Tout dépend de ce que tu aimes. Sérieusement, moi je te dirais que c´est un très bon jeu, je l´aime bien. Mais ce n´est pas tous les joueurs qui peuvent aimer ce jeu, il y a toujours des risques... C´est à aimer ou haïr. Même les grand fans de la série Resident Evil peuvent détester ce jeu. C´est un choix personnel malgré les mauvaises critiques et c´est pour sa que beaucoup de joueurs hésitent pour l´acheter malheureusement.
Personnellement je le recommende si tu aimes les jeux difficiles au niveau énigme, acceptent le gameplay différent des Resident Evil originals, une très longue rejouabilité et un graphique qui n´est pas explosif mais certainement meilleur que bien des jeux sur PS2.
Il y a 5 niveaux standards, 3 eliminations (tu tue environs 35 ennemmis en moins de 6 minutes) et 3 showdowns (tu pas des boss en continue). Il y a 8 personnages standards (Kevin, Mark, Jim, George, David, Alyssa, Yoko et Cindy). On peut jouer offline et online, 3 joueurs (toi plus 2 stupides IA) et tu peux jouer jusqu´à 4 online.
Il y a une tonne de skins pour les personnages à débloquer, il y a des sons et musiques à débloquer, beaucoup de photos aussi. Mais pour les obtenir, tu dois jouer et ramasser des points ou chercher des items spécials cachés pour ensuite pouvoir les acheter. Il y a comme niveau Easy, Normal, Hard et Very Hard. Un mode avec les armes infinis et un niveau Nightmare qui rend le jeu extrêmement difficile surtout à Very Hard que tu peux débloquer.