hunk, à mon avis tu te fais pas que Capcom ait essayé de faire de la nouveauté, en sortant du contexte de survie. Dans le 4, tu as jamais peur, tu es jamais surpris (ou presque sauf quand y´a des trucs de reflexes), jamais en manque de munitions mais remarque que c´est le premier du nom de RE avec ce nouveau gameplay.
"moi ne voit pas l´interet dun Re Sans HISTOIRE,Sans HORREUR ou Sans Le besoins de tout le temp CONSERVER des munition"
L´histoire est pas très poussée, OK, mais y´a quand même un scénario, il est bien mais pas aussi poussé que celui du 0 ou du 1 (sans doutes les meilleurs
). Sans horreur... y´a que quand tu te fais croquer la tête par un Plagas ou que Luis se fait transperser, y´a pas d´horreur... c´est vrai. Sans le besoin de conserver ses munitions... absolument vrai: tu en trouves en tuant les gens, et quand t´en as plus, il te reste le couteau qui est assez "surpuissant" (cest pas logique de tuer un type avec 3-4 coups de couteau dans la jambe quand même
).
En gros, comme tout jeu qui adopte, ou essaye d´adopter, un nouveau g.p., ce jeu est assez médiocre mais pour une première fois...
Je crois que j´ai suffisement tappé pour ce matin (impossible de dormir avec un bête chien qui abboye toujours en bas et les UV qui passent les rideaux...)
a+