CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic BlaBla du f0f0 RE OF#2

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
28 décembre 2006 à 01:22:38

C´est un fake.
Si tu regardes bien, son "2004" est composé bien évidemment du "2" et du "4" mais de deux lettres "O" au lieu de deux zéros.

Un abruti en somme, qui a d´ailleurs été banni par Pr_Arturo, modérateur entre autres des forums RE5 et Dead Rising.

[_Likou_]
[_Likou_]
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:58:17

Ah oui j´me disais bien qu´il y avait quelque chose qui clochait dans ce pseudo, le truc avec les "00" mais j´voyais pas quoi :rire2:

C´est clair que ça d´vait être un abruti... comme pour Pr__arturo ou Tleombre ou un truc du genre (au lieu de Pr_arturo et Telombre, mais ça tout le monde connait les modéros)...
Ce genre de type me fait un peu... comment dire...

[_Likou_]
[_Likou_]
Niveau 10
31 décembre 2006 à 23:42:00

J´aimerais signaler à ceux qui ont pris mon messenger que je suis infecté d´un virus (qui a d´ailleurs infecté un de mes composant pour les sims2), un ver, un ad-ware (voire plusieurs) et de trojans (Backdoor.trojan)... et que quand j´ai voulu m´en débarasser une bonne fois pour toute avant qu´il ne s´active en téléchargeant "Avast! Professional", comme m´avait conseillé Allthecheat (ou plutôt Yancarbro, lol). Lors de la fin de l´installation, je suis allé dans la cuisine et en revenant, j´ai vu une fene^tre messenger ouverte. Etrange, je touche ma souris et ensuite y´a une dizaine de fenêtres qui se sont ouvertes et ça a envoyé un message bizarre parlant de saddam husein puis un lien plus qu´étrange (se terminant je pense car .EXE, comme qd j´ai attrapé le virus)... voyant que ça devenait gênant, j´ai éteint de manière barbare (en appuyant longtemps sur le bouton) mon PC puis le ralumer... J´ai pris la précaution de débrancher le modem+le routeur pour éviter que WLM s´ouvre tout seul et donc fasse des siennes... j´ai fait des analyses et tout, avec ad-ware machin, avast..., j´ai mis en quarantaine puis supprimé quelques saloperies (si je px le dire), j´ai enfin rebranché Internet mais cette fois j´ai ouvert Yahoo! et aMSN... J´ai expliqué à certains de mes contacts la situation, y´en a un qui m´a engueulé grave et il a bloqué mon compte hotmail puis il l´a débloqué... Il m´a dit de résoudre avec Restauration du système... message d´erreur... Maintenant après avoir fait plusieurs analyses, débranché Internet+suppression de bugs, le trojaner doit être un peu busé... et j´ai plus eu d´alerte de Norton avec... (je sais c´est de la daube mais mon vieux veut pas que je le vire!!) Bien sûr j´ai désintallé WLM comme Hunterflood m´a dit mais maintenant j´ai peur de le réinstaller et que ça recommence...

Donc si "je" vous envoye un message en anglais bizarre parlant d´husein avec un lien finissant par .EXE, vous le savez déjà, NE CLIQUEZ SURTOUT PAS!! Ultimania m´a déjà donné une solution que je mettrai à EXEcution demain...

Sur ce, bonne année avec 1/2h (+-) d´avance, lol!

Likou-Kun de nouvel-an ^^ :noel:

[_Likou_]
[_Likou_]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:44:36

Voila, débarassé depuis mon "déboggage" et mes nombreuses annalyses... Seul problème c´est que j´ai dû mettre des fichiers système en quarantaine... et ça me met des messages d´erreur au démarrage...

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:15:05

Formatage. :noel:

[_Likou_]
[_Likou_]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:21:20

Nan :noel:

J´suis débarassé mais maintenant j´ai d´autres problèmes, mais moins gènant :noel:

(Pop-up avec IE pour un anti-virus qui part pas quand on fait "annuler" ou autre, toujours pas de connexion auto à ma boîte mail, j´ai aussi dû mettre des fichiers système en quarantaine avec avast! Pro...)

