CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vaut-il'resident evil 4'(gamecube)???

amanda68
amanda68
Niveau 5
30 mai 2006 à 20:21:42

dans l aspect scenario oui mais les scenarios sont plus court il y en a 5 et plus court :malade: c est un peux dommage
ce qui est bien c est que tu as des compagnons de route 2, il faud que tu va dans le site de soluce pour connaitre tes missions dans les differents scenarios.il est quand meme un peut plus dur mais moi j aime bien.Moin bien que le 4 mais ca va il vaud le coup
fait en sorte que tes compagnons s entende bien

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:56:56

moi personnellement je n´ai jammais jouer au 4 mais je suis d´accord avec toi il est mieux que outbreak 2 (j´ai quand même vu des vidéos sur le 4) :oui:

amanda68
amanda68
Niveau 5
31 mai 2006 à 14:12:22

si tu n y a jamais jouer tu rates le meilleur RE de tous, tes dans un film et le hero c toi ,de plus tu dois sauver une ravissante jeune femme qui poura changer de tenu de plus en plus puis ton unique amour t aide dans toute t as mission,
le plus dur des perso est krauser
mais les missions que tu debloque valent largement FILE 2 Cest le meme style tu debloques 5 perso jcrois ety chaqu un a une auitr mission genre file 2 re 4 c l incontournable :ok: il est top

amanda68
amanda68
Niveau 5
31 mai 2006 à 14:16:06

ce forum n est pas le mien j ai juste repondu au suget pauser par ENRAGER jvoi pazs quesque ca fait la avc mon pseudo c sur le forum resident evil 4

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:33:39

je sait que rate l´un des meilleur RE mais je suis pressé de l´avoir mais il faut que j´attende encore un peu avant de l´acheter dans un magasin que je connais il vont avoir des RE 4 neufs et en reduction alors ça vaut le coup :-d

Limnear
Limnear
Niveau 9
06 juin 2006 à 01:18:12

Je vous conseille fortement d´y jouer sur game cube, car graphiquement, il est largement plus sur GC que sur play

Zico
Zico
Niveau 13
06 juin 2006 à 03:14:48

Ce n´est strictement pas comparable.

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
06 juin 2006 à 11:28:40

:d) Limnear je sait que sur game cube resident evil 4 et meilleur graphiquement mais je n´ai pas cette console :-(
mais vivement que je l´ai ce jeu :fou:

Limnear
Limnear
Niveau 9
06 juin 2006 à 15:45:07

Essaye de te trouver une Game Cube, tu sais pas a quelle point il est largement plus beau... dit-toi que pour l´instant c´est le jeu le plus beau des trois consoles ( GC, play et X box 1) avec Metal gear 3

[Hunk]
[Hunk]
Niveau 4
28 juin 2006 à 02:10:45

hahahahah resident evil 4 meilleure RE????? Jai jouer a resident evil 4 et ces n´est pas un resident evil il ne veut meme po la peine que j´e lachete (je lavais louer 4 jour pour lesseyer) ces jsute un shout em up bin normal RE Ob2 le bas a plate couture

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:15:23

ça c´est ton avis moi personnellement je le trouve exelent mais chacunses goûts :cool:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:45:54

C´est pas vrai RE4 est meilleur sur PS2 car au moins tu peux jouer avec Ada dans 5 scénarios assez long, et tu peux revisionner toutes les cinématiques du jeu et t´as de nouvelles armes et tout ça, c´est pas sur Game Cube mais sur PS2 et pour un ou deux points de moins niveaux graphismes sur PS2, on s´en fou! :ok:

[Hunk]
[Hunk]
Niveau 4
03 juillet 2006 à 00:17:45

Resident evil 4 est sorti seulement parce que capcom voulait faire des profit,(parce que outbreak ne ces pas vendu aussi bien que ca (comme dautre resident evil aussi) ) Alors ils on choisis Le mainstreat qui est Jeu action/shoot em up Alors depuis que RE4 est sorti une tonne de gamer (sois jeune ou seulement ceux qui n´aime pas les survival-horreur) est arriver dans l´univers RE (mais ces meme nouveau arrivant n´ont presque jamais connu les autre Re ou les ont connue et ne les aime pas)Mais en fesant ca Capcom a aussi perdu des fan qui comme moi ne voit pas l´interet dun Re Sans HISTOIRE,Sans HORREUR ou Sans Le besoins de tout le temp CONSERVER des munition. ces mon avis Et Jrespecte la vautre aussi

slog
slog
Niveau 10
03 juillet 2006 à 08:58:39

hunk, à mon avis tu te fais pas que Capcom ait essayé de faire de la nouveauté, en sortant du contexte de survie. Dans le 4, tu as jamais peur, tu es jamais surpris (ou presque sauf quand y´a des trucs de reflexes), jamais en manque de munitions mais remarque que c´est le premier du nom de RE avec ce nouveau gameplay.

"moi ne voit pas l´interet dun Re Sans HISTOIRE,Sans HORREUR ou Sans Le besoins de tout le temp CONSERVER des munition"

:d) L´histoire est pas très poussée, OK, mais y´a quand même un scénario, il est bien mais pas aussi poussé que celui du 0 ou du 1 (sans doutes les meilleurs :content: ). Sans horreur... y´a que quand tu te fais croquer la tête par un Plagas ou que Luis se fait transperser, y´a pas d´horreur... c´est vrai. Sans le besoin de conserver ses munitions... absolument vrai: tu en trouves en tuant les gens, et quand t´en as plus, il te reste le couteau qui est assez "surpuissant" (cest pas logique de tuer un type avec 3-4 coups de couteau dans la jambe quand même :honte: ).

En gros, comme tout jeu qui adopte, ou essaye d´adopter, un nouveau g.p., ce jeu est assez médiocre mais pour une première fois...

Je crois que j´ai suffisement tappé pour ce matin (impossible de dormir avec un bête chien qui abboye toujours en bas et les UV qui passent les rideaux...)

a+

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:52:55

moi j´aime bien RE 4 malgrès son context different des autres RE :(
sinon il est bien RE 0 :question:

slog
slog
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:48:56

EXCELLENT*

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:09:40

:merci: pour l´info Slog mais je me demande s´il ils vont le sortir vun jour sur PS2 car ça me ferait ch***r d´acheter une GC rien que pour jouer a ce jeu

slog
slog
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:05:11

Essaye de l´émuler :question:

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:44:27

tien tu fait d´en parler j´ai un CD d´emulateur et rom et j´arrive pas a m´en sevir peut tu m´aider stp
PS: je n´ai pu jouet qu´a 1 jeu :snif:

[Hunk]
[Hunk]
Niveau 4
03 juillet 2006 à 19:38:27

Tu a raison Slog Je ne peu pas me faire a ce que ma serie de survival horreur preferer que Jai decouver avec RE2 sur N64 est Devenue un Jeu aussi Anodin et stupide qun Action/Shoot em up. Outbreak ca ces dut changement RE4 ces completement un nouveau jeu :(

La vidéo du moment