Pas grave, vu que personne repond j´ai fais mon no life toute la journée, alors je vais repondre a mes reponses moi même pour aider ceux qui on du mal dans cette mission.
pour le gaz, le mieux est d´étre équipe à chaque fois de cette objet quui absorve le gaz, si vous étes en mode easy vous en trouver tres souvent donc bon.
les emblemes, y´en à 5 en tout, il faut les mettre dans le trou en face de la statue du hall un par un apres avoir enlever la médaille, cette médaille d´ailleurs qui s´utilise dans le trou du couloir en dessous d´un tableau, vous pourrais y trouver un spray et un magnum.
la clé pour le grilliage, vous la trouverais devant Marvin lorsque ce dernier ce situe devant l´entrer du poste de police en train de se faire choper par un zombie, tout ça se produit biensur apres avoir mis les 5 emblemes, apres avoir ouvert le grilliage sur le toit avec la clé, vous y trouverais des munitions pour handgun et des planches, qui serviront si vous aurais le temps de bloquer les entrer au poste de police, ce qui ralentira l´arriver des zombies lors du combat final.
parcontr la jokey clé j´ai pas trouver à quoi elle sert, j´ai cru lire qu´elle ouvrer les porte fermer mais lorsqu´on tombe devant une porte fermer, le personnage dit "c´est fermer de l´interieur, impossible de l´ouvrire", donc pas possible d´utiliser la clé, si quelqu´un aurais la reponse je suis intéresser, car j´aimerais vraiment savoir à quoi elle sert.
ah puis d´autres question :