[_Likou_]
[_Likou_]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:25:12

Et j´ai beaucoup de fichier sur la machine, et si mon vieux remarque que j´ai fait formater mon PC, je suis foutu, grillé :noel: Voila pourquoi je veux pas le faire :fou:

Sinon, il se ramène quand scissor sur U48 d´OGame? :noel:

[_Likou_]
[_Likou_]
Niveau 10
10 février 2007 à 23:57:01

C´est mort ici :mort:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
12 février 2007 à 20:08:00

Dites, c´est normal si dans ma première partie de OF2, j´ai déjà tous les chapitres débloqués ? (sauf end of the road bien sûr)

Zico
Zico
Niveau 12
16 février 2007 à 05:18:30

Oui, il n´y´a rien besoin de gagner pour les débloquer. C´est un peu con d´ailleurs...

[_Likou_]
[_Likou_]
Niveau 10
27 février 2007 à 20:54:05

Oui, ils auraient pu faire comme le 1...

:pacg: j´aime le chocolat :pacd:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
28 février 2007 à 02:38:56

J´avoue que ça m´a choqué. :noel:

Et puis les modes showdown et élimination, ils auraient pu les regrouper par catégorie dans une liste déroulante verticale (ça ressemblerait au système du choix du costume pour les persos). Car rester appuyé 150 ans sur la flèche droite pour atteindre le dernier showdown, c´est lourd. :/

[_Likou_]
[_Likou_]
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:41:36

Très même :noel:

[_Likou_]
[_Likou_]
Niveau 10
06 avril 2007 à 00:48:37

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Noel

:noel:

demonbass
demonbass
Niveau 7
19 mai 2007 à 03:48:51

Bonjour tous le monde... Voila hier je me suis acheté outbreak file 2 ( je px po jouer en online mais ca je savais ) et je suis dire que je l´ai trouvé vrm superbe pour l´instant

J´ai une question : j´ai fini les 5 scénario principal avec Kevin en mode easy... j´aimerais les recommencer pour gagner des points, mais sans partner... comment je fais pour ne pas avoir de partner ? car j´ai vu sur des vidéos que certaines personnes faisait offline en solo ( c a dire aucun partner ) et moi je px po quitter pour ne pas en avoir ds les choix... comment je fais ?

c un extra ?

Ma derniere c... comment on fais pour débloquer le mode very hard et nightmare ?

:merci: a tous ceux qui répondront

:bye:

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:18:58

pour les alliers déconseillé de jouer sans car sinon tu gagne moins de point (c´est chiant je sais)

le mode very hard se débloque en faisant les 5 niv en mode hard et le mode nightmare c´est en faisant les 5 niv en mode very hard il me semble

likou :d) t´est sur le fofo à ce que je vois :noel:

demonbass
demonbass
Niveau 7
24 mai 2007 à 20:09:47

:lol: merci de me l´avoir dit... maintenant j´ai débloquer showdown 1 et 2 et elimination 1, le mode hard, et l´affaire pour avoir aucun partner et de pouvoir choisir les NPC... jai juste une petite derniere question...

lequel a un site pour savoir les enigmes en tel mode de difficulté ? car c chiant de rechercher sur 50 site pour trouver une solution en tel mode, car on m´a dit de faire attention car les énigme changais selon le mode de difficulté

:merci: a ceux qui répondront

:bye:

[_Likou_]
[_Likou_]
Niveau 10
29 août 2007 à 22:35:21

http://the-last-escape.com :d) T´as les énigmes, nan?
PS: désolé du retard de preesque quatre mois!

Je fait mon come back!

1digo
1digo
Niveau 7
23 septembre 2007 à 00:23:24

Ce jeu en online me manque trop de chez trop...

Quelqu´un a des news sur une éventuelle suite (file 3) ?

[_Likou_]
[_Likou_]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:59:37

Ben pour une éventuelle suite... Ca m´étonnerait qu´elles en fassent une! Peut-être par manque de succes? De budget?

Bon, ça mérite une recherche sur mon vieil ami Google.

• ouvre un nouvel onglet*

http://www.google.be/search?q=resident+evil+outbreak+3&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

Mmh, pas de nouvelle apparement sur un troisième opus...

La vidéo du moment