CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

ultramarine04
ultramarine04
Niveau 4
12 novembre 2006 à 11:41:19

mouais encore heureux qu´apres tutilise plus les codes puiske toras le smunitions infini :rire: .
va sur the last escape yen a mais comme le site est pas le meilleurs c pas sur kil soient bon les codes.
http://www.the-last-escape.com/biohazard-outbreak/index.html

ultramarine04
ultramarine04
Niveau 4
12 novembre 2006 à 11:42:55

MDR en fait c pouèr outbreak file 1 qu´il y a des codes...bon bah j´peux pas t´aider.
moi en ce moment j´ai lacher un petit peu RE pour jouer a obscure c´est genial!!!

bunny-girl
bunny-girl
Niveau 6
12 novembre 2006 à 15:05:34

oki donc je sens que je vé devoir galéré :lol: merci quan meme ultramarine04 :salut:

ultramarine04
ultramarine04
Niveau 4
12 novembre 2006 à 20:37:46

ok de rien dis tu peut maider parce que jtrouve pas la cle lion la cle alligator et l´embleme bleu dans le zoo en difficulté facile

ALEXYYY
ALEXYYY
Niveau 4
13 novembre 2006 à 12:23:46

---->bunnygirl

j ai exactement fait comme toi , debloquer les armes illimitees pr le terminer une 1ere fois, puis me debrouiller par la suite sans l action replay

tu peux jeter un coup doeil sur le site www.xploder.net tu as tous les codes action replay

sinon pour les autres j ai fini le jeu avec toutes les missions a 100% donc si l y en a encore qui sont bloques qq part, je ne vous promets pas de repondre dans les 5 minutes qurtout qu eje n y ai pas joue dps qq temps, mais je me ferais un plaisir de vous renseigner.

a bientot

alex

ALEXYYY
ALEXYYY
Niveau 4
13 novembre 2006 à 12:40:59

dsl pr les fautes...

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:28:48

ultramarine04 :d) la clè lion il y en a pas dans le mode facile
la clé aligator se trouvedans le petite cabane d´ou tu peux apperçevoir le tramway(je me souviens plus du nom) et l´emblème bleu tu peux le récupèrer après avoir enfermé l´éléphant mais il est de l´autre coté de la grille
bunny-girl :d) une tactique pour réusir le mode verry hard, prend mr gold(de outbreak 1)car il encaisse bien et fait pas mal de dégas, et prend raymond et eric(de outbreak 1 toujours) et dés le début du scénario prend les balle de raymond(30 balles) et de eric (20 balles)comme ton perso et un type mark tu auras un flingue plein et 50 balles ça aide
le plus chaud reste le commisariat avec les gaz et les 30 zombie a la fin
http://www.the-last-escape.com/soluces/file2_desperate_times.html le lien de the last escape plus bas tu as le lien de video du comisariat en VH
il faut bien suivre ces video sinon il faut recomencer a zéro j´ai réussi a le faire mais c´était pas simple :ok:

bunny-girl
bunny-girl
Niveau 6
14 novembre 2006 à 01:16:46

merci scissor-tail , sinon javé aussi la truc de prendre le mec de umbrella (celui avec les manche courte) et kevin, je prené le chargeur de kevin et javé aussi un spray, bon et sinon je suis dans le scénario 4 (le commissaria) en mode véry hard (et c chaud :lol: ) mais il me manque une plaque a metre dans la statue, et je c pa a quoi sert la "ace key" et c pa la première fois que je la trouve et quelle ne me sert à rien :question: donc voila si tu c à quoi elle sert je suis preneuse :-p

bunny-girl
bunny-girl
Niveau 6
14 novembre 2006 à 01:49:58

bon ben jai trouvé mais je vé aussi mourrire car il me reste 2 balles de 45, jsuis en dangé et jsuis contaminé a 97% ... donc voila jvé pa fair lon feu, mais je c a quoi sert cette "ace key" de merde :lol: (dsl pour la vulgarité)

ALEXYYY
ALEXYYY
Niveau 4
15 novembre 2006 à 14:11:30

coucou bunnygirl

l ace key ouvre un coffre situe dans la salle qui correspond au secretariat ds re 2. c est au 1er etage, la piece qui est completement bordelique

sinon je ne sais pas si vous etes au courant pour ce niveau, mais pour eviter que votre pourcentage de contamination n augmente lorsque les pieces deviennent vertes essayer davoir sur vous un medicament ou une plante qui ne vous sert a rien car meme si votre sante est au beau fixe, le medoc aura pour effet de bloquer environs 20scd votre taux de contamination. pratique notament avec georges qui peut empiler les pilules...

pour avancer plus vite vous pouvez aussi rechercher les joker keys qui ouvrent toutes les portes fermees du niveau(l une est dispo dans le casier de kevin si vous jouez avec lui et lautre devant la porte de la biblio de re2). il faut fouiller la clef n est pas apparente.

enfin si vosu avez du mal a venri a bout des 25 ou 30 zombis qui vosu attendent a la fin du niveau, vosu pouvez tjr choisir yoko pour vosu accompagner et vous arranger qu elle meurre juste devant le comissariat (il y a un baril explosif)

je ne sais pas si ces astuces ont deja ete donnees donc je mexcuse si c est le cas

Alex

ultramarine04
ultramarine04
Niveau 4
15 novembre 2006 à 22:07:33

oula ta griller mon pote c´est l´embleme rouge de l´autre coté de la grille quand ta enfermer l´elephant et la cle lion si y en a pas je debloque comment la porte ou on me dit:"il faut la cle lion pour l´ouvrir"(ou un truc dans le genre)et la cle alligator eh bah elel est pas dans le cabane en easy il ya un spray a la place.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
18 novembre 2006 à 16:40:09

:salut:

