voilà le chap 2 de ma fic:
Chapitre 2
« Bon là, qu’est-ce qu’on fait ? » Dit Braig. « Qu’est-ce que j’en sais ? Moi ? » Répondit Alfred. « Putain tu fais chier Al !! !! » « Ta mère ! » « Casse-toi, babouin, j’ai pas besoin de toi pour survivre ! » « Ta raison, mon lance-Roquettes me suffit ! » « Et moi mon épée !! M’en fous que mon fusil soit mort ! » « Ok, cherchons notre chemin pour rentrer alors… » « QUOI ?! Tu ne connais pas le chemin ?! » « … » « T’es pitoyable… bon on a pas le choix, faut le chercher chacun de son côté !! » « …Bien … »
Braig alla à gauche, Alfred à droite.
« Je me demande si j’ai pas été trop méchant avec lui… maintenant tout est perdu, manquerais plus que… » Dit Braig. « Qu’est-ce que c’est ce truc ?! Oh j’ai eu peur, ce n’est qu’un chien… viens ici gentil toutou… »… le chien approcha et essaya de me mordre la main « Hey calme sale clebs !! » Il me grogna dessus. « Tu veux te battre petite merde sur pattes ?! »… Le chien m’aboya dessus. « Ta gueule on va nous entendre ! » « Waf Waf Grrrrr » « Bon t’as trop abusé toi ! » *Shlak Shlak* «Fallait pas aboyer, je suis énervé » J’ai tranché la tête du chien avec mon épée… « Qu’ai-je fais ? Mon Dieu… » J’avançai un peu et là je rencontrai des types bizarres… « Merde ses maîtres !! Hein ? Ils sont zarbis ces types ! » Les gens bizarres s’approchèrent du chien… « Euuuh Euuuh Slurp » « Putain ce type a gobé le cerveau du chien ! » Ils s’approchèrent ensuite de moi… « Plus un geste, sinon je vous bute ! » « euuh euuh » « NOOOOOOOOOOOOOOOON mon épée !! ! » L’épée fut envoyée dans le canal non loin au prix de la tête d’un zombie… « Aaaaah !! »
Alfred, lui de son côté…
« Estuans interius
Ia vehementi
Estuans Interius
Ia vehementi
Séphi… Putain faut que j’arrête de chanter ce truc pour essayer de me rassurer… J’espère que Braig va bien… » Dit Alfred.
Après avoir marché un quart d’heure en s’inquiétant, je me dis « Tiens ? J’avais jamais remarqué ce petit bois ! Peut-être que je trouverai quelque chose d’autre que des zombies… Toute façon si je me fais attaquer, j’ai mon triple lance-roquettes, j’ai aucun risque… »
Entrant dans ce bois glauque, je vis un truc bizarre… « Tiens c’est quoi ça ? … ! C’est un… un… UN CADAVRE ?! Un cadavre de chien ? Pppfff c’est pitoyable ces mecs qui abandonnent leur chien dans les bois pour les laisser crever…. » j’avançai un peu plus loin quand j’entendu un bruit venant de derière… « Hey putain c’est quoi ce bins ?! C’est le cadavre de chien que j’ai découvert la tantôt ! C’est pas possible, les chiens ça ressuscite pas !! » Le chien s’approchait de plus en plus de moi… « Désolé, pauvre chien… » Je tirai une roquette dans sa gueule. « Désolé… ». J’avançai encore un peu dans ce bosquet bizarre… « Merde une horde de zombie ! Bon ben désolé les mecs… on se retrouvera en enfer !! ». Je tirai une roquette dans le tas… « Vous en faites pas, le fer c’est bon pour la santé ! » Je leur fis un petit sourire avant de repartir avancer dans ces bois obscurs… « Et merde, maintenant c’est la horde de chiens zombies ! Désolé les pauvres clebs, je dois vous buter ! NO MERCY !! » Un des chiens me mordit dans le bras …juste quand je tirais… « Aïe ! Putain de… Et merde ! Ma roquette !! Elle a été déviée dans une autre direction !! C’était ma dernière Roquette ! »…
La roquette ayant été déviée…
« Putain, il manquait plus que ça ! Après cette invasion de zombies, voila une roquette qui se pointe dans ma gueule ! J’ai intérêt à m’en aller d’ici moi ! » La roquette atterrit dans la gueule des zombies… « Ouf, c’était moins une ! » Dit Braig…
Avançant encore un peu, je rencontrai encore des zombies… de plus en plus nombreux … Et là, la chance ne se sera pas avec moi…
voilà, un grand merci a slog, pour m´avoire donner des idées