Je ne sais pas si c´est un fake ou pas... but...
http://www.informanews.net/scripts/news.php/rc/3804.htm
Ceci est un site d´information sur un nouveau virus qui se propagerait sur les services MSNMessenger et WLMessenger (mais pas les autres???) par l´intermédière de je sais pas quoi mais bon.
Il s´agîrait d´un ver appellé BlackAngel.B (Ange Noir.B) qui serait assez "intellligent" pour bloquer anti-virus&firewall , le GT (Gestionnaire des Tâches) et tout le blabla pour ne pas essayer de fermer la fenêtre et pouvoir se propager sans scrupules.
J´ignore comment il peut se propager d´une source mais quand il arrive sur une fenêtre de conversation, il met des messages tel que "jaja look a that" ou "mira este video" puis des liens pour télécharger le virus.
Si l´utilisateur ouvre le fichier, ça met un message comme “En el 1er día te espantas, en el 2º te desesperas, en el 3º buscas ayuda y en el 4º mueres” (le 1er J tu as peur, le 2eme J tu es désespéré, le 3eme J tu cherches de l´aide et le 4ieme J, tu meurs, un truc du genre) avec une photo ressemblant à un truc goth´ (lol).
Je connais rien aux conséquences, mais j´ai trouvé ça important et qu´il fallait prévenir les survivors du forum. Désolé si j´ai pas été clzir