J´aimerais signaler à ceux qui ont pris mon messenger que je suis infecté d´un virus (qui a d´ailleurs infecté un de mes composant pour les sims2), un ver, un ad-ware (voire plusieurs) et de trojans (Backdoor.trojan)... et que quand j´ai voulu m´en débarasser une bonne fois pour toute avant qu´il ne s´active en téléchargeant "Avast! Professional", comme m´avait conseillé Allthecheat (ou plutôt Yancarbro, lol). Lors de la fin de l´installation, je suis allé dans la cuisine et en revenant, j´ai vu une fene^tre messenger ouverte. Etrange, je touche ma souris et ensuite y´a une dizaine de fenêtres qui se sont ouvertes et ça a envoyé un message bizarre parlant de saddam husein puis un lien plus qu´étrange (se terminant je pense car .EXE, comme qd j´ai attrapé le virus)... voyant que ça devenait gênant, j´ai éteint de manière barbare (en appuyant longtemps sur le bouton) mon PC puis le ralumer... J´ai pris la précaution de débrancher le modem+le routeur pour éviter que WLM s´ouvre tout seul et donc fasse des siennes... j´ai fait des analyses et tout, avec ad-ware machin, avast..., j´ai mis en quarantaine puis supprimé quelques saloperies (si je px le dire), j´ai enfin rebranché Internet mais cette fois j´ai ouvert Yahoo! et aMSN... J´ai expliqué à certains de mes contacts la situation, y´en a un qui m´a engueulé grave et il a bloqué mon compte hotmail puis il l´a débloqué... Il m´a dit de résoudre avec Restauration du système... message d´erreur... Maintenant après avoir fait plusieurs analyses, débranché Internet+suppression de bugs, le trojaner doit être un peu busé... et j´ai plus eu d´alerte de Norton avec... (je sais c´est de la daube mais mon vieux veut pas que je le vire!!) Bien sûr j´ai désintallé WLM comme Hunterflood m´a dit mais maintenant j´ai peur de le réinstaller et que ça recommence...
Donc si "je" vous envoye un message en anglais bizarre parlant d´husein avec un lien finissant par .EXE, vous le savez déjà, NE CLIQUEZ SURTOUT PAS!! Ultimania m´a déjà donné une solution que je mettrai à EXEcution demain...
Sur ce, bonne année avec 1/2h (+-) d´avance, lol!
Likou-Kun de nouvel-an ^^