Dans Resident Evil : Outbreak, je suis dans le scénario cinq et j´ai trouvé les quatre échantillons : Base-P, Poison-V, Sang-T et Base-P (évapore) et j´ai récuperé le Soleil mais à quoi sert l´échantillon Base-P (évapore) ? :(

Merci de me répondre.

ultramarine04
ultramarine04
Niveau 4
23 novembre 2006 à 19:15:54

re tout le monde je suis un fan du jeu de role de resident evil et j´y joue depuis un moment et j´ai voulu reproduire ce JDR sur forum je vous donne le lien et on essaieras pour voir si ca marche...j´ai besoin de fan de re pour commencer et si vous avez des idées n´hesitez pas.
http://biohazard-rpg.forum2jeux.com/index.forum

1digo
1digo
Niveau 7
26 novembre 2006 à 16:47:19

Salut,

Savez-vous comment faire les mouvements spéciaux de chaques persos ?

Ex : l´enchainement de 4 coups de couteau de David, Jim donne plusieurs coups de barre de fer avant de s´essoufler, le coup de coude de Kevin.
J´ai même vu un joueur online faire une esquive façon cindy avec Kevin...

Merci par avance de votre aide.

ultramarine04
ultramarine04
Niveau 4
09 décembre 2006 à 13:43:37

J´ai fini le zoo en facile!!! JOIE tout ce qu´il me manquait c´était trouver un foutu trou dans une palissade...j´etais degouter quand j´ai vu que c´etait aussi simple mais maintenant j´suis dans le labo de la societe parapluie( :rire: )
C´est vachement le bordel mais au moins c´est pas un bâtiment en 6 étages comme dans le premier outbreak..vous savez level deux dans la ruche.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
30 décembre 2006 à 01:01:39

Bonsoir.

Je suis plus ou moins perdu dans le poste de police RPD.

Je sais pas trop où aller, que placer où, où mettre ceci, éxiste t´il une solution bien décrit de ce niveau ? (voir du jeu complétement) car sur the last escape, ils disent où se situe les objects, mais moi je sais pas trop où aller, ni de où partire, je suis perdu c´est le cas de le dire, donc une aide d´une personne gentille ou d´un site me ferais beaucoup plaisir.

d´içi là bonne année 2007.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:24:58

Super ..

En tout cas, j´ai beau relire la solution de last escape, je ne comprend pas car le début commence par ça :

EAST OFFICE

Dans cette pièce se trouvent une bombe anti gaz, une première carte sur la bibliothèque de droite, un pistolet HP, des balles .45mm (uniquement pour le pistolet de Kevin), des balles 9mm, et un document.
Dans le petit bureau annexe vous pouvez ramasser un autre document, ainsi qu´une herbe verte. Sortez ensuite par la porte de gauche dans le couloir suivant.

Alors que moi je commence, par le Hall principale (j´ai choisi Kevin en controle pour ce sénario, mais ça m´étonnerais que ça change le lieu de départ)

donc je sais pas quoi faire, où aller, j´ai retenter la mission, mais c´est trop dur avec le gaz, j´ai 4 embelle, mais ils prennent beaucoup de place, alors j´aimerais à quoi ils servent ? eseque c´est important ? et dans un couloir, je trouve un trou à coter d´une porte, comme si on pouvait mettre quelque chose, on y met quoi ? et puis la medaille je sais pas quoi qu´on peut prendre devant la statue dans le hall, elle sert à quoi ? et puis on la trouve où la clé pour le grilliage sur le toit ? et elle sert à quoi la clé de joker ?

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:59:24

Pas grave, vu que personne repond j´ai fais mon no life toute la journée, alors je vais repondre a mes reponses moi même pour aider ceux qui on du mal dans cette mission.

pour le gaz, le mieux est d´étre équipe à chaque fois de cette objet quui absorve le gaz, si vous étes en mode easy vous en trouver tres souvent donc bon.

les emblemes, y´en à 5 en tout, il faut les mettre dans le trou en face de la statue du hall un par un apres avoir enlever la médaille, cette médaille d´ailleurs qui s´utilise dans le trou du couloir en dessous d´un tableau, vous pourrais y trouver un spray et un magnum.
la clé pour le grilliage, vous la trouverais devant Marvin lorsque ce dernier ce situe devant l´entrer du poste de police en train de se faire choper par un zombie, tout ça se produit biensur apres avoir mis les 5 emblemes, apres avoir ouvert le grilliage sur le toit avec la clé, vous y trouverais des munitions pour handgun et des planches, qui serviront si vous aurais le temps de bloquer les entrer au poste de police, ce qui ralentira l´arriver des zombies lors du combat final.

parcontr la jokey clé j´ai pas trouver à quoi elle sert, j´ai cru lire qu´elle ouvrer les porte fermer mais lorsqu´on tombe devant une porte fermer, le personnage dit "c´est fermer de l´interieur, impossible de l´ouvrire", donc pas possible d´utiliser la clé, si quelqu´un aurais la reponse je suis intéresser, car j´aimerais vraiment savoir à quoi elle sert.

ah puis d´autres question :

ALEXYYY
ALEXYYY
Niveau 4
16 janvier 2007 à 13:16:49

salut

je complete : pour le gaz tu peux aussi "consommer" uen plante puisque ca bloque ton virus pdt 20 ou 30 seconde

la joker key, il y en a 2 ds le scenar, permets effectivement d ouvrir tte les portes qui souvrent avec une clef donc si le message est quelle est fermee de linterieur tu es oblige de faire le tour pour la deverouiller

voila

Alexy

stevens3
stevens3
Niveau 4
20 février 2007 à 19:55:20

dans la gare je doigt indroduir 1 code dans le cassier dans la salle des repos le code c est hiss sa ne marche pa aider moi svp