
Mais le nemesis gagne du terrain donc je sort mon flingue e lui tire dessus
Mais il ne sent rien du tout et continue à courir et à crier
« STARS »
« Jack il y a une crevasse qu’est ce que je fait »
« On a pas le choix il faut la passer FONCE »
« Au mon dieu »
Dit Christopher en fermant les yeux et appuyant sur le champignon
Pensif je me dis
« Il vas falloir que je m’accroche »
Pendant le saut le nemesis tire une dernière roquette
Qui passa juste au dessus de nous
« Ça y est on est saint et sauf »
Dit Christopher content d’avoir passer le crevasse
Le nemesis cria un dernier mot avant de nous voir nous éloigner:
« STARS »
On arrive donc a l’hôpital qui est dans le même état que la plupart des bâtiments de Rancoon City
On entre et on voit un zombie comme les autre marcher vers nous mais il se fait décapiter la tête par une bestiole verte avec des griffes et des dents acérées
Elle se dirige vers Christopher je le pousse et envoie mon couteau dans le cœur de la créature qui meurt sur le coup
Et je vois un document prés du corps du zombie décapité
« La capacité de résistance des cobayes contaminés est impressionnante. Même avec un organe vital touché, ils parviennent à survivre plusieurs jours sans aucun soin. Mais après une exposition prolongée au virus, le quotient intellectuel des sujets est réduit à celui d´un insecte. Même s´il peut sembler immoral de ranimer des morts, ce virus pourrait nous être d´une grande utilité. Nous pourrions l´injecter à nos prisonniers de guerre pour ensuite les relâcher. Ils réintègreraient leurs unités pour se transformer en zombies... Voilà qui nous offrirait une redoutable supériorité militaire.
Dans certaines régions, le virus aurait entraîné des mutations de la faune et de la flore. Il serait difficile mais utile d´en prélever un échantillon pour le développement de nos armes biologiques. On parle également d´un alligator géant mais je n´ai rencontré qu´une créature mutante qui se déplaçait sous terre.
J´ai rencontré NEMESIS. Si je n´avais pas été prévenu, j´aurais été contaminé et serais devenu l´un des leurs. S´il rôde encore en ville, c´est que sa mission ne doit pas être terminée. Les membres du S.T.A.R.S. ont prouvé leur valeur en survivant jusqu´alors, mais ils ne pourront pas résister indéfiniment... »
Il y a autre chose marqué derrière
« A tout les superviseur contaminés
Pour activer le synthétiseur qui permet de cultiver le vaccin contre le virus-T, veuillez suivre la procédure suivante :
1. Dans la salle du sous sol alimentez le système en énergie.
2. Versez une base moyenne dans l´appareil.
Dès que l´appareil est prêt, vous pouvez commencer la préparation du milieu du vaccin. Pour ce faire, il vous faut manipuler les cinq leviers qui contrôlent le niveau des deux jauges. En plaçant ces deux jauges au milieu, vous déclenchez la production automatique du milieu du vaccin. »
« Il y a un vaccin contre le virus-T »
Dit -je avec soulagement
« Le virus-T ? »
Réplique Christopher
« Oui apparemment c’est comme ça que ça s‘appelle »
« Ok alors allons y »
Rendu au sous sol on suis les instruction a la lettre
« Ça y est l’antivirus est près »
Il enfonce la seringue dans mon bras et m’injecte le sérum
« Ouf je me voilà débarrassé de ce virus »
« Bon on y vas »
Me dit Christopher
« Un instant j’arrive »
« Qu’Est-ce qui ce passe »
Je sors de la salle
Et je voit Christopher inconscient a coté de lui je il y a un homme en noir cagoulé
Comme celui que j’ai rencontré (apparemment il l’a assommé avec une matraque
« LEVE LES MAIN »
Me dit il en me pointant de son AK47
« Pas question »
Lui dit-je en me mettant part terre pour lui décocher une balle dans le genoux l’homme qui tien sa jambe tente a nouveau de me viser et soudain un balle venant de nulle part le tue
Et j’aperçoit un homme de couleur noire avec des lunettes et il porte un uniforme contenant le signe d’umbrella corporation (apparemment c’est un mercenaire)
« Ça vas monsieur, je suis Patrick Tyrel et vous »
Me dit il en me relevant
Je lui réponds
« Enchanté moi c’est Jack Carter et je vais bien par contre vous aurez pas un endroit pour mettre mon ami en sécurité »
« Oui allez au dernier étage vous il n’y a personne »
Dit-il avant de s’éloigner
« Vous ne venez pas avec nous »
Il me répond
« Non j’ai des problème à régler avec des superviseurs »
« Hé attendez »
Et il continua de marcher sans rien dire
« Bon a nous deux Christopher, tu m’a aidé donc je vais en faire de même avec toi »
Je le prend sur moi tout en prenant son sac de provisions et l’emmène jusqu’à l’ascenseur tout en butant les zombies
Je prend le dernier étage dans l’ascenseur je choisis le dernier étage et je prend la chambre ou était un certain Bill en voyant par hasard la fiche du patient
J’allonge Christopher sur le lit et je lui nettoie sa plaie dût au coups de matraque qu’il a reçu
Je m ‘assoie et pensif je me dit
« Mais qui sont ces hommes cagoulé »
Et je fini part m’assoupir