CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlackAngel.b ??

slog
slog
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:12:06

:salut:

Je ne sais pas si c´est un fake ou pas... but...

http://www.informanews.net/scripts/news.php/rc/3804.htm

Ceci est un site d´information sur un nouveau virus qui se propagerait sur les services MSNMessenger et WLMessenger (mais pas les autres???) par l´intermédière de je sais pas quoi mais bon.

Il s´agîrait d´un ver appellé BlackAngel.B (Ange Noir.B) qui serait assez "intellligent" pour bloquer anti-virus&firewall , le GT (Gestionnaire des Tâches) et tout le blabla pour ne pas essayer de fermer la fenêtre et pouvoir se propager sans scrupules.

J´ignore comment il peut se propager d´une source mais quand il arrive sur une fenêtre de conversation, il met des messages tel que "jaja look a that" ou "mira este video" puis des liens pour télécharger le virus.

Si l´utilisateur ouvre le fichier, ça met un message comme “En el 1er día te espantas, en el 2º te desesperas, en el 3º buscas ayuda y en el 4º mueres” (le 1er J tu as peur, le 2eme J tu es désespéré, le 3eme J tu cherches de l´aide et le 4ieme J, tu meurs, un truc du genre) avec une photo ressemblant à un truc goth´ (lol).

Je connais rien aux conséquences, mais j´ai trouvé ça important et qu´il fallait prévenir les survivors du forum. Désolé si j´ai pas été clzir

slog
slog
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:59:49

J´ai pas eu le temps de finir la fin de ma phrase...

J´ai trouvé ça sur le forum BlaBla 15-18, que je squatte souvent mais je ne laisse plus de message, j´en ai fait déjà assez :rire2: .

Sinon, que pensez vous de ça?
Fake or not fake?

Aaaah ces poêmes de mort... “En el 1er día te espantas, en el 2º te desesperas, en el 3º buscas ayuda y en el 4º mueres”... Ca me rappelle Nightwish :-d

C´est le sommet... déjà moi qui est au sommet du débordement de la crise de rage tueuse... maintenant ya une m... de ce genre, une de plus ou une de moins... quelle différence!!

Ce monde tombe très bas :nonnon:
Mais Comme me dit le prof de dessin-techno:

C´est en touchant le fond qu´on y rebondit ou un truc comme ça :oui:

(I want kill...I want kill...I want kill...I want kill...I want kill...I want kill...I want kill...I want kill...I want kill...I want kill...I want kill...I want kill...I want kill...I want kill...I want kill...I want kill...I want kill...)

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:02:11

:merci: pour cette info slog en plus j´ai msn donc il faut que je fasse gaffe

slog
slog
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:07:47

En espérant que je me fasse pas bannir pour incitation au piratage :rire2:

Mais comment il peut se propager?

Il faut bien une source...

slog
slog
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:01:08

:up:

Décidement, je crois que Slog est toujours là pour vous tenir au courant de tout :rire2:

Il faudrait épingler les topics d´informations du genre.

ultimania
ultimania
Niveau 7
28 juillet 2006 à 18:18:05

les vers sont concu pour effacer peu a peu ton disk, et si tu le suprime, il revient toujours, voilà ce qu´est un ver, et des fois, il demande de t´abonner a un anti virus payant (~50$)

slog
slog
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:45:38

Et ces anti-virus c´est de la pure M... :sarcastic:

Genre avec eMakeSV (un vilain ver qui bloque tous les entrées de formulaires, mots de passe, ouvre n´importe quand un pop-up avec un site... :sarcastic: vous voyez ce que je veux dire?), j´ai fait une recherche. je suis tombé sur un site en anglais (que j´ai fait traduire), ils ont dit que l´anti-"crasses" (virus, vers, ...) True Sworld (épée véritable) était l´un des seul qui le détectait... j´l´ai essaye... pour lui tous les fichiers (même MSN et les Sims2...) = "Malicious file"... encore heureux que c´était gratuit.

C´est une idée ou aujourd´hui ch´uis un peu intello :o))

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:48:55

"il demande de t´abonner a un anti virus payant (~50$)"
depuis qu j´ai renouvlelé mon anti virus
on me propose toujours un autre antivirus
(peut que c´est parce que mon renouvelement a èté pris en compte tard)

ultimania
ultimania
Niveau 7
28 juillet 2006 à 18:54:09

oui, mais tu a pas compris ma version je crois, c une fausse entreprise qui t´envoie des virus, et apres, ils demandes de t´abonner a leur anti-virus, une pur arnaque

ultimania
ultimania
Niveau 7
28 juillet 2006 à 18:57:34

g deja eu un truc comme un ver appeler "spyfalcon"
si vous l´avez, il vous faudra un bon truc pour vous l´enlever, en plus, le logiciel spyfalcon s´installe tout seul sur votre ordi, sans vous demander :doute:

slog
slog
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:00:28

= eMakeSV par exemple. Au début quand il a commencé a se propager, il mettait 2-3 fois à la fois un pop-up demandant d´installer un "anti-virus windows officiel" (à l´époque ça allait sortir et cest pas un ver qui va me demander ça :sarcastic: )

Ensuite il a arrêté... le pire: chaque fois que je supprimait le dossier correspondant dans C:/Program Files/eMakeSV/Portal et tous les fichiers dedans, ça revenait plus mais ça coupait iinternet entièrement et je devais attendre qu´il se reconstruise...

C´était le supplice jusqu´à ce que j´en parle à l´informaticien, il a pas su virer a 100% le truc mais le truc fait plus chier (sauf pour les mots de passe sur msn.com)

slog
slog
Niveau 10
08 août 2006 à 14:09:59

:up: Aussi :)

hunterfloods
hunterfloods
Niveau 8
08 août 2006 à 19:56:58

je connais cette merde en faite un contact qui l´a ben au moment où il ouvre une conversation avec vous ça vous envoi un lien avec une extension .cmd et les insouciants comme moi ont cliqué et ça ramène un virus...j´ai du formater et maintenant je fais bien attention

[_Likou_]
[_Likou_]
Niveau 10
08 août 2006 à 20:12:42

Glop c´est chiant, ça m´est pas encore arrivé.

Maintenant j´suis sûr a 200% qu´c´est pas une légende :)

La vidéo du moment