CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'hesite...

sven_zota
sven_zota
Niveau 11
27 mai 2006 à 01:58:05

perso j´ai parcouru ce forum je suis un nouveau detenteur de l´adaptateur reso ps2 je joue ka pes5 pour l´instan j´etai tenter de me procurer resident evil mais j´ai pu lire que sa manque enrmement de joueur en ligne donc je me demandais si ce jeu etai un bonn investissement

sven_zota
sven_zota
Niveau 11
27 mai 2006 à 13:23:19

cb de joueur ya til serieusemen

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
27 mai 2006 à 22:09:59

Tout dépend de ce que tu aimes. Sérieusement, moi je te dirais que c´est un très bon jeu, je l´aime bien. Mais ce n´est pas tous les joueurs qui peuvent aimer ce jeu, il y a toujours des risques... C´est à aimer ou haïr. Même les grand fans de la série Resident Evil peuvent détester ce jeu. C´est un choix personnel malgré les mauvaises critiques et c´est pour sa que beaucoup de joueurs hésitent pour l´acheter malheureusement.

Personnellement je le recommende si tu aimes les jeux difficiles au niveau énigme, acceptent le gameplay différent des Resident Evil originals, une très longue rejouabilité et un graphique qui n´est pas explosif mais certainement meilleur que bien des jeux sur PS2.

Il y a 5 niveaux standards, 3 eliminations (tu tue environs 35 ennemmis en moins de 6 minutes) et 3 showdowns (tu pas des boss en continue). Il y a 8 personnages standards (Kevin, Mark, Jim, George, David, Alyssa, Yoko et Cindy). On peut jouer offline et online, 3 joueurs (toi plus 2 stupides IA) et tu peux jouer jusqu´à 4 online.

Il y a une tonne de skins pour les personnages à débloquer, il y a des sons et musiques à débloquer, beaucoup de photos aussi. Mais pour les obtenir, tu dois jouer et ramasser des points ou chercher des items spécials cachés pour ensuite pouvoir les acheter. Il y a comme niveau Easy, Normal, Hard et Very Hard. Un mode avec les armes infinis et un niveau Nightmare qui rend le jeu extrêmement difficile surtout à Very Hard que tu peux débloquer.

sven_zota
sven_zota
Niveau 11
28 mai 2006 à 00:50:23

dans le mode standards on suit une histoire sur 5 niveaux mais est ce long???

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
28 mai 2006 à 11:00:06

:non: non les 5 niveau ne sont pas a suivre c´est en fait 5 facon differente(il n´ont rien a voir entre eux) de survivre à la tragédie de rancoon (l´invasion des zmobies)et pour répondre à ta question le jeu est court(mais il à quand même une longue durée de vie)voila je pense avoir répondu à ta question :ok:

slog
slog
Niveau 10
29 mai 2006 à 14:52:53

"(il n´ont rien a voir entre eux) "

:d) Excepté pour le scénario OUTBREAK de Outbreak1, c´est la base de tout :ok: sinon, t´as raison :oui:

Tout est dit :ok: :oui:

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:53:45

oui t´as raison slog j´avais oubié cette :oui:

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:55:49

j´ai posté trop vite :honte: je disait donc que j´avais oublier cette précision :ok:

slog
slog
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:38:36

Slog, toujours là quand ´y faut :oui: :ok: :rire2:

La vidéo du moment